ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Ah oui alors là c'est vraiment mal partie pour que tu le reçoive si c'est marqué distribué :/

Arf ça ne me rassure pas snif..
Mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fais une premiere commande le dimanche soir et apparament a ete envoyé le lundi matin (mais j'ai payé directement en paypal sans etre inscrite donc je n'ai pas de suivi) puis j'ai refais une commande en debut d'apres-midi et qui elle a du etre envoyé apres la premiere (logique) donc j'aurai du recevoir au moin la premiere!
Mais instinctiff ne peux pas me rembourser si je ne renvoie pas les colis!
Ducoup si je ne recois rien c'est 90€ en l'air pour moi!

il faut ouvrir un litige auprès de la poste, bien que si marqué livré par la poste il n'y aura rien de proposer par la poste.... si colissimo souvent l'ouverture de litige fait ressortir le colis d'on ne sait ou ,c'est assez étrange d'ailleurs

D'accord, dans ce cas quelles demarches faut-il faire? je vais a la poste et je demande à ouvrir un litige?
Merci pour tes renseignements c'est gentil

il faut que tu déclare que tu n'as pas reçu l'envoi en indiquant le numéro de suivi de l'objet ,une enquête sera ouverte mais cia marque distribué dans ta boite aux lettres c'est très mal partie ,franchement, car même si ton envoi était assuré il faut qu'il soit non distribué pour que l'assurance fonctionne et après + d'un mois d'enquête!!!

Voilà

ah oui c'est compliqué..je comprend pas!
Une fois j'ai commandé sur amazon, je n'ai pas recu le colis il m'on renvoyé mon produit et je ne l'ai quand meme pas recu (certainement volé par la poste quand ce sont des petit paquet) ducoup ils m'ont remboursé! et là je n'ai le droit a aucun remboursement!je comprend que ce n'est pas de leur faute a instinctiff mais c'est compris dans les risques non?

Ben vu que le site de la poste marque que c'est livré c'est galère pour toi c'est sûre , j'ai aussi eu le cas une fois d'une lettre suivie marqué livrée alors que la cliente me disait ne pas l'avoir reçu, mais bon c'est arrivé sur 1 seule à ce jour, ouf lol, le soucis c'est que c'est difficile après de faire la part des choses entre la cliente qui n'a effectivement pas reçu l'envoi et la cliente qui voudrait profiter de faire croire pour en recevoir un autre :)

Bonjour natacha, je vous ai repondu ce jour en vous indiquant le suivi de votre colis sur notre boite mail !
Le colis nous a ete retourné ce jour, le colis a donc ete reexpédié immediatement : vous verrez la date d'expedition de votre colis qui est bien daté du 24 car commande passée le 23 dans l'apres midi : nous vous avons laissé pour preuve l'enveloppe d'expedition du premier envoi.
MOTIF ??????? TOUT Y EST DONC JE NE VOIS PAS !
encore un couac de la poste
Et concernant la premiere commande, celle ci vous a eté remboursée immediatement par paypal donc vous ne risquiez pas de la recevoir !
merci de verifier votre compte paypal les fonds vous sont recredités depuis le 22 08 et un mail vous a ete adressé
Bonne reception de votre commande d'ci deux jours.
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Eh bien voilà il n'est donc pas perdu ce colis par contre la poste qui le marque livré ca c'est fort lol, biz au passage nath

merci ma belle, !
oui livré mais a moi !!!! puffffffffffffffffffffffff n'importe quoi encore une fois mais bon j'ai eu peur qu'il soit perdu ce colis !
ah la poste, je pourrais en ecrire un roman !
bz bz :2-big-smile:

Ah oui je viens de regarder mon compte paypal et je n'avais pas vu!puis comme vous m'aviez dis qu'elle etait quand meme envoyer je n'ai pas fais attention puis je n'avais pas reçu le mail!
Autant pour moi je suis désolé!
C'est pour çà que je ne comprenais pas pourquoi c'etait livré a nogent!
Vraiment je suis desolé du derangement!
Oui la poste..que des problemes!
Merci beaucoup a toutes les 2 et encore desolé!

il n'y a pas de soucis natacha, le principal etant que vous receviez votre colis !
surtout envoyez moi un petit mail afin que je sache que vous les avez bien recues !
amicalemnt nathalie

Bonjour les filles, alors pour ma part j'ai commandé des extensions pose à chaud Remy hair chez Instinctiff et les délais on étaient plus que respectés (commandé samedi soir et reçu mardi midi). Je suis très contente de la qualité du cheveux, maintenant je verrai sur le long terme ce que ça donne. Merci Belhair, je pense recommander d'autres méches car 125 c'est peu... :)

merci ma belle, !
oui livré mais a moi !!!! puffffffffffffffffffffffff n'importe quoi encore une fois mais bon j'ai eu peur qu'il soit perdu ce colis !
ah la poste, je pourrais en ecrire un roman !
bz bz :2-big-smile:

belhair je t'ai envoyé un message privé peux tu aller voir stp ?? :clown2:

Bonjour,

J'ai commandé des extensions à clips vendredi dernier...Recues Lundi :youpi:

Les cheveux sont de tres bonnes qualitées.

J'ai coupé malheureusement mes cheveux très courts et je n'aime pas du tout !! je connais les extensions à froid pour en avoir mis pendant quasi 2 ans, mais tous ceux que je suis allée voir m'ont clairement dit que mes cheveux étaient beaucoup trop courts pour mettre des extensions, que ce soit à chaud ou à froid.

C'est en allant voir une boutique afro, que la fille m'a dit, il te reste une solution, les clips !!

Donc voila c'est chose faite et je revis enfin lol

Cela fait 2 nuits que je dors avec et les clips ne bougent pas !!

Je vous mettrais une photo avant/apres des que j'aurais l'occasion !!

Un grand merci à Instinctiff pour son professionnalisme :wavetowel2:

Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF photos

Coucou,

Ca y est j'ai posé mes extensions INSTINCTIFF à clips, commandées le 27 septembre, reçues le 29 septembre, le top rien à dire, je suis satisfaite autant de la qualité de mes extensions que du service client !!!! Merciiii instinctiff, je recupere mes cheveux que j'ai coupé il y a quelques mois et malheureusement trop coupés sniiiffffffff

Voilà quelques photos avant (les photos "après" viendront dans l'autre message, je suis novice sur ce forum lol)

Pièces jointes

• 024.jpg
    024.jpg
    26.1 KB · Affichages: 171
  • 034.jpg
    034.jpg
    24 KB · Affichages: 221
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF avant/après

Et après ça donne ça :

Pièces jointes

• 058.jpg
    058.jpg
    21.8 KB · Affichages: 191
  • 059.jpg
    059.jpg
    31.1 KB · Affichages: 222
  • 060.jpg
    060.jpg
    23.3 KB · Affichages: 202
  • 061.jpg
    061.jpg
    20.7 KB · Affichages: 197
  • 062.jpg
    062.jpg
    26.7 KB · Affichages: 208
  • 063.jpg
    063.jpg
    23.7 KB · Affichages: 218
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour