Bonsoir !
J'étais persuadée de devenir rousse mais je n'étais plus à 10 euros prêts, s'il fallait que je passe par un coiffeur autant faire mon casting gloss blond satiné 801, finalement j'ai obtenu ce que je voulais !
Voilà en image :
On ne le voit pas sur la photo mais certaines mèches de mes extensions n'ont pas bien pris, heureusement que mes racines sont plus claires que le reste de mes cheveux du coup ça ne choque pas trop...
Adieu les colorations professionnelles ! Ma couleur ton sur ton de Diarichesse était une catastrophe...
Après coloration j'étais châtain, première shampoing noisette et au quatrième châtain clair... En l'espace de deux semaines j'ai réussi à avoir 3 couleurs, c'est nullissime !
Puis la coloration permanente de majirel (je crois) n'a pas été foutu de prendre sur toutes les mèches... honnêtement si les extensions ne s'abimaient pas je ferai bien une autre permanente blond foncé d'excellence de l'oreal... Ma mère a abandonné les coiffeurs pour cette teinture et ses colorations sont sublimes !
Le seul point négatif est le fait que mes cheveux soient plus secs que d'habitude... Rien d'anormal sachant qu'il y a de l'oxydant dans la coloration...Quelques soins et ça sera bon !
Bref au niveau des extensions mes avis varient :
-Instinctiff offre vraiment de la qualité!
-Je suis toutefois persuadée d'avoir reçu le mauvais coloris, je veux bien que les couleurs varient selon les vendeurs mais de plus de 3 tons il y a des limites ! (J'avais clairement l'air bête chez le grossiste en disant qu'elles étaient châtain clair, elles m'ont vite corrigé)...
-Service client inexistant
A l'heure d'aujourd'hui je suis très satisfaite (même si je parais un peu remontée dans mon message ) car dans deux jours c'est mon anniversaire et ces extensions étaient le cadeau de mes parents !
Je vous remercie de vos conseils, à bientôt !