Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Oui elle trouve pas d'arrangement meme elle repond rien si elle veut se taper une mauvaise réputation pas de problème je sais le faire. Francoise10.11.2007 c pas forcement le prix puisque tu voit que soso c pas très chère mais une super qualité donc non je comprend pas

Oui mais je veux dire soso va faire les prix les plus abordables d autre se prennent de sacrés marges ...

Amel alors les photo ma belle

je peux pas les mettre pour l'instant mon internet galère alors j'arrive pas a mettre des photo mais ça se voit pas forcement sur la photo c au toucher. je sais que sur les extensions y a de sacré marge lol

j'ai vu ma coiffeuse hier on est sorti en soirée elle m'a passer un sérum j'espère que ça va les conserve encore

ben en fait meme si elel avait colo lissés bouclés en une semaine c'est abusé quand meme

mes meches d'ebay que j'ai payé 40 euros les 100 et encore meme moins je crois
elles etaient pas seches au bout d'une semaine

je sais pas combien de shampoing mais en une semaine c grave. j'espère que mon sérum vas retarder un peu les effet

Ouais marmotte j'suis d'accord, mais jtrouve ca encore pire si elle les bichonne et que ca change rien :/
Pour le sérum jpense que ca changera rien, enfin tu verras mais comme marmotte disait des soins meme les meilleurs changeront pas de la mauvaise qualité.

La flemmarde lool
Ce soir on se fait une tite raclette et demain on sait pas encore à voir selon le temps snif
Mais pas grand chose et toi

hier deja ça ma tuer lol mais ce soir on vas chez une copine , soirée tranquil

J'ai fait le ménage et je termine demain avec mon stage j'ai le temps de rien faire

j'ai pas réessayer soso-extension ça va meix ma belle ? trop beau ton chien ;)

Depuis la dernière fois non j'ai pas le temps , mais faut que je le face parce que la je camoufle avec le sérum en faite

oui ça fait du bien ce weekend la, la semaine prochaine on vas essayer de rien faire parce que le stage c pas trop mon truc la :p

Retour