kit extensions à clip naturel chez extinctiff /bel air
Bonjour
un petit message pour BEL'AIR car sa boite est pleine donc comme je vois que tu passe ici et que quelqu'un a le même soucis que moi j'en profite pour le signaler aussi.
le but de ce message n'est pas pour porter préjudice ni rien
Je suis très déçue du kit que j'ai acheté chez toi . Je précise kit à clip "naturel" !
ça s'emmêle très vite et quand on passe le lisseur ben ça sens bizarre et ça laisse de la matière sur le lisseur . Je suis dégoutée et visiblement pas la seule ... Argent jeté par la fenêtre et kit qui me reste sur les bras ... tant qu'à faire j'aurai pris du synthétique direct au moins c'est pas cher et ça j'en trouve partout chez moi à marseille chez les black. J'avais laissé un mail sur ta boite pro du site mais jamais eu de réponses ,tu devais être occupée ou vacance ou alors le mail s'est perdu . quoi qu'il en soit j'achèterais plus chez toi

Je précise quand même que j'ai suivi à la lettre les indications d'utilisation ,de lavage etc ...et que les produits d'entretiens je les ai pris sur ton site aussi .

J'ai pleins de connaissances qui sont super déçue aussi et elles m'ont expliquées que ce sont pas des vrais cheveux mais des cheveux traités pour paraitre naturel ,y'a une grande différence qd même là entre ça et des VRAI cheveux sans traitement .. je voulais du vrai du vierge et je n'y connaissais rien donc écouter tes conseils. Je précise aussi que l'un des personnes qui m'a expliqué la différence bossaient dans l'industrie du cheveux aussi donc j'ai pas pris l'avis de madame tout le monde.
voilà

bref tant pis pour moi qui pensait avoir trouvé une solution correct car j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à des soucis et je n'ai plus de masse et arrivé à une certaine longueur ne poussent plus.
Bonne année à toutes
ps : je viens plus sur le forum donc si quelqu'un veut me joindre envoyez moi un mp.