Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

Moi je trouve ca super joli :)
Et donc du coup je vais acheter mes mèches chez Kim =)
Mercii beaucoup bonne soirée les filles et super bon travail Shelby (k)(k)

je disais pas ca pour toi
Désolé si tu t'es senti visé
on a fait des boucles pour bien voir que la couleur des mèches est la meme que ses vrai cheveux, comme je le redi ses mèches blondes réelle sont vraimen tres fine
C'est tout !

non tinquiete me sentais pas visé voulais juste justifié mes boucles qui était pour sa soirée habituellement je fait pas

les cheveux ont été effilé, et comme baucoup le font sur le forum il boucle pour cacher la démarquation au autre on di rien par contre
la démarquatio vien surtout du fait qu'elle a des mèches tres fine décoloré, et comme j l'ai di il aurai fallu du depart des mèches bicouleur
Si elle refait une couleu uniforme avec l'effilage qui a ete fait on verra pas la demarquation

Bas ecoute je vais rapondre a ca car apres tout je fai des boucle et en tant que adepte de la secte boucle je me sent piquer.

Je te repondrai simplement que de belle et vrai boucle pas comme ce que ta copine a a sur la tete hein bas ca se sert absolument pas a camoufler une demarcation car c'est bien souvent pire avec des boucle que sent boucle quand il y a une demarcation.

De plus je ne vois pas pourquoi certain cacherai les demarcation avec des boucle alors qu'il suffi tout simpletement d'apprendre a poser des extensions.

Comme la sur pose qui a été faite par ton amie, la repartition des couleur est mal faite mais bon elle pourra toujours camoufler avec des fausse boucle.

biz

De toute facon ce n'est pas moi qui lui ai fait la pose, mais bon maintenant que c'est fait, c'est fait

Elle s'attendait a avoir se résultat (comme la photo que j'ai trouver sur le forum)et d'ailleur sur cette photo la pose est bien faite, mais je trouve que l'on voit malgres tout la différence de couleur

Et comme je l'ai di la on a fait des boucles juste pour montrer que c'est la bonne couleur, mais que les mèches sont plus fine sur c'est vrai cheveux, et les mèches ont été posé ainsi, une foncé une claire, tout le long
Donc meme s'il manque un peu d'effilage, ont verra toujours cette différence grosse mèches, et mèches fine

On voulai juste savoir comment corriger ce défaut

Et je ne voulai en aucun cas te froisser, mais le terme de cache misère je trouve ca abusé car il a eu pire dans le forum

Pièces jointes

• Marjorie R 002.jpg
    Marjorie R 002.jpg
    20.7 KB · Affichages: 178

en tout cas sempre dommage que tu habite loin car j'aime beaucoup ton travail, car moi il va falloir que je change mes extensions et je ne trouve personne dans la région de lyon

en tout cas sempre dommage que tu habite loin car j'aime beaucoup ton travail, car moi il va falloir que je change mes extensions et je ne trouve personne dans la région de lyon

Et bien si ça te dit de venir jusqu'a montélimar, moi je peux te les poser. Bises

y a moin d'un an j'avai passer quelque jour a lyon lol. mais en faite le probleme par rapport a la pose c'est la repartition des meche il n'aurai pas fallu poser 1 meche une meche surtout que par raport a sa couleur c'est le blond clair qui est plus present et dans les extension c'est pas le blond clair que l'on vois le plus.

Reviens sur Lyon! lol, a moin que j'opte pour les extension a clips, mais avec mon poignet cassé ca va etre un peu galère

sinon tu pense que si on refait une couleur uniforme ca irai ?

, car du coup elle est fan de ma couleur de cheveu lol, déjà que l'on se ressemble, la on va nous prendre pour des sœurs !

bas elle aura quand meme un effet meche mais ca devrai deja parraire plus naturel

Voici une photo ou elle les a lissé

Pièces jointes

• P1020550.jpg
    P1020550.jpg
    23.9 KB · Affichages: 161

je suis pas coiffeuse mais je trouve qu'on voit la demarquation !!

Moi aussi je trouve qu'on la voit grave!

coucou je n'aime pas du tout en plus tu dis qu 'elle coiffe ds un salon !!!!
1er remarque probleme de couleur trop de meches blonde trop grosse
2 eme remarque il manque une sacree coupe il n y a pas de structure on voit trop sa coupe de base
3 je suis presque sur qu il manque des meches sur le cote.
se sont des remarques constructive ;-)))

pour la demarcation si elle avait mieu lissé je pense que sa se verra moin !!!
mais c'est vrai qui a l'air de pas en avoir beaucoup sur le coté et que la couleur c pas top

Pas assez de mèche , grosse démarcation .

C'est quoi comme meches? ça fait "paille", De plus on voit vraiment trop la démarcation. couragee!

Ce Sont les mèches de Kimm apparament .
Peut être quelle en a pas prit soin !

elles ont l'air cracra les meches :40-bored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour