trukmuches
Membre récent
natacha19834 a dit:J'espère juste que ça tienne bien. C'est un investissement quand même![]()
Tu payes combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
natacha19834 a dit:J'espère juste que ça tienne bien. C'est un investissement quand même![]()
trukmuches a dit:Tu payes combien ?
natacha19834 a dit:Voilà le résultat. Je suis enchantée ;-)
natacha19834 a dit:C'est des mèches auto adhésives (skin weft). Elle en a posé 20 de 25cm et 10 de 40. Elle a juste effilé et dégradé un peu pour confondre les mèches correctement. Je suis super contente du résultat.
natacha19834 a dit:Oui pas de soucis. Je vous donnerais des nouvelles. La
Coiffeuse m'a dit qu'il fallait au plus possible essayer de ne pas me laver les cheveux pendant 48h.
natacha19834 a dit:J'y avais pas pensé :-S ! Merci ;-)
natacha19834 a dit:Moi elle m'a posé 20 mèches de 25cm (qui sont plus étroites que les tiennes certainement) à 24.- et 10 de 40cm à 28.- elle m'a compté 10.- pour la coupe, coiffage et shampoing. J'ai acheté le shampoing extensions et un masque pour l'entretien des pointes à 35.-
Je demanderais à mon mari de prendre une photo des "points" pour te montrer ;-) mais vraiment c'est très agréable à porter.