ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Royal extension beeuuh
Pour ton suivi oui le jour même il ne fonctionne pas et il faut bien aller sur le site la poste courrier suivi ce n'est pas en colissimo mais lettre Max

De toute facon se n'est pas ma couleur donc je pense les renvoyer meme j'en suis sûre. Ensuite oui Belhair ma repondu et ma dis que je les recevrais demain voir apres demain au plus tard, je suis extrement presser!!

et voilà commande passée à l'instant : kit tête complète ondulé n°4. maintenant ne me reste plus qu'à être patiente (et c'est pas qualité première lol)

et voilà commande passée à l'instant : kit tête complète ondulé n°4. maintenant ne me reste plus qu'à être patiente (et c'est pas qualité première lol)

Oula moi non plus je ne suis pas patiente, mais logiquement ils arrivent sous 3 jour voir moins ;) Ne t'en fais pas sa ira plus vite que tu ne le crois. *malgres que j'me suis reveille a peu pres toutes les 2h parceque j'etait impatiente d'avoir mes extensions..*

ça y est ça a été envoyé j'ai mon numéro de suivi... même si je trouve pas le site pour voir mon suivi lol
avec un peu de chance je l'aurais demain sinon faudra attendre lundi... sniff...

cool merci pour le lien ....
bon à mon avis ça sera pour lundi va falloir patienter tout le week end....
lol

et voilà c'est fait 1ère photo de mon 1er essai. :yeah:
bon c'est pas encore parfait car j'ai pas encore tout placé au bon endroit mais c'est un entrainement ça va venir... :30-niceeyes:
en tout cas j'en suis ravie elles sont super mais comment j'ai pu m'en passer???? :wub:
je referais des photos quand j'aurais bien pris la main et en extérieur

Pièces jointes

• DSC009911.JPG
    DSC009911.JPG
    139 KB · Affichages: 166
Franchement c est magnifique, jolie couleur et l ondulation est belle. Par contre on voit tes mèches raides. Je veux d' autres photos!!!!!!comme lorsque mes extensions seront hs, je pense passer aux clips et je ne sais pas entre lisse et ondule.

suis trop contente, je les enlève plus, même si c'est pas encore parfait faut que je m'entraîne pour que justement on ne voit plus (ou moins) les mèches raides. j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux ondulés, instinctiff l'a fait...
je mettrais d'autres photos lors de mes prochains essais
c'est génial j'ai plus envie de les enlever...

bon suis allée voir sur le site la technique.. donc celles qui ont 3 clips c'est pour derrière celles qui ont 2 clips c'est pour les côtés ou le haut de la tête mais pour celles qui ont 1 clip? c'est pour où ?

c'est là où je les ai mise mais sur les videos qu'on peut voir sur le net ils montrent toujours les grosses bandes mais pas les petites... mais de toute façon à part là je vois pas où les mettre... lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour