Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:si ça peu te rassurer sinon, moi je suis une novice en clips au debut ce n etait pas facile de trouver la bonne façon mais a force de lire les filles ou de voir les video sur youtube
et bien aujourd'hui le top
au faite sa y est je dors avec![]()
isabeline a dit:tu as raison je ne pourrais plus m en passer j aime trop mes cheveux long.
J'ai connu les clips ici.
Et franchement c est le top
natacha19834 a dit:Je les veux, je les veux, je les veux ;-)
Bon faut que je trouve ou, et surtout que je trouve qqn dans mon entourage qui puisse me prêter sa carte pour payer!!
Non non j'ai pas ni visa, ni cb, ni rien en fait!!
Je vais trouver...
Moi pareil c'est en cherchant les clips que j'ai atterri ici et whaou quoi je pense que chéri aurait préférer que je n'ai plu de connexion internet ce jour la mais une révolution pour moi ces clips depuis c'est un plaisir de me préparer niveau coiffure de prendre soin de mes cheveux tout ça avant je m'en préoccuper moins.

natacha19834 a dit:Paypal ça oui mon mari a en stock ! Lol. Oh ben moi connexion ou pas je suis sur le téléphone. Pas de Pc! Donc j'ai un abonnement en fonction, du coup à part une panne générale ben il peut pas m'empêcher d'y aller
Je sens que je vais être addict comme vous ;-)
natacha19834 a dit:Lol oui je vais regarder tout ça. On a le droit de poster les liens directement sur le forum? Les liens commerciaux etc... ?
isabeline a dit:ha oui je me souviens je te visualisai entrain de te rouler dans les clips lolllll tu m as trop fait rire
tiens j ai trouve sa sur le fofo je ne sais pas si tu l as vu c est pour boucler regarde sa a l air sympas
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/306251-mes-extensions-instinctiff-resultats.html#post3894678
Lol oui je vais regarder tout ça. On a le droit de poster les liens directement sur le forum? Les liens commerciaux etc... ?
natacha19834 a dit:Un coucou par ici ;-) je ne vous oublie pas. Alors j'ai décidé de quand même regarder pour des extensions fixes mais qui sont collées par bandes auto adhésives. Mais pour aller faire le devis la coiffeuse m'a conseillé si je voulais une coupe, de la trouver avant pour pouvoir me faire un devis plus sur. Je peux vous demander vos avis svp svp svp ;-))
La première j'ai Piqué l'idee sur un des post icij'espère que la personne m'en voudra pas.
La dernière c'est moi