ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Moi j'ai déjà commandé chez INSTINCTIFF il y a pas très longtemps, des noires, elles sont très bien, j'ai juste coupé un peu les pointes qui s'abiment vite. Je les ai reçues vraiment très vite ! Merci encore à Belhair :)

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum .
J'ai commander hier des extensions a clips sur instinctiff et je sais que l'argent a était tiré mais je sais pas si ma commande est parti.
Avez vous recut un mail de confirmation ou denvoi quand vous avez commander??
Merci de m'aider

j'ai commander hier mes extensions via paypal et je ne sait meme pas si ma commande est partie pourtan l'argent m'a était prélevé

Patience elleest pe-etre occupé a autres chose.. Tu as commandé que hier alors patiente encore..

mais c'est pas que je suis presser c'est juste que je suis étonner de pas avoir eu un mail de confirmation

contacte belhair directement sur le forum en message privé

oui je ne vois pas trop ce que cela viens faire la lol !
la commande a ete effectuée sur le site cloturé donc vous ne risquez pas d'avoir un message ou une reponse a une messagerie qui ne fonctionne pas.
LE SITE EST CLOTURE DEPUIS LE 24 JUIN et donc C EST INDIQUE EN ENORME SUR LA PAGE D ACCUEIL QU IL NE FAUT PAS Y PASSER DE COMMANDE ET LE LIEN POUR LE NOUVEAU Y EST INDIQUE EN GROS ET MEME ENORME MAIS RIEN N Y FAIT

Les commandes effectuées malgré tout sont quand meme prises en compte et expédiées donc pas d'inquietude a avoir
cdlt nathalie INSTINCTIFF

je tiens a dire ke meme quand j'ai appeler sur le nouveau site et envoyer des messages personnes ne m'a répondu, oui je me suis tromper de site oui j'ai pas vu au début mais si j'ai essayer d'appeller sur le nouveau site c'est pas pour rien , je me demander juste si ma commande aller etre prise en compte, je suis pas bete je vais pas appeler sur un site qui est cloturer!!

il vous suffisait d'adresser un mail sur notre boite mail du nouveau site et vous auriez reponse ce jour !
le principal etant que vous ayez obtenu reponse mais dommage de le faire ici
bonne reception de votre colis
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Oui c'est vrai je suis désoler, c'est juste que je voulais m'assurer que ma commande avait etait faite.
Merci de votre compréhension.
D'aprés tous ces avis je ne devrais pas etre décut .

Oui c'est vrai je suis désoler, c'est juste que je voulais m'assurer que ma commande avait etait faite.
Merci de votre compréhension.
D'aprés tous ces avis je ne devrais pas etre décut .

HORS SUJET : haha j'aimerais commander dans un ou deux mois des thermofibres ondulés. Est ce que le thermofibre fait vraiment vrai ? et quand on le lave il reprend bien la forme ? Il supporte la chaleur du sèche cheveux ?

merci

Belhair45, je ne veux pas te harceler en plein post et venir le pourrir mais j'ai essayé de te contacter via MP sur le fofo et via ton site concernant un achat que je voudrais faire.
Si tu n'as pas reçu mes messages, pourrais-tu me donner une adresse où te contacter stp?
Merci et bonne soirée!!!

Coucou !
J'en profite qu'il y ai un post déjà créer pour posé ma question.

A combien revienne les frais de port pour la Belgique ?
Merci beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour