ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Coucou caro ! Ravie d avoir eu ton avis surtout un aussi bon ! À bientôt j espère

Ben de rien ;)
Les gens mécontents savent trop bien s'exprimer... les contents un peu moins!!
Alors pour une fois, je me lâche et je donne mon petit avis perso =)

Et oui, à bientot... je suis toujours dans le coin, à vous lire, regardez vos poses... vos questions, vos réponses... bref... j'm'intérèsse (tout ça un peu cachée derrière mon écran :45-middlefinger: )
hihi.

coucou me revoilà après un petit moment....

je voulais juste savoir comment vous entretenez vos extensions à clip ondulées pour que les boucles soient toujours tip top.
moi j'utilise les produits que Belhair vend sur le site mais mon problème c'est pour les boucles elles perdent de leur ressort...
j'ai envoyé un mail sur le site mais j'avais envie aussi d'avoir vos avis les filles

Coucou alors mi j'ai des clips ondules soit apres mavage tu travail tes boucles avec de la mousse par exemple soit tu les froisses avant de les laisser sécher mais c'est normal que les boucles se détendent vu que c'est des ondulation et pas des boucles.

j'ai eu la réponse de nathalie ce week end et elle me conseille une mousse pour boucle à appliquer sur cheveux mouillés donc je vais foncer m'acheter ça...

Alors voilà j'ai fait mes tests avec la mousse pour reboucler ou recréer une ondulation aux extensions.
1ère photo : c'est le résultat avec l'application de la mousse. ça ne me convenait pas c'était pas suffisant J'ai donc décidé de rajouter en plus des bigoudis et de laisser sécher comme ça toujours avec de la mousse rebouclante : photo n°2 : admirer l'installation!!! :ayalou: et enfin photo n°3 : le résultat après un coup de peigne ... pour moi y a pas photo!!! :wub:
j'ai retrouvé de belles ondulations!!!! :h a w k:

PS : attention les filles avec la mousse ayez la main légère!!! sinon ça fait un effet carton, qui part en coiffant le cheveux mais le rendu est plus beau si on y va doucement avec la quantité de mousse...

voili voilou j'espère que ça aidera d'autres personnes....

Pièces jointes

• extension1.jpg
    extension1.jpg
    54.3 KB · Affichages: 92
  • DSC01072.jpg
    DSC01072.jpg
    91.4 KB · Affichages: 104
  • DSC01073.jpg
    DSC01073.jpg
    17.7 KB · Affichages: 112
C'est clair troo beau javou la première photo très bof bcp trop plat mais apres c'est top

myfette a dit:
Hop un petit message pour dire qu'elles sont terribles ces extensions :)
Un petit avant après (bon à un jour près lol ) .Ne regardez pas la brettelle de soutien-gorge éprise de liberté de la première photo.
. Myfette le changement et impressionan les extension te von super bien tu et très jolie

Coucou,

je vois que sur instinctiff il y a 12 bandes par kit, ca fait beaucoup, non ?

Moi j'ai les cheveux fin et j'ai 7 bande de 120gr et ces suffisan au pire 140gr. Mais surtout pas 160!!

et pourquoi pas 160 gr lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuresemnt qu'ils existent les kits de 160 gr pour les chevelures epaisses !
et 12 bandes nos clientes ne s'en plaignent pas, sinon, on ferait adapter le nombre de bandes par notre fabriquant
cela permet de varier les positions au maximum et apres c'est une histoire de gout !

et pourquoi pas 160 gr lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuresemnt qu'ils existent les kits de 160 gr pour les chevelures epaisses !
et 12 bandes nos clientes ne s'en plaignent pas, sinon, on ferait adapter le nombre de bandes par notre fabriquant
cela permet de varier les positions au maximum et apres c'est une histoire de gout !

Bas moi je n'ai pas une chevelure épaisses en fait ...

Oui ces vrai que 12 bande et très bien pour varier les coiffure mais pour moi si je mes les 12 on voi les clip j'ai les cheveux très fin et en petite quantiter donc 7 me convien tout a fais mais je c'est que 160 gr ferai pas asser naturel pour une personne au cheveux fin comme moi mais en aucun cas je critique les extension son superbe!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour