Extensions a froid ou a chaud?

Re : Extensions a froid ou a chaud?

tu m etonnes moi des fois je fais mm des copier coller tu vois au cas ou loll
quand je dois ecrire plus de trois ou quatre phrases
hohohoho il ne va pas l avoir moi le beug non mais !!

isabeline a dit:
si ça peu te rassurer sinon, moi je suis une novice en clips au debut ce n etait pas facile de trouver la bonne façon mais a force de lire les filles ou de voir les video sur youtube
et bien aujourd'hui le top
au faite sa y est je dors avec ;)

Ah sa yest ? Super hein ? Quel kiffe de pas les retirer je trouve LOL des fois rien que le temps de séchage naturel me parait trop long :)
A force d'être ici et de se renseigner on en oubli presque comment cessait avant fin pour ma part plus Dun an avec différentes extensions et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans LOL

tu as raison je ne pourrais plus m en passer j aime trop mes cheveux long.
J'ai connu les clips ici.
Et franchement c est le top

Je les veux, je les veux, je les veux ;-)

Bon faut que je trouve ou, et surtout que je trouve qqn dans mon entourage qui puisse me prêter sa carte pour payer!!
Non non j'ai pas ni visa, ni cb, ni rien en fait!!
Je vais trouver...

isabeline a dit:
tu as raison je ne pourrais plus m en passer j aime trop mes cheveux long.
J'ai connu les clips ici.
Et franchement c est le top

Moi pareil c'est en cherchant les clips que j'ai atterri ici et whaou quoi je pense que chéri aurait préférer que je n'ai plu de connexion internet ce jour la mais une révolution pour moi ces clips depuis c'est un plaisir de me préparer niveau coiffure de prendre soin de mes cheveux tout ça avant je m'en préoccuper moins.

natacha19834 a dit:
Je les veux, je les veux, je les veux ;-)

Bon faut que je trouve ou, et surtout que je trouve qqn dans mon entourage qui puisse me prêter sa carte pour payer!!
Non non j'ai pas ni visa, ni cb, ni rien en fait!!
Je vais trouver...

Vous avez pas paypal ?
Fouine un peu partout et téorbe
Nous montrer les sites on te donnera notre avis pour que tu évite le pire et que tu prenne le mieux :)

Moi pareil c'est en cherchant les clips que j'ai atterri ici et whaou quoi je pense que chéri aurait préférer que je n'ai plu de connexion internet ce jour la mais une révolution pour moi ces clips depuis c'est un plaisir de me préparer niveau coiffure de prendre soin de mes cheveux tout ça avant je m'en préoccuper moins.

tu m etonnes on les voudrai toussssssssssss mais bon voilà sniff
toute les couleurs du 120140 160 180 200 gr onduler lisse les toucher etc...
je te dis des folles :ayalou:

Paypal ça oui mon mari a en stock ! Lol. Oh ben moi connexion ou pas je suis sur le téléphone. Pas de Pc! Donc j'ai un abonnement en fonction, du coup à part une panne générale ben il peut pas m'empêcher d'y aller :-)
Je sens que je vais être addict comme vous ;-)

Ah toute textures toute couleur toute taille le rêve qu'est ce qu'on rigoler avec sandra et marmotte et tout quand je rêver me rouler dans les kit a sandra mdrrrr ça devient grave pour te dire le premier truc que je regarde chez quelqu un c'est les cheveux ya pas moyen
Et quand je vois une fille
Au cheveux long j'essaie de détecter la présence dextensions ( c'est paroi flagrant) ou pas je pense et rêve extensions mdr je suis sur qu un jour j'aurais la chance Den faire plus qu une passion LOL l espoir fait vivre

natacha19834 a dit:
Paypal ça oui mon mari a en stock ! Lol. Oh ben moi connexion ou pas je suis sur le téléphone. Pas de Pc! Donc j'ai un abonnement en fonction, du coup à part une panne générale ben il peut pas m'empêcher d'y aller :-)
Je sens que je vais être addict comme vous ;-)

Tu va voir perso je disait la dernere fois que sa booste ma confiance en moi c'est dingue LOL.
Bon allez ne reste pas la va chercher ton idéal capillaire vite vite LOL

natacha19834 a dit:
Lol oui je vais regarder tout ça. On a le droit de poster les liens directement sur le forum? Les liens commerciaux etc... ?

Oui oui on le fait toute pas de souci

isabeline a dit:
ha oui je me souviens je te visualisai entrain de te rouler dans les clips lolllll tu m as trop fait rire

tiens j ai trouve sa sur le fofo je ne sais pas si tu l as vu c est pour boucler regarde sa a l air sympas ;)
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/306251-mes-extensions-instinctiff-resultats.html#post3894678

Je viens tout juste de voir c top bon un peu long a faire LOL mais jolie moi jattend un fer a boucler la LOL d' hab je fais avec mon lisseur mais trop long donc le boucleur s impose LOL

Oui on avait bien rigoler olala truc de fou jetais Meme la secrétaire de sandra passer un moment LOL sandra si tu passe par la des bisou !!

oui oui sandra elle est super, tres compréhensive en tous les cas
avec nous c est pas toujours facile lollll :atog:

je vais essayer avec le papier alu pour voir
là on dira " mais oui isa met du papier alu ......":ayalou::ayalou:

Un coucou par ici ;-) je ne vous oublie pas. Alors j'ai décidé de quand même regarder pour des extensions fixes mais qui sont collées par bandes auto adhésives. Mais pour aller faire le devis la coiffeuse m'a conseillé si je voulais une coupe, de la trouver avant pour pouvoir me faire un devis plus sur. Je peux vous demander vos avis svp svp svp ;-))

La première j'ai Piqué l'idee sur un des post ici :-) j'espère que la personne m'en voudra pas.

La dernière c'est moi

Pièces jointes

• image-2065561868.png
    image-2065561868.png
    73 KB · Affichages: 57
  • image-2586738456.png
    image-2586738456.png
    62.4 KB · Affichages: 61
  • image-2368157310.png
    image-2368157310.png
    54.3 KB · Affichages: 64
  • image-2923702465.png
    image-2923702465.png
    46.6 KB · Affichages: 62
  • image-2870621116.png
    image-2870621116.png
    37.9 KB · Affichages: 57
  • image-1814524547.jpg
    image-1814524547.jpg
    22.9 KB · Affichages: 52
natacha19834 a dit:
Un coucou par ici ;-) je ne vous oublie pas. Alors j'ai décidé de quand même regarder pour des extensions fixes mais qui sont collées par bandes auto adhésives. Mais pour aller faire le devis la coiffeuse m'a conseillé si je voulais une coupe, de la trouver avant pour pouvoir me faire un devis plus sur. Je peux vous demander vos avis svp svp svp ;-))

La première j'ai Piqué l'idee sur un des post ici :-) j'espère que la personne m'en voudra pas.

La dernière c'est moi

Et j'ai oublié de préciser que j'ai une frange sur le côté qui fait la moitié de longueur des cheveux.
Et perso j'aime bien la coupe sur cheveux blonds en avant dernier.

Retour