extensions avant apres blond platine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millefeux
  • Date de début Date de début
Re : extensions avant apres blond platine

C'est clair moi aussi!
Bon je pense que je vais craquer aussi finalement lol (si j'arrive à me décider)

Si je pouvais je les aurais toutes déjà lol

purée si je pouvais aussi... j'en acheterai au moins 5 lol

Les filles, j'ai jamais essayé de perruques, et je n'ai jamais vu personne avec donc je voulais savoir, Ça fait naturel ??

C'est ça qu'on attend de savoir lol :)
Perso ça serait juste pour la porter pour le fun mais j'attends quand même des avis car elles sont superbe ^^

idem pr moi
de toute façon c'est pas le genre de perruques faites pr etre porter tout les jours, c'est pas de la bonne qualité, faudrait du naturel, et du bon naturel, et le prix =O lol

Viiviw celle avec le ombre haïr wouahhhh je craque on va tous s'en acheter une ces sur!!! Faudra créer un post spécial perruque de ce vendeur avec photo et avis

c'est dommage que les perruques ne se porte pas comme des accessoires banales, se serait trop fun de changer tout les jours

oui enfin avec les actrices les chanteuses lady gaga kate moss lily allen... qui remettent les perruques a la mode ca pourrait un jour etre possible ce que tu dis la la yasmine ;) on peut rever ...Moi j adorerais changer tt le temps!

comme vous j'aimerais les remettres au gout du jour^^ et que ca se banalise :)),perso avant d'avoir mes clips j'en ai porté quelques fois et ni vu ni connu pourtant du kanekalone!!!la dernière fois c'etait il y a 1an pour,l'annif de ma puce à cause de mèches trop orangée ben g eu pleins de compliments,lesgens penssaient que j'avais changé de coiffure et de couleur hihih

elles tiennent bien par contre? Si on tire ( pas trop fort lol ) sur la perruque, ça reste en place?
Elles se mettent toutes de la même façon, ou il y a plusieurs techniques ?

oui !!!!samyflo j ai vu cette photo de toi avec ta perruques sur un post ! tu es superbe!!!!!!!! ( et le ga teau aussi) iiii

oui les pros svp expliquez nous les techniques de tenues de perruque svp help

moi aussi je t'ai vu sur la photo avec ta perruque samiflo , c'était un carré je crois ? c'était top ! et le beau gateaux de ta fille aussi !!

sur les perruques debay, il faut poser un bonnet pour tenir les cheveux et on pose direct la perruque dessus, sans clip sans rien, ça me fait peur, je serrai trop en stresse, déjà que quand je mets des cextensions à clips j'ai peur qu'il y ai un coup de vend et qu'on voit les clips, alors là ac la perruque qui tient juste comme ça :O lol

je crois que ça tient avec des sorte "d'autocollants" sur le bonnet , lol !

b t'es sure? regardes bien leur photos, j'ai pas l'impression lol

Retour