Extensions a froid ou a chaud?

Tu sais niveau coupe sa sera une fois les extensions posées donc a la limite une couleur ok mais la coupe je vois pas trop surtout que tu montre de truc déstructurer mais une fois les extensions posée la poseuse devra faire une
Coupe donc je suis pas sur d'avoir compris ta demande LOL

Re : Extensions a froid ou a chaud?

cc
oui françoise a raison mais heu moi si je met des extensions c est pour avoir les cheveux long
ors là toutes les coupes c est court enfin pour moi ;)

isabeline a dit:
cc
oui françoise a raison mais heu moi si je met des extensions c est pour avoir les cheveux long
ors là toutes les coupes c est court enfin pour moi ;)

Ta tout compris le fond de ma pensée mdr

En fait je voudrais plus de longueur mais derrière. C'est un plongeant que je porte depuis 5 ans et j'en ai marre. La longueur devant me convient mais derrière trop court :-(
Je voudrais pas du super super long et ondulé si possible.
Je suis une compliquée emmerdeuse ;-)
Donc je me disais pour ne pas poser trop de mèches c'est plus simple de trouver la coupe pour que la coiffeuse ait une idée fixe de ce que j'aimerais.

Voilà, demain je vais acheter des extensions à clips pour commencer, et si ça me plaît vraiment, je passerai à la vraie pose.
J'essaierai de vous mettre des photos ;-)

Je me suis bien renseignée sur les poses à chaud ou à froid ou adhésives et vu que c'est un peu la jungle pour trouver un vrai bon coiffeur, je commence par les clips.

Merci vraiment de vos conseils :-) vous êtes très sympas toutes

Je vais les acheter tout à l'heure dans un shop afrikana. Je me suis renseignée, ils ont plutôt bonne réputation et une amie à ma maman qui est brésilienne faisait les tissages avec leurs cheveux et elle était très contente de la qualité. Oui photo c'est sur. Je vais foncer un poil mes cheveux en même temps. Je pensais faire couleur noisette.

Couleur faite chez un coiffeur, et clips achetés. Mon mari trouve très joli. Je prendrais des photos tranquillement demain pour vous montrer. Apparemment bonne qualité. Je ne sais pas le poids qu'elles font mais il y avait 1x 5 clips, 2x 4clips, 2x 3 clips, 2x 2 clips et 2x 1 clip. Vouli voilou. Et la coiffeuse m'a dit qu'avec ma qualité de cheveux les extensions fixes ne sont pas trop recommandées. Très sympa et correcte.

natacha19834 a dit:
Couleur faite chez un coiffeur, et clips achetés. Mon mari trouve très joli. Je prendrais des photos tranquillement demain pour vous montrer. Apparemment bonne qualité. Je ne sais pas le poids qu'elles font mais il y avait 1x 5 clips, 2x 4clips, 2x 3 clips, 2x 2 clips et 2x 1 clip. Vouli voilou. Et la coiffeuse m'a dit qu'avec ma qualité de cheveux les extensions fixes ne sont pas trop recommandées. Très sympa et correcte.

Je veux voir une photo !!! :)

Je vais essayer demain de faire avant les clips et après ;-) il y a une petite différence de couleur, mais je suis passée de blonde à brune et les mèches étant très claires le brun est pas encore nickel, je retourne dans un mois faire une 2me coloration pour résultat final nickel.
Mais j'ai porté mes clips hier soir, et aujourd'hui toute la journée. Je n'ai pas encore bien l'habitude, toujours peur que ça se voie, d'en perdre, ou de les emmêler!
Je vais m'y faire, j'ai bien l'intention de les porter tous les jours. C'est trop géniale. Je suis une addict de plus ;-)

natacha19834 a dit:
Je vais essayer demain de faire avant les clips et après ;-) il y a une petite différence de couleur, mais je suis passée de blonde à brune et les mèches étant très claires le brun est pas encore nickel, je retourne dans un mois faire une 2me coloration pour résultat final nickel.
Mais j'ai porté mes clips hier soir, et aujourd'hui toute la journée. Je n'ai pas encore bien l'habitude, toujours peur que ça se voie, d'en perdre, ou de les emmêler!
Je vais m'y faire, j'ai bien l'intention de les porter tous les jours. C'est trop géniale. Je suis une addict de plus ;-)

Ou as tu acheter tes clips ? Je viens aussi de suisse et je n'en ai pas trouver dans ma. Région .. Enfin oui mais c'était des faux cheveux :/

Tu n'as pas la possibilité de te déplacer à Genève?

http://www.extens-hair.com/ il vendent des extensions à clips et sont sur fribourg. Envoi par poste mais aussi possible d'aller sur place.

Je pense leur commander les extensions adhésives tout bientôt.

Par contre je ne connais pas du tout la qualité.

natacha19834 a dit:

http://www.extens-hair.com/ il vendent des extensions à clips et sont sur fribourg. Envoi par poste mais aussi possible d'aller sur place.

Merci pour le lien j'irai voir sur mon Pc ;) et si tu commandes tu me redis pour la qualité ???

natacha19834 a dit:

Oupsssss j'ai oublié de répondre à une question lol alors depuis chez moi jusqu à Genève c est environ 1h30 alors voilà :/ mais j'irai voir à frib ;) merci en tout cas car je savais pas qu'il y avais un magasin las bas

Pas de soucis, avec plaisir ;-)
Si tu y vas avant moi, tu me diras aussi ;-))
Ce soir je demande à mon mari de faire une photo de avec et sans les clips. Hier soir il a fait la flemme!!

Retour