Extensions a froid ou a chaud?

Tu peux commander tes clips en France !
Et pour la pose faut trouver les bonnes mèches et la bonne poseuse
Et bien entretenir
Tu auras des avis négatifs sur tout mais faut pas généraliser

natacha19834 a dit:
Aie aie aie vous me faites peur :-(
J'ai pas meilleur temps d'essayer les clips avant?
J'ai vraiment très envie de porter des cheveux longs mais pas au dépend de mes cheveux (même si je les trouve pas top) :-)
Le truc c'est encore de trouver la bonne couleur avec mes mèches! Sur photo c'est super difficile de se rendre vraiment compte et a Genève pour trouver des bons clips pas trop obereux c'est un peu galère.

Moi perso j'avais eu une pose a chaud j'ai pas trop aimer surtout niveau entretien j'ai pas le temps de passer un temps fou pour les cheveux malheureusement donc pour moi les clips c'est le top je dors avec sa tent super bien et le rendu est le meme qu'une pose a chaud ou a froid si on maitrise bien pour les poser.

Ça c'est sur que je vais pas me lancer sans être sûre que le travail est bon. Je pense essayer d'abord avec les clips. Et pour les couleurs, il y a des références? Comment je choisis mon kit?
Je suis désolée de toutes ces questions mais je suis un peu perdue dans tous ces choix :-)

Re : Extensions a froid ou a chaud?

ha oui sur tu sais ce que l'on dit

ce n'est parce que paulette n'a pas aimé que Georgette n'aimera pas ;)

tu sais ou tu vas le prendre

sinon le mieux c est de contacter la personne qui s'en occupe et elle te dira celui qui te conviendra.
sinon il faudrai que tu fasse une photo a l exterieur afin de se rendre plus compte et te guider dans ton choix ;)

natacha19834 a dit:
Ça c'est sur que je vais pas me lancer sans être sûre que le travail est bon. Je pense essayer d'abord avec les clips. Et pour les couleurs, il y a des références? Comment je choisis mon kit?
Je suis désolée de toutes ces questions mais je suis un peu perdue dans tous ces choix :-)

Pour le kit alors :
Il faut choisir le grammage : en général 160g c'est l idéal j'ai les cheveux fins mais avec du volume et sa semble s adapter a tout le monde LOL
Ensuite il faut définir la couleur : la sa va dépendre du fournisseur que tu choisira on
Ne veux pas t influencer vers tel ou tel fournisseurs car récemment il y a eu pas mal de souci donc
Mieux vaut qe faire sa propre opinion mais on te donnera notre avis tout de Meme. Sahel que chaque site a son
Nuancier et donc son
Code couleur
Ensuite tu devra déterminer la longueur et la texture quetu souhaite lisse ou ondule sachant qu au lavage les clips onduleront quoi qu'il en soit avec une ondulation plus ou moins marquée
Puis pour finir plus qua sortir la CB et le plus dure .. Patienter et a réception c'est la folie :)

natacha19834 a dit:

Pour le kit alors :
Il faut choisir le grammage : en général 160g c'est l idéal j'ai les cheveux fins mais avec du volume et sa semble s adapter a tout le monde LOL
Ensuite il faut définir la couleur : la sa va dépendre du fournisseur que tu choisira on
Ne veux pas t influencer vers tel ou tel fournisseurs car récemment il y a eu pas mal de souci donc
Mieux vaut qe faire sa propre opinion mais on te donnera notre avis tout de Meme. Sahel que chaque site a son
Nuancier et donc son
Code couleur
Ensuite tu devra déterminer la longueur et la texture quetu souhaite lisse ou ondule sachant qu au lavage les clips onduleront quoi qu'il en soit avec une ondulation plus ou moins marquée
Puis pour finir plus qua sortir la CB et le plus dure .. Patienter et a réception c'est la folie :)

natacha19834 a dit:

Pour le kit alors :
Nuancier et donc son
Code couleur

Je sais pas du tout ou le prendre non. J'aimerais bien trouver un endroit pas trop loin pour qu'on puisse me montrer comment le mettre et où disposer les mèches.

Noooon je t avais écrit un bon résumer pour les clips suis deg sa a beuger ...

Sinon pour ce qui est de la pose je te jure c'est trop simple ya plein de vidéo c'est vraiment facile tout le monde y arrive

si ça peu te rassurer sinon, moi je suis une novice en clips au debut ce n etait pas facile de trouver la bonne façon mais a force de lire les filles ou de voir les video sur youtube
et bien aujourd'hui le top
au faite sa y est je dors avec ;)

Retour