extensions avant apres blond platine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millefeux
  • Date de début Date de début
Re : extensions avant apres blond platine

Faut la serrer avec un système d'attache à l'intérieur de la perruque puis la fixer avec des petites barettes accrochées au filet je pense,il y a des vidéos sur youtube mais c'est pas expliqué clairement ^^

à l'intérieur on peut resserer mais c'est tout, aprés à nous de bidouiller pr mettre des clips. C'est ça non? lol

moi j'utilisedes petite pince que je passe au travers du filet de la perruque pour "accrocher" mes cheveux à moi avec et donc assurer sa tenue et no soucie ^^,par contre quands il faut chaud moi ca me donne des démageaisonse fait au niveau du front,ca me gratte le cuir chevelue et surtout je chope vite mal à la racine des cheveux (comme lorsque l'on se fait une queue de cheval serrée ^^ )

ecoute celle que j'ai non, c'est un trèsbon synthetique, toujours été très etonnée de ca d'ailleur!!bon au toucher c'est + rêche quands même

si tu avais les references histoire de voir ( sur ebay) merci d avance samiflo ;)

ma pauvre c'est trop vieux pour que je m'en souvienne malheureusement ,mes perruques ont + de 5 ans !! et vi c'etait avant les clips ,dont je suis utilisatrice depuis 2006 ^^

ok merci quand meme , au fait j ai essaye les clips plus bas et c est vrai que ca se voit moins ;)

Retour