extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

Moi sur mon blog je précise bien qu'il ya 3 qulité différentes, donc j'explique bien a ma cliente ensuite.

Maintenant tout le monde cherche le moins chere.

En ce qui concerne les fournisseur pas chere j'en ai essayer pas mal, extiff, divers fashion, epc.... et epc c'est celle que je préfere personnelement a proposer a mes clientes.

3 marques 3 prix différents, je propose ce principe pour que les extensions reste accessible a tous !!! etudiante, rmsite, chomeuse, etc...

slt à tous , arreter de vous prendre la tete, sa ne serre à rien! serieux! houdou bileh!
moi ce que je disais epc que c une qualité! mais pas de troisième choix pourquoi?
-au gramme= 0.5gramme
-niveau de qualité du cheveu
-et des avis de la plupart des personnes que je rencontre ds le fofo!clientes etc...

mais je n'ai jamais dit que c t de la m...de!

après par rapport à mon produit les personnes sont libres de s'exprimer, il y a aucun souci! je ne le prend pas mal! au contraire! celà donne des avis aux internautes de juger qui est ds le vrai ou le faux! et imen je n'ai jamais critiquer ton produit et ton travail je te souhaite que dieu te facilite! et bon courage! slm

slt à tous , arreter de vous prendre la tete, sa ne serre à rien! serieux! houdou bileh!
moi ce que je disais epc que c une qualité! mais pas de troisième choix pourquoi?
-au gramme= 0.5gramme
-niveau de qualité du cheveu
-et des avis de la plupart des personnes que je rencontre ds le fofo!clientes etc...

mais je n'ai jamais dit que c t de la m...de!

après par rapport à mon produit les personnes sont libres de s'exprimer, il y a aucun souci! je ne le prend pas mal! au contraire! celà donne des avis aux internautes de juger qui est ds le vrai ou le faux! et imen je n'ai jamais critiquer ton produit et ton travail je te souhaite que dieu te facilite! et bon courage! slm

tu as totalement raison, je te connais pas personnelement apart le fofo, et ta l'air detre une personne symptatique !!
tout le monde dépose son point de vue, ya peut etre eu un qui pro co sur ce que tu as dit et ce que j'ai compris, maintenant, comme je dis plus haut les bouclée j'ai pas accrocher, et comme dit sempre peut etre que cétait pas les tiennes non plus !!!

Les lisses ont l'air pas mal (celle de zuqzuq) et je les testerai bien, donc je tenvoi un mp ou je sais plus si tu ma laisser ton tel, je tappelerai demain, pour ten prendre !!! comme ca j'aurai ma propre idée et qui c'est tu deviendra peut etre un de mes fournisseurs officiel

pas de bleme, jte pardonne comme on dit chez nous inchalah!!!

lol heureuse pour vous que tous s'arrange !

kimm c'est pas hosine elle vend ce quelle veu surtout qu'apparament elle ne bossai pas que avec hossi tu devrai le savoirr toi qui l'a connai

coucou tout le monde ,je n ai vraiment pas le temps de venir sur le fofo parceque bcp bcp de lissage permanent

mais quand je viens et que je voi des anneries dites sur moi,je suis obliger de relever

d une imen TU DIS PARTOUT QUE J AI DIS A ELISE QUE LES EXTENSIONS QUE J AVAIS N ETAIENT PAS 100% NATURELLES?ALORS QUE C EST ARCHI FAUX.J AI JUSTE DEMANDER A ELISE COMMENT FAIS T ELLE POUR SAVOIR LES EXTENSIONS SONT 100% NATURELLES....APRES VOUS METTEZ LA VERSION QUE VOUS VOULEZ!!!!!!
ELISE ETAIT UN DE MES PREMIER FOURNISSEUR.J AI ARRRETER AVEC ELLE PARCCE QUE MAINTENANT TOUT LE MONDE SAIT POURQOI?ET JE N AI JAMAIS DONNER MON AVIS OU ENFONCER QUELQU UN POURAVANCER(je n ai pas besoin de ça,je trouve que ce n ai vraiment pas pro)

de deux sempre JE VENDAIS LES EXTENSIONS DE HOSSINE "OUI",J ETAIS MEME UNE DE SES PLUS GROSSE CLIENTE.AVEC BCP DE SERVICES QUE JE LUI AI RENDU.VU QU IL FAIT CA AU BLACK...MAIS VU QU IL ME L A FAIT A L ENVERS DONC J AI ARRETER MEME S IL S EST ESCUSER ET M A REDEMANDER DE TRAVAILLER AVEC LUI MAIS LE MAL EST FAIS.

LA MON AMI EST REVENU D INDE.ET IL A TROUVER LE FOURNISSEUR DE SOCAP...MAIS JE NE PEUX RIEN VOUS DIRE POUR LE MOMENT PARCE QUE J ATENDS DES PREUVES REEL QUE C EST BIEN LE FOURNISSEUR DE SOCAP POUR VOUS LES MONTRER

coucou tout le monde ,je n ai vraiment pas le temps de venir sur le fofo parceque bcp bcp de lissage permanent

mais quand je viens et que je voi des anneries dites sur moi,je suis obliger de relever

d une imen TU DIS PARTOUT QUE J AI DIS A ELISE QUE LES EXTENSIONS QUE J AVAIS N ETAIENT PAS 100% NATURELLES?ALORS QUE C EST ARCHI FAUX.J AI JUSTE DEMANDER A ELISE COMMENT FAIS T ELLE POUR SAVOIR LES EXTENSIONS SONT 100% NATURELLES....APRES VOUS METTEZ LA VERSION QUE VOUS VOULEZ!!!!!!
ELISE ETAIT UN DE MES PREMIER FOURNISSEUR.J AI ARRRETER AVEC ELLE PARCCE QUE MAINTENANT TOUT LE MONDE SAIT POURQOI?ET JE N AI JAMAIS DONNER MON AVIS OU ENFONCER QUELQU UN POURAVANCER(je n ai pas besoin de ça,je trouve que ce n ai vraiment pas pro)

de deux sempre JE VENDAIS LES EXTENSIONS DE HOSSINE "OUI",J ETAIS MEME UNE DE SES PLUS GROSSE CLIENTE.AVEC BCP DE SERVICES QUE JE LUI AI RENDU.VU QU IL FAIT CA AU BLACK...MAIS VU QU IL ME L A FAIT A L ENVERS DONC J AI ARRETER MEME S IL S EST ESCUSER ET M A REDEMANDER DE TRAVAILLER AVEC LUI MAIS LE MAL EST FAIS.

LA MON AMI EST REVENU D INDE.ET IL A TROUVER LE FOURNISSEUR DE SOCAP...MAIS JE NE PEUX RIEN VOUS DIRE POUR LE MOMENT PARCE QUE J ATENDS DES PREUVES REEL QUE C EST BIEN LE FOURNISSEUR DE SOCAP POUR VOUS LES MONTRER

je croi vraiment qu'il faut que tu arrete de fumer toi

Bonjour

Voilà donc les photos de mes extensions acheté chez extensionpaschere:

Autrement j'ai reçu une réponse à mon message de mécontentement, envoyé sur leur site, et donc il me propose une réduction de 10% sur mon prochain achat chez eux, il est bien évident que n'étant pas du tout du tout satisfaite, il est hors de question ue je rachète des extensions chez eux, à moins qu ils ne proposent d'autres mèches (même plus chere) de bien meilleur qualité
Car extension pas chere pour moi, ne veut pas dire extension de qualité médiocre!!!

Bonjour

Voilà donc les photos de mes extensions acheté chez extensionpaschere:

Autrement j'ai reçu une réponse à mon message de mécontentement, envoyé sur leur site, et donc il me propose une réduction de 10% sur mon prochain achat chez eux, il est bien évident que n'étant pas du tout du tout satisfaite, il est hors de question ue je rachète des extensions chez eux, à moins qu ils ne proposent d'autres mèches (même plus chere) de bien meilleur qualité
Car extension pas chere pour moi, ne veut pas dire extension de qualité médiocre!!!

le geste commercial est deja simpa. je pense que pour le prix qu'elle coute il ne faut pas compter sur un remboursement non plus.

Je pense qu'il faut tirer un trai pour celle qui non sont pas satisfaite.

Desolé pour toi en tout cas

Merci sempre

En effet je pense qu'il faut mieux se dire que c'st de l'argent de perdu, et la prochaine fois j'achèterai mes extensions autre part
D'ailleurs j'ai lu tellement de poste différents, que je ne sais plus exactement qu'elle marque tu vends (et si tu en vends) ???

Franchement je vais prendre le temps de repondre car tu me met hors de moi.

Avant les extensions que tu vendais et que tu posai c'etai soi disan de la grande qualiter ce qu'il y avaiu d emieu sur le marché d'apres ce que tu disai, maintenant tu ne pense plus la meme chose (tu crois que les gens pense que tu es une personne de confiance???), ensuite essayer de faire gober au gens que tu va te fournir chez le meme fournisseur que socap qui est unbe marque qui vend des extensions dans le monde entier mais biensur socap n'aurai pas signer l'exlusivité avec sont fournisseur (tu prend les gens pour des debile)

Donc avec de critiquer le professionalisme de certain arrete de mentir car c'est tres loin d'etre pro de devoir mentir pour vendre tes "service"

Et je vais meme aller plus loin car la je te trouve un peu gonflante APPREND A POSER, car je suis desolé mais j'ai une de tes cliente qui est venu et tu ne sais abolument pas poser deja tu n'a meme pas utiliser des disque de protection tu n'a meme pas faite de separation corret donc Fait un formation arrete de mentir et tu verra tout ira mieu

Merci sempre

En effet je pense qu'il faut mieux se dire que c'st de l'argent de perdu, et la prochaine fois j'achèterai mes extensions autre part
D'ailleurs j'ai lu tellement de poste différents, que je ne sais plus exactement qu'elle marque tu vends (et si tu en vends) ???

Je vend pas vraiment des 'extensions mais je fai des pose d'extensions de marque So cap

Ok Sempre, dommage que tu sois si loin j'aurais volontié fais appel à tes services!!!
Pour Socap ils vendent uniqement aux professionnels je crois? donc pas possible pour moi d'en commander directement chez eux?

Kimm94
Je dois dire que je rejoint un peu Sempre, tu parles d'une marque hyper bien niveau qualité, puis tu passes à une autre, je dois dire que ça me laisse un peu perplex!!

Ok Sempre, dommage que tu sois si loin j'aurais volontié fais appel à tes services!!!
Pour Socap ils vendent uniqement aux professionnels je crois? donc pas possible pour moi d'en commander directement chez eux?

Kimm94
Je dois dire que je rejoint un peu Sempre, tu parles d'une marque hyper bien niveau qualité, puis tu passes à une autre, je dois dire que ça me laisse un peu perplex!!

je t'ai envoyer un mp

slt à tous ce qui veut dire ne faites rien avec k...m car, sur ce monde je ne peux pas saké c les balance! ta pa le droit de moucharder! toi tu me dit ke kan t t jeune tu vivais ds les cité! t une mito!tu ma rendu service de koi! g fai ce kil falait t jalouz car je suis venu sur le fofo le fofo nai pas a toi! oui tu ma donner kelk conseil, oui g di ke je te fournissai mai c pas moi ki est parti voir les gen du fofo en leur disant d conerie, moi tu ma pas di ne va pas ds le fofo! t dacord! c toi ki disais a sempre comme koi tu maidai tu me fesai de la pub! prk kan je suis rentrer ds le fofo personne ne me conaissai, je t aranger une fois par raport au prix de mn produit car tu ma rendu service k1 seul fois donant -donant , kesk tu ma rendu kom service di moi koi! a chak foi tu me soulai car je taf pour une compagnie aerienne (AF)et ke je paye le billet d'avion a/r paris - n.y. 90€ ta le mort ou koi? ecoute maintenant oui je fais du black mais arete de balancer les gens tu c ds ce bisness tou le monde ce connai, cet histoire tt le monde la su ke t une balance + personne naura confiance en toi! et franchment continu tn chmin, fai ske ta a fair moi g pa besoin de toi heureusement ke c pas tt le monde ki a ta mentalité! et franchment t pa contente ke je soi la jinvite sempre,imen, moi, ali et toi a ce voir face a face! kom d grand! pour en discuter mais arret de moucharder! arete de fourer tn nez la ou il fo pas! c un conseil ke je te donne!

Demain j'ouvre une boutique , je fais des méches spécials en poils de Chameau( chut faut pas le dire:gathering2:!Le coup du chameau :wink2:) !
Je ferai passer ma marchandise pour ce qu'elle n'est pas !Méche naturelle , 100 pour 100!De bonne qualité , qualité remis dans le sens de la cuticule!
Et Aprés demain je pose et je dis que c'est superbe , je fais ma pub et aprés je retourne ma veste!

No comment!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour