ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Oulalalala c'est du grand n'importe quoi c'est gens qui lance des choses fausses sur Instinctiff !!!

Et pour en revenir aux personnes qui trouvent qu'il y a trop de bandes dans le kit c'est tout simple !
Soit vous faites des minis séparations entre chaque bande. Pour tout placer.
Soit vous superposer quelques bandes.

Dans tous les cas vous aurez beaucoup plus de volume !

tiens dit moi j'ai echanger chatain pour chatain foncer mais finalement jme pose la question si le 30 auburn serai pas mieu lol parce que j'ai les cheveux acajou rouge roux jc pa tro au soleil et ca se voi lol

Hello!
Bon, à vous lire j'ai de plus en plus envie de m'acheter un kit clip cheveux ondulés châtain clair (couleur n°8)...
J'aimerais savoir s'il était possible d'essayer les méches avant de les renvoyer si elles ne conviennent pas? Car j'aimerais voir si ça me va quoi ^^

Hello!
Bon, à vous lire j'ai de plus en plus envie de m'acheter un kit clip cheveux ondulés châtain clair (couleur n°8)...
J'aimerais savoir s'il était possible d'essayer les méches avant de les renvoyer si elles ne conviennent pas? Car j'aimerais voir si ça me va quoi ^^

oui si tu les lave pas, tu deteriore pas l'emballage, pas de parfum ou de produit dessus !!

oui si tu les lave pas, tu deteriore pas l'emballage, pas de parfum ou de produit dessus !!

Okay génial :) le problème c'est que c'est quand même 80 euros :p et je comprends pas les différences entre les kits clip, les extensions à froid, les extensions kératine...

Okay génial :) le problème c'est que c'est quand même 80 euros :p et je comprends pas les différences entre les kits clip, les extensions à froid, les extensions kératine...

clips: tu les mets quand tu veux (methode cameleon)
A froid ou a chaud : tu les as minimum 5 mois je crois c'est fixer sur ta tete !! ^^ certaines prefere a chaud d'autre a froid* et tu as le coup de la pose qui va avec donc tu dois compté minimum 120 e la pose;)

Ah wéé...
Ben on va rester sur les clips alors! :)
C'est bien comme système? J'ai peur de savoir pas les mettre correctement x')

Ah wéé...
Ben on va rester sur les clips alors! :)
C'est bien comme système? J'ai peur de savoir pas les mettre correctement x')

c'est un coup de main a prendre tinquiete pas j'en ai acheter et niquel ;) au depart oui tu va paniquer tu va croire qu'on voit les clip et au bout d'un moment tu fais sa comme si tu te coiffer en 2 minute ;)

c'est un coup de main a prendre tinquiete pas j'en ai acheter et niquel ;) au depart oui tu va paniquer tu va croire qu'on voit les clip et au bout d'un moment tu fais sa comme si tu te coiffer en 2 minute ;)

D'accord :)
Je les commanderai sûrement le mois prochain parce que les finances ce mois-ci c'est pas top ^^
J'vais essayer de vendre quelques trucs pour me les payer :)

c dla merd instinctiff jai commander des 70cm il menvoi des 60 et de plus il me fon payer le pri des 70cm il croiv ke les gen c d teubé ou koi jai mesurer c des 60cm fai gaf avec ce sit c dla merd et en plus il nenvoi pa factur il envoi les coli a larach bande de nik leur race

j'ai été super patiente avec toi et tes mp, je t'ai toujours répondu poliment et EN FRANCAIS parce qu'on ne peut pas dire que tu sois une grande amie de la littérature mais là franchement t'abuses vraiment!

les teubé comme tu dis c'est ceux qui ne savent pas lire les descriptions correctement parce que sa m'étonnerait que nathalie fasse payer des 60cm au prix des 70, c'était à toi de te renseigner avant d'acheter!

salut! !!!

Je prends la conversation en cours de route. pour info j'ai commandé des extention a clip chez insctintiff. Je n'ai pas rencontré de problème.
Et d'ailleur je suis devenu accros!!!!

coucou à toutes!!juste pour dire que j'ai commandé mes extensions a clip dimanche sur le site d'Instinctiff et recu ce matin!!!!!!wahouuuu super rapide et super qualité!!!!!!bisous

coucou à toutes!!juste pour dire que j'ai commandé mes extensions a clip dimanche sur le site d'Instinctiff et recu ce matin!!!!!!wahouuuu super rapide et super qualité!!!!!!bisous

meme dans le temps tu ne va pas etre decu!!! J'ai fais 2 colo dessus en meme pas 4 mois que j'lai ai (et je les lisses et boucles mais avec precaution et des soins hein!!) Et bah NIQUEL elles sont toute douce :) j'fais des bain de soupline quand les cheveux commence a avoir un coup de mou (surtout apres les 2 colo) et franchement je remercie nathalie pour ma chevelure de sirene (a)

Les filles vous utilisez quels produits pour éviter qu'elles s'enmêlent? Chez moi il fait très souvent humide (vive la Belgiiiique) du coup oui elles sont super douce mais ça accroche quand je passe mes doigts à travers ^^
Sinon super ravie de la qualité aussi,tout le monde me fait des compliments dessus! Merci Nathalie :D

viiviw94 a dit:
Les filles vous utilisez quels produits pour éviter qu'elles s'enmêlent? Chez moi il fait très souvent humide (vive la Belgiiiique) du coup oui elles sont super douce mais ça accroche quand je passe mes doigts à travers ^^
Sinon super ravie de la qualité aussi,tout le monde me fait des compliments dessus! Merci Nathalie :D

moi je met une toute petite noisette de serum du type loreal. Mais vraiment une petite noisette sinon ca donne un effet poisseux!!!

Je le fais aussi ^^ je vais changer de marque alors :)
Merci!

coucou
je suis toute nouvelle et grace a vos differents coms et avis, j ai commandé ce midi mes premieres extensions chez instinctiff.
alors merci a toutes!

meme dans le temps tu ne va pas etre decu!!! J'ai fais 2 colo dessus en meme pas 4 mois que j'lai ai (et je les lisses et boucles mais avec precaution et des soins hein!!) Et bah NIQUEL elles sont toute douce :) j'fais des bain de soupline quand les cheveux commence a avoir un coup de mou (surtout apres les 2 colo) et franchement je remercie nathalie pour ma chevelure de sirene (a)

que veut tu dire par bain de soupline??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour