ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Coucou les filles !!

Bon ba je reviens pour vous dire que j'ai reçu mon tissage & je vais surment en recommander un autre car jsui une fan de volume !! lol
j'en veux toujours plus ! j'ai quitter les clips pour un tissage vu que j'en avais marre de les enlever & remettre lol

merci belhair & dsl si j'etait un peu impatient

!bisou a toute

Coucou les filles !!

Bon ba je reviens pour vous dire que j'ai reçu mon tissage & je vais surment en recommander un autre car jsui une fan de volume !! lol
j'en veux toujours plus ! j'ai quitter les clips pour un tissage vu que j'en avais marre de les enlever & remettre lol

merci belhair & dsl si j'etait un peu impatient

!bisou a toute

il n'y a pas de soucis miss!!! moi aussi je suis une fille et je sais ce que c'est que de commander quelque chose!!! on le veut de suite lol!!!
bz a toi et au plaisir de te retrouver sur INSTINCTIFF

bonjour je suis très intéréssée par les thermofibre tete complete 55cm couleur chatain clair 180grammes (pour donner une idée de la couleur il y a Beyoncé dessus :),) j'aimerais savoir au niveau de la qualité et du volume ce que ca donne sur une fille comme moi qui a des cheveux lisse mais dois faire des brushing quand meme et pas trop de volume il n'y auras pas trop de différence? merci d'avance

Bonjour, je suis nouvelle sur le fofo, j'ai moi aussi commandé il y a 8 jours, un tissage Remy chez INSTINCTIFF, j'ai hâte de le recevoir afin de me pavaner avec ma belle chevelure,lol. Et vu, que je suis une fan de volume, je pense en recommandé un autre.
A titre d'information Belhair, qu'est-ce que les thermofibres ?

Thermofibre c'est la nouvelle qualité de cheveu synthétique qui te permet de les chauffer au max à 180° pour pouvoir les lisser ou boucler =)

Bonjour, suite a de nombreux appels et de nombreux email envoyé a belhair et aucune réponse soit disant la messagerie est saturé je voudrais savoir si la "boîte" marche toujours ? et si c'est possible de se déplacé pour voir les cheveux avant d'acheter ? je ne voudrais en aucun cas me faire arnaqué car il s'agit tout de même d'une certaine somme.
Si quelqu'un à des informations sur se site faites le moi savoir merci d'avance.
Cordialement

Bonjour, suite a de nombreux appels et de nombreux email envoyé a belhair et aucune réponse soit disant la messagerie est saturé je voudrais savoir si la "boîte" marche toujours ? et si c'est possible de se déplacé pour voir les cheveux avant d'acheter ? je ne voudrais en aucun cas me faire arnaqué car il s'agit tout de même d'une certaine somme.
Si quelqu'un à des informations sur se site faites le moi savoir merci d'avance.
Cordialement

eh bien je suis là pourtant !
mon pseudo est belhair45 et non belhair, donc normal et messagerie : extensions.instinctiff@laposte.net
j'y repond chaque jour !
et oui c'est possible de se deplacer mais nous sommes dans le loiret, cela ne va pas vous faire loin ?
cdlt nathalie INSTINCTIFF

oh enfin une réponse positive merci beaucoup depuis 2 semaines j'essaye de vous joindre et sur cette adresse extensions.instinctiff@laposte.net
je vous avez aussi laissez un message. Sa fait un peu loin environ 3-4h de route mais je suis prête a faire les km qu'il faut et c'est pour cela que je chercher absolument a vous joindre je compte venir jeudi 10 juin est-ce que vous êtes là ? que je me déplace pas pour rien.
Cordialement

oh enfin une réponse positive merci beaucoup depuis 2 semaines j'essaye de vous joindre et sur cette adresse extensions.instinctiff@laposte.net
je vous avez aussi laissez un message. Sa fait un peu loin environ 3-4h de route mais je suis prête a faire les km qu'il faut et c'est pour cela que je chercher absolument a vous joindre je compte venir jeudi 10 juin est-ce que vous êtes là ? que je me déplace pas pour rien.
Cordialement

je vous contacte en mp aurelie
cdlt nathalie

Belhair c'est assez urgent regarder vos mails me concernant svp. Il s'agit de demain.
Cordialement.

Bonjour Natalie,

Il y a une semiane, je vous ai contacté 2 fois par email et je vous ai aussi contacter 2 fois par MP sur Belhair45 mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'aimerai vraiment aheter mes extentions à clip et j'attend sur votre réponse pour le faire. Si vous ne voulez pas me répondre c'est pas grave mais dite le moi comme ça je n'attend plus et je cherche ailleure.

Merci et meilleures salutations,

MD :holiday:

ahhhhhhhhhhhhhhhh mais je vous ai repondu !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous le renvoi
amicalement nathalie

J'ai reçu merci :)

je vous est envoyé mon brun pas beau tout moche 100% naturel :/

Bonjour, jaurais aimé avoir confirmation a propo des extensions a clips, je voudrais en acheter (160g) mais je voudrais etre sure que l'on puisse les colorer avec une coloration normal (super marché), je pensais prendre les extensions chatain clair et les colorer chatin auburn comme mes cheveux, pour etre sure d'avoir un rendu tres naturel
je voudrais les commander ojd, est ce que je les aurais samedi.? besoin pour samedi grand max

ma pauvre nathalie vous devez etre harcelée de message et d'appel ca ne doit pas etre facil tous les jours lol

je vous ai envoyé 2 mp il y a quelques temps concernant un choix de couleur avec une photo, mais je n'ai pas insisté plus que ca car je vois sans cesse des messages vous concernant et cela doit etre penible a la fin, surtout que vous devez surement courrir de messages en messages, pour ma part ce n'est pas préssé car c'est pour la fin aout donc voila, si vous avez un peu de temps pour me repondre c'est très bien, sinon ce n'est pas grave je reviendrais plus tard, lol je peux comprendre =)

bonne continuation hii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour