Extensions a clips

Mercii c'est gentil :)

Hmm bon ça va 150€ pour 215g, bientot c'est noel hein donc oui... LoL bon deja je ne sais pas si 215g ça ne ferait pas bco mais je prefere bco que pas assez !! Les luxy hair elles me plaisent aussi j'ai vu plein de video avc les 2 soeurs la mais elles parlent en anglais et je ne comprend rien a ce qu'elles disent -.- !! Mdr ..

Pour le fb je n'ai plus de compte (oui oui riez riez, mais mon homme est super gentil donc il refuse qu'on ais un fb) .. !!

Sur ce forum, une personne disait qu'elle avait énormément de volume donc a commandé les 215g, mais ça fait 11 bandes, en fait ils mettent le kit de 160 et rajoutent une bande de 55g, et elle est enorme, très epaisse ! La fille n'avait même pas trouvé la place ou la mettre et du coup, c'est comme si elle avait commandé un 160, je pense que ça suffit, c'est souvent ce qu'ils portent, tu sais, luxy ne fait que 160 au maximum si ça peut te conner une idée, elles ne portent pas plus !

Ahhh et puis les hommes et leur peur de perdre leur femme dans les perversités du monde des réseaux sociaux, une longue histoire ;) !

Chaarlene a dit:
Sur ce forum, une personne disait qu'elle avait énormément de volume donc a commandé les 215g, mais ça fait 11 bandes, en fait ils mettent le kit de 160 et rajoutent une bande de 55g, et elle est enorme, très epaisse ! La fille n'avait même pas trouvé la place ou la mettre et du coup, c'est comme si elle avait commandé un 160, je pense que ça suffit, c'est souvent ce qu'ils portent, tu sais, luxy ne fait que 160 au maximum si ça peut te conner une idée, elles ne portent pas plus !

Ouii j'ai remarquersur les videos, bon j'ai pas non plus une tufe de lion mais les extention precedente que j'ai eu beurk j'ai deteste je crois que j'ai eu un peu pres 100 extentions c'est rien ça. Mais sur foxy y as pas ecrit la longueur des extentions, ou si ?? Dsl je te bombarde de questions

Ahh si c'est marquer la longuer "20 inches long" -.-" c'est quoi ça en français comme longueur?? Mdr (honte a moi)

Merci pour toute les infos les filles, mais j'hésite encore trop aussi je sais pas ou les acheter quel fournisseur prendre !

Youngirl a dit:
Bevy, 20 inches il me semble que c'est 50 cm :)

Merci :) je sais pas pourquoi ils n'ecrivent pas ça pour que tout le monde comprenne lol

Je sais pas non plus les quel prendre, entre les foxy locks et les luxy air je sais pas les quel choisir, il me semble que les luxy air ont moin de masse ou c pt etre mon inpression je ne sais pas :/ pff

Oui beaucoup de filles disent que celle de Luxy hair n'ont pas beaucoup de masse, je les ais sur Facebook et je leurs est demander si elle font de 50 cm et 250 g mais elles ont dit non :(

Sinon vous avez samiflo qui fait de très beau kit à clip!!! En plus il me semble qu'elle peut vous en faire sur mesure :) Et puis l'avantage c'est que pas de soucis pour la couleur vous pouvez lui envoyer un mail ou la contacter très facilement et si il faut retourner le kit sa pose moins de soucis vu qu'elle est en france!! J'en avais un que j'ai revendu à une amie il as plus d'un an et il est toujours aussi top!!!
Voila je sais pas si sa pourra vous aidez :D

shami a dit:
Sinon vous avez samiflo qui fait de très beau kit à clip!!! En plus il me semble qu'elle peut vous en faire sur mesure :) Et puis l'avantage c'est que pas de soucis pour la couleur vous pouvez lui envoyer un mail ou la contacter très facilement et si il faut retourner le kit sa pose moins de soucis vu qu'elle est en france!! J'en avais un que j'ai revendu à une amie il as plus d'un an et il est toujours aussi top!!!
Voila je sais pas si sa pourra vous aidez :D

Ah si si moi ça m'aide la !! Mais je pourrais la trouver ou?? Ce serait super car j'ai les cheveux sec et epais et je ne sais pas du tout cmbien de masse il me faut, juste a part la couleur et la longueur si nn je suis un peux perdu :/
Moi par contre je ne vis pas en françe, je vis au luxembourg tu crois qu'elle envoie a l'etranger??
Mercii

Youngirl a dit:
Oui beaucoup de filles disent que celle de Luxy hair n'ont pas beaucoup de masse, je les ais sur Facebook et je leurs est demander si elle font de 50 cm et 250 g mais elles ont dit non :(

Pff -.-" ! Compliquer cette histoire d'extentions! S'il y aurai 1 seul fournisseur on aurai pas ses problemes la hahah

Ah si si moi ça m'aide la !! Mais je pourrais la trouver ou?? Ce serait super car j'ai les cheveux sec et epais et je ne sais pas du tout cmbien de masse il me faut, juste a part la couleur et la longueur si nn je suis un peux perdu :/
Moi par contre je ne vis pas en françe, je vis au luxembourg tu crois qu'elle envoie a l'etranger??
Mercii

Bonsoir, pas de soucis nous expedions FRance et étranger ^^

Retour