ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

ok merci je vais voir avec mon compte en banque ce que l'on peut faire lol mdr,je vais reflechir j'hesite un peu je sais pas faire de brushing c'est avec mon lisseur quoi que je les fais c'est pareil. bisous et merci

non ne t'inquiete pas, j'ai quelques clientes qui le font et cela fait comme un degradé car de toutes facon tes bandes du kit en 65 cm de long tu les positionne a differents endroits de la tete : en haut sur la nuque, les tempes donc deja pas aux memes hauteurs et c'est tres joli!

Bon, je sais je pose bcp de questions, la dernière et je ne t'embeterai plus (peut etre) hihi
J'ai choisi le kit 100gr , j'envois à quelle adresse le choix de la couleur parce que lorsque j'ajoute au panier je suis directement dirigée vers paypal,
comment tu vas savoir qu'elle est la couleur que je souhaite?

Bon, je sais je pose bcp de questions, la dernière et je ne t'embeterai plus (peut etre) hihi
J'ai choisi le kit 100gr , j'envois à quelle adresse le choix de la couleur parce que lorsque j'ajoute au panier je suis directement dirigée vers paypal,
comment tu vas savoir qu'elle est la couleur que je souhaite?
j'imagine que tu souhaites du chatain foncé!!!!
mais sinon, tu as lors du paiement paypal, un endroit indiqué commentaire pour le vendeur ou remarques et là tu indiques la couleur souhaitée!
amicalement nathalie

Boujour je suis nouvelle sur ce forum. Message pour BELHAIR. J'ai commander des extensions a clip mercredi et je n'ai tjrs rien recu. Pensez vous que je l'ai receveré avant le 30/10 ? Car j'ai une soirée et j'aimerai bien les avoir =)

Bonsoir :) Message pour BELHAIR ! Je t'ai envoyé un MP cet aprés-midi, l'as-tu reçu ? Ou tu as encore quelques soucis avec tes MP ?

Merci d'avance ;)

j'imagine que tu souhaites du chatain foncé!!!!
mais sinon, tu as lors du paiement paypal, un endroit indiqué commentaire pour le vendeur ou remarques et là tu indiques la couleur souhaitée!
amicalement nathalie

Coucou,
j'ai renvoyé en express mon kit et normalement, tu aurais du le recevoir samedi 24 octobre (si ta société ouvrait le samedi).
Tu peux me dire si tu as bien reçu? merci

voila je suis allé sur le site et je me posais pas questions (pas du tt connaisseuse ) de qu'elle méthode il s'agit et si je les achetés est se que je pourrais trouver facilmement quelqu'un qui pourrais me le faire ?

merci

Bonjour ,belhair je souhaite commander des extensions a clips aujourd hui car c est pour une soiree qui est bientot par contre j appel le numero donner sur le site et sa m envoi sur un repondeur.
Peut on me dire ou je peux me renseigner a part en envoyant un mail car je veux les acheter avant 12h pour qu ils partent aujourd hui
merci de vos reponses

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle couleur prendre en kit cheveux naturels chez instinctiff ?
Je compte faire une coloration sur les extensions car j'imagine que la couleur que j'ai actuellement n'existe pas.
Merci de votre réponse.

P.S : Photo prise à l'extérieur.

Pièces jointes

• P1010609.jpg
    P1010609.jpg
    42.5 KB · Affichages: 136

oh y'a de bonnes chances que belhair ait ta couleur de cheveux, elle a bien trouvé du blond vénitien pour moi ^^

bonjour ,
alors moi j'ai recu mes extensions ajourd'hui de chez belhair et il se trouve que je suis tres decue.
Apres avoir lu que du bien sur le site , je me suis lancée avec une grande confiance.Seulement en ouvrant mon colis mon sourir a un peu disparu.je vous explique pourquoi.
J'ai commandé des extensions a clip remy hair blond platine , payé par paypal mardi dernier....
Seulement le colis est arrivé une semaine plus tard , avec des extensions LA TREND indiqué sur le paquet et non remy hair.De plus il n'y a pratiquement pas de cheveux sur les bandes...J'avoue que je reste un peu perplexe! Ayant déja commandé auparavant dans d'autre boutique je n'avais jamais ete decue , alors que celle-ci coute plus cher pour etre degoute au final.je sais pas si je suis la seule dans ce cas la , mais je me demande si je me suis pa faite un peu avoir !
La communication par mail aussi est a revoir , car pas de reponses...

Je suis loin d'etre une raleuse et d'etre exigente en temps normal , mais avec tout le bien que j'entends de ce site , je m'attendais a beaucoup plus !!

Si belhair passe par ici , quelques explixations sont la bienvenue !

cordialement lyndsay

ben bizzar tu es la seule qui n'est pas contente de son kit qui vient de belhair. ben elle est tres cool tu t'arrange avec elle ça devrait bien se passer. et puis peut être une erreur de leur part ça arrive les erreurs. ils ont trop de travail les pauvres et peut être qu'ils se sont tromper de colis mais il y a une bonne explication t'inquiète pas.

oui j'en doute pas car je n'ai jamais entendu de mal vis a vis de ses kit donc je me dis qu'il doit bien y avoir une raison !

bonjour ,
alors moi j'ai recu mes extensions ajourd'hui de chez belhair et il se trouve que je suis tres decue.
Apres avoir lu que du bien sur le site , je me suis lancée avec une grande confiance.Seulement en ouvrant mon colis mon sourir a un peu disparu.je vous explique pourquoi.
J'ai commandé des extensions a clip remy hair blond platine , payé par paypal mardi dernier....
Seulement le colis est arrivé une semaine plus tard , avec des extensions LA TREND indiqué sur le paquet et non remy hair.De plus il n'y a pratiquement pas de cheveux sur les bandes...J'avoue que je reste un peu perplexe! Ayant déja commandé auparavant dans d'autre boutique je n'avais jamais ete decue , alors que celle-ci coute plus cher pour etre degoute au final.je sais pas si je suis la seule dans ce cas la , mais je me demande si je me suis pa faite un peu avoir !
La communication par mail aussi est a revoir , car pas de reponses...

Je suis loin d'etre une raleuse et d'etre exigente en temps normal , mais avec tout le bien que j'entends de ce site , je m'attendais a beaucoup plus !!

Si belhair passe par ici , quelques explixations sont la bienvenue !

cordialement lyndsay

Voila reponses deja apportées par MP mais je tiens a preciser pour mes autres clientes :

REMY HAIR n'est pas une marque mais une qualité!!!! donc le kit receptionné porte la marque de mon fabriquant et le packaging peut varier mais non la qualité du produit et du cheveux qui lui reste bien REMY HAIR, car nous nous fournissons que dans cette qualité et celle ci doit etre portée sur le produit.
Concernant les mails, après verifications, nous n'avons pas receptionné sur : extensions.instinctiff.com une reclamation de votre part
Est ce bien sur cette messagerie, que vous avez adressée des messages?

et BIEN SUR, DES LORS Où UNE DE NOS CLIENTES A UN SOUCIS, nous tenons a pallier a l'erreur ou soucis dans la journée afin de satisfaire au mieux nos clientes + cadeau joint lors du retour !

En espérant avoir pu repondre a vos questions
amicalement nathalie

Salut,

Houla tu me rassure pas trop, moi j'ai commandé lundi matin, mais j'ai eu aucun accusé de commande ni rien...
J'espere que mon colis sera livré avant la semaine prochaine et que je serais pas déçu...

Bonjour

Tu Ne Me Rassure Pas Non Plus J Ai Commander Mon Kit Lundi Et Normalement Au Plus Tard J Aurais Du Le Recevoir Aujourd Hui Mais Toujours Rien.
Cela Me Fais Un Peu Peur Sachant Que Je Me Suis Deja Faite Avoir Sur Internet.
J Ai Envoyer Plusieur Mail A Plusieur Adresse Differente Mais Aucune Reponse Et Le Telephone Je N En Par Pas Sa Donne Sur Une Messagerie Qui Ne Peut Plus Recevoir De Message.
J Espere Que Je Ne Vais Pas Etre Decu Par Les Cheveux Et Que Je Vais Recevoir Ma Commande Avant Samedi.
Le Site Dit Bien Que Lon Peut Se Faire Rembourse Si Sa Ne Va Pas J Espere Qu Il Von Tenir Leur Promesse.
Bonne Soiree A Tous Le Monde

Bonsoir a toute,

Pour ma part je cherche avoir contact avec eux après e-mail & appel comme indiqué leur site officiel de vente afin d' être au courant sur le faite que j'ai commandé vendredi 30 un tissage châtain foncé lisse 50cm & ne rien avoir reçu à ce jour.

En revanche les 2autres fois ou j'avais commandé 2 kits en mm temps tout été niquel livraison & qualité sauf une foi concernant 2kit de 10 bandes 58 cm à 170g où g reçu 2 kits à 8bandes mais ayant pas fait attention au départ j'ai pas renvoyé le colis...

Belhair je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant concernant ma commande du 30 Octobre pour le tissage .

Merci d'avance
Cordialement Sara

Bonjour Sara as tu deja commandé des extentions a clips et as tu deja reussi à les joindres au part avant pour tes autres commades et dans quel mode de paiement a tu payer.
Je ne suis vraiment pas rassuré. Merci pour tes reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour