EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

Raah c'est génial oui, au final on peut en effet les colorer sans trop les abimer, ça c'est génial et ça enlève toutes ces petites réticences de peur de se tromper ! Tu aurais des photos à nous montrer ? (La question chiante je sais) Tu as pris le quel set ? Est il suffisant ?

Voiilà

Pièces jointes

• image-3797390776.jpg
    image-3797390776.jpg
    242.6 KB · Affichages: 315
Elles sont superbes ... Wahou c'est le mot ! Oui, en effet, là ça fait plus foncé que la couleur d'origine du site, c'est super joli, pas trop de galère à poser tous ces clips très épais ? Et un de plus aurait il pu couler ? Pas de démarcation ça fait tellement naturel ! Bel investissement madame ;) !

Merciiii :) la photo c'est après la coloration donc cest pas la couleur normal des sunkissed brown, j'aurai dut prendre les chestnut brown mais bon c'est rattraper maintenant. J'ai reussi a placer tout les clips sans souci car je trouve que la base des bandes sont fines et les clips petits du coup on a pas de mal a les camoufler. Et effectivement elle gonfle au lavage et la cest encooore mieux :)

Tu as utiliser comme comme colo Marine ? Enfin la marque ^^. Je dois colorer les miennes, des sunkissed brown aussi, mais jai peur de perdre toute leur douceur

Et l'as tu laver une premiere fois avant ta colo?
Dsl pour le double post, impossible de réditer.

D acc. Parce que j' ai vu que à ce qui parait quand on les lavait une premiere fois avant la couleur degorgeait moins

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais je travaillais et donc je viens juste de les voir !
magnifiquuuuuue quoi ... et pil poil ma couleur, enfin c exactement sa .. j'en reviens pas quoi !! photo se soir j'espere car la il charge ^^

TROP BIEEENN !!!!!Fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee :D !!!!! Alors a quoi ressemble donc le chocolat. VEINARDE !

non mais en plus ma mere les a essayer, elle est plus foncé que les extensions, et sa se mélange parfaitement tu remarque rien .. ok, je vais faire les photo là ! se soir , vous les voyer !

Franchement ça me rassure trop si même si t'as pas la même couleur tu peux facilement réussir à les dissimuler, le TOP ! :)

Je suis désolé :/ :/ sa seras pas pour se soir, j'ai parlé trop vite :/ déja dans ma salle de bain c l'horreur on voi rien, et je comprend pas mon portable (pourri au passage) fait une sorte d'effet vert .. enfin vous voyer ce que jveux dire non ? ^^ alors sa rend rien , mais rien du tout .... c nul .. donc demain a la lumière du jour et op ! ecore désolé :/

les filles .. je suis désolée vraiment mais j'ai quelque problème en ce moment et en plus mon portable est mort donc là je recharge le vieux et il fait des photos pas mal .. on verra .. et donc pour tout vous dire, si je suis déçue enfin un petit peu... donc quand je les reçois , magnifique, très lisse, pointe parfaite, etc .. mais elle sont trop lisse pour moi, je voulais une forme naturel donc je les ai lavé avec un shampoing doux et fait un masque fait maison (oeuf, huile d'olive et crème fraiche) donc voilà le silicone est parti .. les cheveux sont donc bcp bcp moins doux mais bon c normal .. je les prend, démèle vite fait aux doigt et là je vois que mes bandes de 2 clips et les 4 bandes de 1 clip sont bcp plus moche que les autres enfin tres abimé .. les pointes sont devenues rèche et bouclé comme du cheveux affro OMG, des cheveux ont une petite boule noir au bout , je ne sais pas ce que c'est .. bon de toute manière je ne les met pas car 160 gr c bcp trop pour moi .. je ne met que les bandes de 4 clips et de 3 clips qui elles sont belles et souple, sa fait bcp plus naturel ( c'est mon avis hein ..)mais bon quand même sa m'embête. je ne généralise pas, je suis peut être mal tombé, je trouve bizard que se soit seulement les bandes les plus petites c'est tout ( heuresement) .. demain j'en parle sur le chat live de foxylock's, je verrais bien leur explication que je vous donnerais ! et pour les photos je suis vraiment vraiment désolée, j'ai parlé trop vite et donc pardon :/ je vais vraiment essayer de vous en poster ! voilà,voilà, les nouvelles .. bonnes quand même heinn, je les met y'a pas de soucis sauf les petites que je pense couper en dégradé si jamais j'ai envie de les mettre mais comme je vous ai dit c bcp trop de masse pour moi .. et j'ai déja les cheveux long donc pas de démarcation même avec une seul bande de 4 clips c'est pour vous dire et de plus par contre elle sont bien fournie et trèèèès longue ! rololola le pavé excuser moi :/ bisous les filles :D

Retour