EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ FOXYLOCKS !!

Oui même sur ta vidéo on peut voir des reflets qui se rapprochent de mes cheveux, je crois bien que ma première impression était la bonne, darkest brown c'est pas mal ! Hmmm. Je comprend ton impatience, moi même qui n'a pas commandé et qui va devoir attendre quelques mois avant de le faire car je suis en ce moment en Allemagne, et que je les veut en France, je suis exitée comme une puce quand j'y pense ! J'ai vraiment trop hâte ... Oui, tu vas être mon mannequin de cheveux, qui va approuver ou non si c'est bien du Darkest qu'il me faut ;)

bin tu peux les commander en allemagne c'est le meme prix,
j'adore l'allemagne, je suis allé a munich, j'ai trop adoré, je trouve les gens gentils et souriant

Moi même qui ai la possibilité de me voir en direct live, je suis perdue, alors toi qui ne voit que quelques photos ! Aie aie aie les histoires de cheveux !

mdr non ouai c claire, quand imogene montrait les différentes couleurs, heuresement qu'elle les méttait l'une a coté de l'autre car sinon je voyais pas la différence ^^

C'est clair ! Oui, les deux vidéos, la tienne et la mienne c'est du dark et il y a quand même des reflets qui font naturels, je crois bien que je vais partir pour ça ! Je suis à 35min de Frankfort moi, j'ai un contrat de 7mois avec un tour opérateur Allemand qui envoie les clients au ski (Cool ma vie ...) Je rentre chez moi le 1er Avril, c'est trop long 4mois ! Mais ici, je ne les porterait pas, y a pas d’intérêt, je veux les avoir chez moi, avec mon entourage qui verra la différence :)

je ne sais plus si j'ai été a franckfort .. mais j'aime bien leur saucisses ^^
et tu t'occupe de trouver des vacances au ski c sa ? bin ouai plutot cool xD
bin je sais pas pour te la pété devant toute les petites têtes blondes, et séduire un allemand ^^pourquoi pas xD

Mdr, non non, je suis depuis 6ans avec un cher français qui n’apprécirait pas vraiment que je séduise un Allemand grace à mes Foxy Hairs ! Nooon, mais il veut en profiter aussi, il trouve l'idée géniale et est aussi préssé de voir ça :) ! Vente de voyage oui ! Mais en ce moment c'est plus de la paperasse, on arrive en haute saison, les gens vont pas tarder à partir donc c'est la galère des envois de documents de voyages ... Et bientôt, à partir du 21, accompagnements des groupes dans les bus pour assurer les transferts. Ca devient assez actif en Décembre ! ;)

ah d'accord, alors oui je crois qu'il n'appécirait pas.. moi je suis avec mon copain depuis 3 ans et c'est tout le contraire il trouve sa inutile, chère mais il trouve sa beau .. mais il va adorer quand je les aurait !!!! ah oui c'est bien ce que tu fait !

Le seul hic, j'ai un copain qui m'a fait la remarque du "Nooon surtout pas ça, la dernière fois que j'ai passé ma main dans les cheveux d'une fille avec des extensions, ça m'a refroidit ces bouts de ferailles dans la tête, fais pas ça !" Donc ça sera du " Touche avec les yeux mon chéri ".

mdr, ahaha oui les bouts de ferailles .. oui bin tant pis heinn .. c toujours mieu je trouve que plein de bouts de colles ou petit anneaux ... enfin moi j'en es eu à anneaux et c'était nullllll, et mochhhhe enfin les extensions en elles même etaient vilaines .. je ne veux plus de permanente, a clips c'est très bien un jours où ta pas envie d'avoir les cheveux long bin op, c'est fini .. et puis l'entretien sur des permanent c'est trop compliqué comparé a celle ci, tu peux ne peux les lavé pendant 2 à 3 semaines ... bon faut pas abuser lol mais voilà

Mdrr vous me faite rire, j'était vraiment dans le meme combat niveau couleur. Dans la salle de bain je me trouve trés foncer avec des reflets rouge que jenleverais cette apres midi dailleurs et a la lumiere de la chambre je suis trés clair. Paye ta galère lol mais bon effectivement un matin j'ai dit Eureka moi aussi et jai prit sunkissed brown. Jverrai bien quand sa arrivera, sinon ce sera colo ou echange contre chestnut brown

Ouaii ! On veut tellement le meilleur résultat possible pour le prix qu'on y met, ok c'est rien du tout en matière d'extension mais c'est une somme, si c'est pour quelles ne servent pas ça fait mal aux fesses dirais - je poliement ! J'ai hâte de voir vos résultats les filles !

Retour