ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loool jm'est échappé mouhahahahahhahahaha

allez les filles yé vous souhaite oune bonne soirrrrée

y

né vous prénez pas la tete

mamamia !

:flowers:

kit extensions à clip naturel chez extinctiff /bel air

Bonjour :)

un petit message pour BEL'AIR car sa boite est pleine donc comme je vois que tu passe ici et que quelqu'un a le même soucis que moi j'en profite pour le signaler aussi.

le but de ce message n'est pas pour porter préjudice ni rien :)

Je suis très déçue du kit que j'ai acheté chez toi . Je précise kit à clip "naturel" !
ça s'emmêle très vite et quand on passe le lisseur ben ça sens bizarre et ça laisse de la matière sur le lisseur . Je suis dégoutée et visiblement pas la seule ... Argent jeté par la fenêtre et kit qui me reste sur les bras ... tant qu'à faire j'aurai pris du synthétique direct au moins c'est pas cher et ça j'en trouve partout chez moi à marseille chez les black. J'avais laissé un mail sur ta boite pro du site mais jamais eu de réponses ,tu devais être occupée ou vacance ou alors le mail s'est perdu . quoi qu'il en soit j'achèterais plus chez toi :)
Je précise quand même que j'ai suivi à la lettre les indications d'utilisation ,de lavage etc ...et que les produits d'entretiens je les ai pris sur ton site aussi . ;) J'ai pleins de connaissances qui sont super déçue aussi et elles m'ont expliquées que ce sont pas des vrais cheveux mais des cheveux traités pour paraitre naturel ,y'a une grande différence qd même là entre ça et des VRAI cheveux sans traitement .. je voulais du vrai du vierge et je n'y connaissais rien donc écouter tes conseils. Je précise aussi que l'un des personnes qui m'a expliqué la différence bossaient dans l'industrie du cheveux aussi donc j'ai pas pris l'avis de madame tout le monde.
voilà :( bref tant pis pour moi qui pensait avoir trouvé une solution correct car j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à des soucis et je n'ai plus de masse et arrivé à une certaine longueur ne poussent plus.

Bonne année à toutes :)

ps : je viens plus sur le forum donc si quelqu'un veut me joindre envoyez moi un mp.

non apparemment elle a pas pris du vierge. En plus elle a perdu de la masse ; ça fait pas perdre de masse les extensions à clip non ?

Non elle avait déjà perdu de la masse avant les clips c'est pour ca qu'elle voulait en porter.

Aaliyah13 tu devrais appeler Nathalie directement si tu n'as pas de réponse par mail c'est la meilleure solution pour régler ton soucis.

Ce que je comprends pas c'est que même si c'est du thermofibre et qu'il y a bien une erreur tu peux quand même les lisser
Mais pas à une température de fou genre 200 ou plus
Après Nathalie ne passe que rarement voir jamais donc je sais pas si Tu auras plus une réponses ici
Comme dit la miss faudrait peut être appeler avant de venir sur un fofo car c'est pas le service après vente ici :(

Sent from my iPhone using Manucure

merci Amandine a compris c'est pourtant simple à comprendre :frag_facile:

je n'attend rien juste signaler aux futurs acheteuses de bien se renseigner .

et je demande pas de commentaires aux autres non plus hein :frag_facile: si vous êtes contentes de vos achats tant mieux pour vous mais ne dénigrez pas celles qui ne le sont pas :sad:

et encore une fois j'ai demandé des vrais cheveux donc j'ai eu un kit naturel mais c'est pas vrai 100% :atog:

bref sujet clos ;) car comme j'ai dis hier c'est pas pour créer le bazar et encore une fois c'est pour que les filles se renseignent bien avant de commander et c'est valable partout :) je ne cherche pas du sav mais bien de la communication aux futurs clientes :) entre forumeuses.

Tes pas obligée de répondre sur ce ton ! Si tu voulais pas de commentaires fallait pas écrire sur un forum !!

Et tu parle bien d'un mail sans réponses donc c'est que tu as chercher à avoir le sav donc fallait APPELER au moment ou tu as détecté le soucis pour voir avec Nathalie

Ca parrait logique

Enfin bref nous prendre un peu pour de débiles....

Enfin voilà tu as fais ton petit message

Merciiiii bonne journée :p

Sava pas la peine de prendre ce ton si tu voulais pas de commentaire t avais qu'à créer ton post et le fermer comme ça t aurais pas eu de réponses.
Quand on est mécontente on a le droit de le dire bien sur mais pas de la à être sur le défensive

C'est clair on a toutes le droit de dire qu'on est pas contente
On te répond correctement et toi tu monte sur tes grands chevaux et nous prend de haut
......

T'aime bien t'embrouiller toi MDR ^^ j'ai dis que ICI je ne cherche pas de sav mais informer les futurs potentielles clientes ! puis je n'ai employé aucun mauvais ton donc après prend le comme tu veux :) tout le monde sait qu'à l'écris y'a pas les émotions et le visage de la personne donc .... puis si je met des :) ;) c'est bien pour exprimer du positifs quant à mes émotions hein donc faut arrêter de sauter sur les gens dès que quelqu'un dit qu'il n'est pas content de son achat :) nous sommes sur un forum public j'ai autant le droit que toi de poster :)

voilàààààààààààà allééé bonne journée

non mais n'importe quoi les filles faut vous calmer là mdr ,j'ai bien compris votre manège moi j'agresse personne c'est vous qui m'agressez . bref .LOL

zen zen le filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour