extensions avant apres blond platine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millefeux
  • Date de début Date de début
Re : extensions avant apres blond platine

Je vous lis depuis toute à l'heure, ils sont trop beau tes cheveux Viiviw94, moi les miens sont trés long et épais naturellement, là dessus j'ai eu de la chance!!!

Merci pour vos avis , moi aussi je prefere le lisse de loin alors que tt le monde me conseillait le kit ondulé , du coup j ai pris les deux j ai bien fait! hehe
Oui ds deux semaines j aurai mes perruques cosplay! yesssssss
J hesite en prendre que des blondes ou aussi d autres couleurs...
C est du synthetique mais d excellente qualité! ( a ce prix la normal)

oui moi aussi ;)
Au fait les filles j ai une question, apres les extensions je vais passer a la perruque comme je vous ai dit.
Les laces front j hesite, j ai remarqué que c est surtout porte sur les cheveux afros. Et en blond il n y a pas de choix , pourquoi a votre avis.? j espere que vous m avez comprise les filles.

je ne sais pas pourquoi , je pense que ça ne tient pas sur cheveux européen , mais je suis pas sure !

Oui j ai pense la meme chose que toi, mais c est pas confirmé si quelqu un peut eclairer le sujet ;), mais bon de tt facon mettre de la colle sur mon crane ca me rebute un peu!

coucou mabelle, pose tes bandes moins haut comme ca elles ne pourront pas se voirs ^^,crêpe un peu tes cheveux et laques les racines pour que les clips tiennent bien si cheveux trop fins, et un conseil passes un coup de brosse pour bien marier tes cheveux aux extensions :)

Oui perso je te déconseille les lacefront sur cheveux européen.. Les cheveux afro sont bcp plus résistant et épais que les cheveux européen,du coup je tenterais pas :)
Le site des perruque cosplay est fiable niveau délais etc? :) j'aimerais troooop faire un cosplay de lady gaga LOL

ha lanoux alors tes cheveux ? viens sur notre post on va papoter ! lol

Millefeux, tu veux mettre des perruques pour tous les jours ? Ou de temps en temps ?

& Très jolie rendu, je préfère comme les filles en lisse :)

On attend l'avis de Millefeux qui va en commander dessus :)
Perso si son avis est positif je vais d'office en prendre une pour le fun hihi

Merci samyflo pour tes conseils j applique ça des demain! Pour le coup de brosse il est clair que j aurais du le donner avant de poster la photo! Mais ce sont mes tts premiers essais avec les extensions remy hair de samyflo ;) je suis novice je vais essayer le crepage et poser plus bas!
Sinon les perruques que je vais me commander ca sera pour le we les sorties le shopping...bref partout mais pas au taf ni a la piscine lol ;)
Sinon au taf je compte rentabiliser mes extensions samyflo des que je serai un peu plus debrouillarde ds la pose d extensions!
Au fait les filles, ma copine a achete des perruques sur ce site et c est franchement bluffant! Elles sont superbes le rapport /qualite/prix top les delais je pense q u elle a mis une vingtaine de jours pour les recevoir. Perso je sens que je vais ADORER!

Retour