ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

je voulais savoir aussi lol (la fille pas chiante deja hi) si jamais on commande plusieurs extensions (pour un usage pro) il y a des forfaits au niveau des prix etc ?

j aimerai bien commander un kit 160gr pour les vacances mais j'hésite pour la couleur. pourriez-vous m'aider merci

oups la photo!

Pièces jointes

• DSC02171.jpg
    DSC02171.jpg
    34.1 KB · Affichages: 140

qui a déjà commandé ses extensions via la belgique? parce que ça ne fonctionne pas avec la carte de crédit et je ne trouve pas comment est ce qu'on via paypal. mon compagnon a déjà un compte. help help parce que pour tout ça je suis pas douée du tout!

moi je dirais que ce serait du n° 4... j'ai des skin weft en cheveux européens(vierge)de la même couleur que les tiens et c'est entre le 2 et le 4

qui a déjà commandé ses extensions via la belgique? parce que ça ne fonctionne pas avec la carte de crédit et je ne trouve pas comment est ce qu'on via paypal. mon compagnon a déjà un compte. help help parce que pour tout ça je suis pas douée du tout!

alors si ca peut t'aider moi mes clientes Belge règlent par virement ,vu que pas de chèque chez vous :)

Pour la couleur je dirais 4 (mais bon perso j'evlaue mieux en photo prise dehors :))

sur son site quand je suis au mode de paiement c'est soit par carte de crédit (belgique ça ne fonctionne pas) ou soit par chèque (mais en belgique on n'a pas de chèque non plus).

en plus j 'aimerai bien les avoir pour partir en vacances !

pour ma couleur nathalie ma conseillé un numéro 4 mais j'hésite a prendre un chatain clair parce que c'est vrai que la couleur sur la photo c'est pas la même, normalement je suis chatain clair tirant vers le chatain! lol
mais en été je m'éclairci

contact Nathalie directement elle saura mieux te répondre sur se qu'elle peut te proposer tu ne dois pas¨être sa seule cliente Belge dans ce cas :)

j ai envoyé un mail via son site et un mp et pas de réponse.

comme je suis impatiente! et que j'ai trop envie de les avoir pour partir en vacances la semaine prochaine

ben elle doit pas etre devant sont écran mais la livraison va trés vite moi en 48h je les avais (france)

oui ça doit être ça.. je ne vais pas la harceler non plus =D j'espère avoir une réponse avant ce soir ainsi je peux faire ma commande =)

bonsoir !
moi personelement j ai pris un tissage sur ce site et j ai été très deçu car le cheuveux est vraiment de qualité mediocre il seméle il sont très sec et j en retrouve partout ou je passe c est vraiment une cata j utilise ce systeme de tissage pour que sa me preene moi de tps pour me coifée mais avec ls tissage extiff ce n est pas le cas par contre cheuveux naturels .com font ds tissage et extentions de très bonne qualité c certe un petit peu plus chère mai tu est sur du resultat

bonsoir !
moi personelement j ai pris un tissage sur ce site et j ai été très deçu car le cheuveux est vraiment de qualité mediocre il seméle il sont très sec et j en retrouve partout ou je passe c est vraiment une cata j utilise ce systeme de tissage pour que sa me preene moi de tps pour me coifée mais avec ls tissage extiff ce n est pas le cas par contre cheuveux naturels .com font ds tissage et extentions de très bonne qualité c certe un petit peu plus chère mai tu est sur du resultat

tu confonds peut etre Extiff et instinctiff? pcq Belhair est très réputée ici et je sais que mes futures extensions je les commanderai les yeux fermés sur Instinctiff! Une femme très pro qui interviens toujours sur les posts dès qu'elle le peut, toujours dispo pour ses clientes. Elle m'inspire confiance et les avis qu'on laissés les filles ne me laisse pas de doute (avis perso :D)

il me semble aussi qu'elle confond car j'ai lu que du bien sur les extensions instinctiff !

Je suppose pcq Belhair vendre de la m*rde je peux pas le croire une seconde après tous les avis positifs sur le fofo! C'est simple Belhair, Sandra et Kim je commanderai sans soucis pcq les filles ne font que des éloges sur les produits!

tu confonds peut etre Extiff et instinctiff? pcq Belhair est très réputée ici et je sais que mes futures extensions je les commanderai les yeux fermés sur Instinctiff! Une femme très pro qui interviens toujours sur les posts dès qu'elle le peut, toujours dispo pour ses clientes. Elle m'inspire confiance et les avis qu'on laissés les filles ne me laisse pas de doute (avis perso :D)
C'est peut etre du a un mauvais lot aussi? sa arrive y en a eu avec les extensions thermofibre, le risque 0 n'existe pas

C'est peut etre du a un mauvais lot aussi? sa arrive y en a eu avec les extensions thermofibre, le risque 0 n'existe pas

Vi suis d'accord avec toi un mauvais lot ça peut arriver, j'ai lu qq post ici même! Mais là, la miss parle de extiff dans son commentaire moi je me demande si elle ne confond pas les deux instinctiff et extiff :eek3:

Ah ui en effet lol elle s' est un peu enméles les pinceaux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour