Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles moi j'ai un échantillon de ma soso et franchement elles sont belles je les ai laver la elles sont vraiment jolies et douces
Alors jai eu ma coiffeuse rlle m'a dit quelle aller retravailler la keratine, quelle aller me donner plein d'astuce pour les garder intact au niveau des geste et autre. Mais faut quand meme qu'on est une reponse de steph parce que pour la keratine c pas top et c quand meme un budget 100€ !!!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Les filles moi j'ai un échantillon de ma soso et franchement elles sont belles je les ai laver la elles sont vraiment jolies et douces
Te fais pas de souci ma belle et alors elles sont comment âpre lavage sa ondulé ? Et tu peux prendre des petites photos ? Tu reste sur celles la alors ? Bourré les de soin après la colo hein
laisse les secher passe pas les plaques car ca cammoufle
par contre des meches de mauvaises qualité meme si tu sais quoi faire et prends les meilleurs soins malheureusement ca ne changera pas beaucoup
amel2310 a dit:Alors la jai laver les cheveux ,je les seche et met les photo