amel2310 Membre Populaire 22 Mars 2012 #63 soso-extension a dit: C celle ci Cliquez pour agrandir... Mon cheri les trouve beau aussi
Saally Membre Populaire 22 Mars 2012 #64 C'est un truc de fou la différence qu'il y a entre les extensions de Soso et celle de So-magic...
F Francoise10.11.2007 Guest 22 Mars 2012 #66 Soso elle est au top superbe couleur et je confirme au toucher c top aucun doute sur notre soso
soso-extension Membre Populaire 22 Mars 2012 #69 Merci les copine jvou n'aime Lili oui la couleur est top
marmotte14 Membre Populaire 22 Mars 2012 #75 t'enerve pas soso lool je crois qu'elle a laissé un message sur le rep
amel2310 Membre Populaire 22 Mars 2012 #79 Hier Je lui ai laisser un message mais bon la c'était pour autre chose. J'ai envoyer les photo a ma coiffeuse je vais voir ce quelle me dit
Hier Je lui ai laisser un message mais bon la c'était pour autre chose. J'ai envoyer les photo a ma coiffeuse je vais voir ce quelle me dit
titlola Membre Populaire 22 Mars 2012 #80 soso t exentions sont superbes a l image waowww tu voudras bien m envoyer ta liste de prix avec les couleur ??? j'ai envie de faire roussse mdrrr
soso t exentions sont superbes a l image waowww tu voudras bien m envoyer ta liste de prix avec les couleur ??? j'ai envie de faire roussse mdrrr