Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
tu sais s'il est bien celui-ci ?!

Pièces jointes

• soins-pour-cheveux-10-113023_L.jpg
    soins-pour-cheveux-10-113023_L.jpg
    15.7 KB · Affichages: 85
Mlle A a dit:
J'ai envie d'essayer lol en alternant avec l'absolut repair

Oui voilà moi l absolut me rendais les cheveux très très gras c'est relou ca

Mlle A a dit:
moi ça va car je l'alterne mais par contre le masque il est top j'adore

Grave le masque est très bien je sais que l'aime Bcp aussi j'aime aussi la gamme renaître il nourrit bien :) après voilà tout dépend di besoin du cheveux

Mlle A a dit:
Oui c'est sur lol rennaître je connais pas ^^

C tjr l oreal pro j'ai pris une fois le masque il était très bien :)
Nan c cool de pouvoir bien nourrir ses cheveux et extensions sa devient un rituel après loool

C tjr l oreal pro j'ai pris une fois le masque il était très bien :)
Nan c cool de pouvoir bien nourrir ses cheveux et extensions sa devient un rituel après loool

Bah voui après quand tu vois la différences ça motive de se dire on fait pas tout ça pour rien là en ce moment je les bichonnes à mort MDR

Mlle A a dit:
Bah voui après quand tu vois la différences ça motive de se dire on fait pas tout ça pour rien là en ce moment je les bichonnes à mort MDR

Je te comprend moi aussi sa fait quelque temps que je les chouchoute c devenu plus qu important les cheveux alors faut que sa soit beau comme quand ils sont long avec des extensions je veux qu'on se dise sont beaux et super bien entretenu ses cheveux pas qu'on se dise la meuf qui a les cheveux long parce qu'elle s'en fou genre suis pas passer chez le coiffeur depuis 10 ans t sais loool

Je te comprend moi aussi sa fait quelque temps que je les chouchoute c devenu plus qu important les cheveux alors faut que sa soit beau comme quand ils sont long avec des extensions je veux qu'on se dise sont beaux et super bien entretenu ses cheveux pas qu'on se dise la meuf qui a les cheveux long parce qu'elle s'en fou genre suis pas passer chez le coiffeur depuis 10 ans t sais loool

MDRRR oui je vois le truc lol moi c'est chéri qui hallucine hier il me dit bah dis donc plus tard et tout si on a une petite salle de bain tu es dans la merde et puis ça sert à rien tout ce que tu as tu te sert même pas du quart et tout. il en à marre car dans ma chambre entre les bijoux les accessoires les trucs pour les cheveux laisse tombé il range tout donc je trouve plus rien dans mon bordel ^^
en plus l'autre jour il se lave les cheveux avec mon absolut repair alors je lui dit non toi tu prends le shamp normal alors il me dit bah non j'ai les cheveux tout doux avec le tiens alors il parle mais bon lOL

Oui françoise j'utilise un ap shampoo mais je crois que je vais arreter parceque je trouve qu'ils sont raplapla ... Le soins si je le fais c surtout parceque c'est un repigmentant et pour les pointes. De temps j'applique un serum à la keratine pour les pointes fourchu. Merci de tous ces conseils en tout cas :)

Mlle A, les produit syoss moi j'adore je les trouve super ! En plus en general ils sont pas cher et j'adore l'odeur (moi j'utilisais selui pour cheveux colorés)

Oui françoise j'utilise un ap shampoo mais je crois que je vais arreter parceque je trouve qu'ils sont raplapla ... Le soins si je le fais c surtout parceque c'est un repigmentant et pour les pointes. De temps j'applique un serum à la keratine pour les pointes fourchu. Merci de tous ces conseils en tout cas :)

Mlle A, les produit syoss moi j'adore je les trouve super ! En plus en general ils sont pas cher et j'adore l'odeur (moi j'utilisais selui pour cheveux colorés)

je vais me laisser tenter alors lol

Mes clis qui sèchent bien raides comme vous pouvez le voir :)

Pièces jointes

• image-1310847900.jpg
    image-1310847900.jpg
    91.9 KB · Affichages: 96
  • image-2736710115.jpg
    image-2736710115.jpg
    197.2 KB · Affichages: 101
Ouais super raide hein vivement que je refasse mon LB bon la en les sèchant mes cheveux sont bien raides mais bon on peut pas tout avoir hein
Oui j'avoue la qualité on voit desuite je trouve

Retour