Extensions clip Instinctiff questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mewdei
  • Date de début Date de début
Bella Cara Dona a dit:
QUOIII ?? Chez INSTINCTIF t'as pas le droit d'ouvrir le paquet pour toucher les cheveux et si la qualité est nulle tu remet dans le paquet et tu renvoi???? C'est n'importe quoi pfff

Tas rien compris

Sent from my Galaxy note using Manucure

QUOIII ?? Chez INSTINCTIF t'as pas le droit d'ouvrir le paquet pour toucher les cheveux et si la qualité est nulle tu remet dans le paquet et tu renvoi???? C'est n'importe quoi pfff
faut lire un peu les conditions de retour sur un site et je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas toucher les cheveux hein

Belle Cara Dona, commandant pour la première fois chez Instinctiff je suis assez satisfaite malgré ce problème de couleur.

J'ai reçu ma commande en 24h, pour échanger rien ne prouve qu'on n'a pas sorti les cheveux de l'emballage (Il faut juste ne pas enlever le cordon).

Il est vrai qu'on peut difficilement les joindre et ça c'est embêtant, en tout cas moi pour le moment rien de négatif c'est pour ça que je vais tenter d'échanger mes extensions pour savoir s'ils ont une couleur qui se rapprochent de la mienne afin de recommander chez eux plus tard.

Me revoilà !
J'ai donc finalement fait une coloration en passant par des teintures pro'... Le résultat est tout simplement "nul" ...
Extensions qui ont juste pris une demi-teinte alors que mes cheveux natu' ont légèrement foncé ... Pourtant j'ai pris pour les deux un blond moyen 7 que m'a conseillé la vendeuse. (Permanente pour extensions et sans amo' pour mes cheveux)

Dernière solution, colorer mes cheveux natu' avec casting gloss blond satiné pour éclaircir d'une demi teinte... En tout cas je toucherai plus aux colo' pros c'est deux fois plus cheres et que ce soit chez moi ou chez le coiffeur j'ai jamais été satisfaite...

Je vous montrerai le résultat dès la coloration faite.

MEWDEI les coloration pro ne sont pas toute plus chers qu'en grande surface( g fais la simulaiton un jour avec ceux que nous proposons en boutique et je t'assure que c''est beaucoup plus rentable qu'acheter une boite toute faite en magasin ^^, pour ton soucis de coukleur perso j'aurais utilisé le mêm produit pour mes cheveux et pour les rajouts car sinon pas sure d'avoir le même rendu, et le casting gloss , n'est pas eclaircissant , ou bien???

Disons que dans la boutique où je les ai acheté j'en ai laissé pour mon argent (Toutefois les vendeuses étaient vraiment très pros, elles se sont concertées à plusieurs pour m'aider, elles sont sortis de la boutique pour me montrer le résultat sur leur nuancier, etc.).

Si je dois parler en prix j'en ai eu pour 24 euros pour mes cheveux natu' (Il fallait deux crèmes car j'ai beaucoup de cheveux) et 14 euros pour les extensions ( et je n'ai pas pu tout colorer... !).
La seule différence des deux colorations étaient le fait qu'une n'avait pas d’ammoniac', j'ai du mal à comprendre du coup cette différence de couleur...

&Tendis que Casting gloss que j'utilisais depuis 4 ans... j'en avais pour 11 euros.

Sinon pour casting gloss blond satiné il éclaircirait le châtain clair d'une demi teinte à une teinte... Une demi teinte me suffit largement, du coup ça devrait être bon ^^

ah oui effectivement ca fais une difference mais il te reste peut etre encore du produit non?
je dis ca car j'avais fais un jour un comparatif, notre oxydant est à 10€ le litre et tu peux faire 13 doses, les tubes font 100 mk il y a 7 € et tu peux faire 4 base niveau epaule, pour mes rajouts + ma base j'ai utilisé 3=4 d'un tube donc au final ca me reviens moins chers que d'acheter une colo de grande surface vu qu'il m'aurait falut 2 boites pour tout faire ^^
après oui ca depends ou tu achètes souvent chez les grossisste coiffeur en + c'est du 60 ml les tubes à priori

Effectivement vos colorations sont nettement plus rentables, dans la boutique où je suis allée les tubes font 50 ml et sont de 9 à 12 euros unité. Je pensais qu'en allant demander à des vendeuses quoi prendre celait serait forcement parfait et finalement non... Si je dois revenir aux colorations pros je passerai certainement par votre site, surtout que dans quelques mois je n'aurai plus besoin d'extensions.

Là pour cette fois ci j'opte quand même pour casting gloss, logiquement ça devrait être bon (Nombreux avis positifs au sujet de l’éclaircissement du blond 801 de chez casting ), après 1 mois de galère à vouloir des cheveux + extensions uniformes je vais peut être enfin être satisfaite et ça juste avant que je parte en vacance ! ^^

le soucis c'est qu'en ligne se rajute toujours des fdp donc faut bien calculer, c'est rentable quands la commande dépasse les 100 € car là les fdp sont offert, parès c'est un calcul à faire certe :)

Bonsoir !
J'étais persuadée de devenir rousse mais je n'étais plus à 10 euros prêts, s'il fallait que je passe par un coiffeur autant faire mon casting gloss blond satiné 801, finalement j'ai obtenu ce que je voulais !
Voilà en image :
resultat.jpg

On ne le voit pas sur la photo mais certaines mèches de mes extensions n'ont pas bien pris, heureusement que mes racines sont plus claires que le reste de mes cheveux du coup ça ne choque pas trop...

Adieu les colorations professionnelles ! Ma couleur ton sur ton de Diarichesse était une catastrophe...
Après coloration j'étais châtain, première shampoing noisette et au quatrième châtain clair... En l'espace de deux semaines j'ai réussi à avoir 3 couleurs, c'est nullissime !

Puis la coloration permanente de majirel (je crois) n'a pas été foutu de prendre sur toutes les mèches... honnêtement si les extensions ne s'abimaient pas je ferai bien une autre permanente blond foncé d'excellence de l'oreal... Ma mère a abandonné les coiffeurs pour cette teinture et ses colorations sont sublimes !

Le seul point négatif est le fait que mes cheveux soient plus secs que d'habitude... Rien d'anormal sachant qu'il y a de l'oxydant dans la coloration...Quelques soins et ça sera bon !

Bref au niveau des extensions mes avis varient :
-Instinctiff offre vraiment de la qualité!
-Je suis toutefois persuadée d'avoir reçu le mauvais coloris, je veux bien que les couleurs varient selon les vendeurs mais de plus de 3 tons il y a des limites ! (J'avais clairement l'air bête chez le grossiste en disant qu'elles étaient châtain clair, elles m'ont vite corrigé)...
-Service client inexistant

A l'heure d'aujourd'hui je suis très satisfaite (même si je parais un peu remontée dans mon message ) car dans deux jours c'est mon anniversaire et ces extensions étaient le cadeau de mes parents ! :D

Je vous remercie de vos conseils, à bientôt !

Mewdei a dit:
Bonsoir !
J'étais persuadée de devenir rousse mais je n'étais plus à 10 euros prêts, s'il fallait que je passe par un coiffeur autant faire mon casting gloss blond satiné 801, finalement j'ai obtenu ce que je voulais !
Voilà en image :

On ne le voit pas sur la photo mais certaines mèches de mes extensions n'ont pas bien pris, heureusement que mes racines sont plus claires que le reste de mes cheveux du coup ça ne choque pas trop...

Adieu les colorations professionnelles ! Ma couleur ton sur ton de Diarichesse était une catastrophe...
Après coloration j'étais châtain, première shampoing noisette et au quatrième châtain clair... En l'espace de deux semaines j'ai réussi à avoir 3 couleurs, c'est nullissime !

Puis la coloration permanente de majirel (je crois) n'a pas été foutu de prendre sur toutes les mèches... honnêtement si les extensions ne s'abimaient pas je ferai bien une autre permanente blond foncé d'excellence de l'oreal... Ma mère a abandonné les coiffeurs pour cette teinture et ses colorations sont sublimes !

Le seul point négatif est le fait que mes cheveux soient plus secs que d'habitude... Rien d'anormal sachant qu'il y a de l'oxydant dans la coloration...Quelques soins et ça sera bon !

Bref au niveau des extensions mes avis varient :
-Instinctiff offre vraiment de la qualité!
-Je suis toutefois persuadée d'avoir reçu le mauvais coloris, je veux bien que les couleurs varient selon les vendeurs mais de plus de 3 tons il y a des limites ! (J'avais clairement l'air bête chez le grossiste en disant qu'elles étaient châtain clair, elles m'ont vite corrigé)...
-Service client inexistant

A l'heure d'aujourd'hui je suis très satisfaite (même si je parais un peu remontée dans mon message ) car dans deux jours c'est mon anniversaire et ces extensions étaient le cadeau de mes parents ! :D

Je vous remercie de vos conseils, à bientôt !

Ton avis est très intéressant et j'adore ta couleur.

Retour