Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
Mèches de Kim reçues. Il y en a 150 mais ça parait léger ?!

Pièces jointes

• image-2896065625.jpg
    image-2896065625.jpg
    34.2 KB · Affichages: 149
moi aussi recu et jai u la même réaction, "sa fait pas bcp" lol écoutons les expertes ^^^^

Oui oui je les écoute ;) encore deux semaine à attendre...c'est vraiment long... ^^ (pourquoi je ne peux pas avant grrrrrr!lol)

Au fait je shampouine les extensions et je les laisse sêcher à air libre metcredi prochain?
Je me fais un shampoingsans soin ni masque le vendredi avec lissage??

En attendant de les avoir sur ma tête, j'ai pris tous les soins pour les chouchouter :)

Pièces jointes

• image-3946534779.jpg
    image-3946534779.jpg
    27.8 KB · Affichages: 125
oui la c sur... je vais y aller demain matin moi aussi acheter tt sa ten a eu pour bcp!!! moi la brosse poil de sanglier je trouve pas chez mon grossiste

Moi j'ai déjà tout mais pas ouvert le colis j'attend d'avoir ma pose sinon j'vais les utiliser des maintenant lol

Made in French a dit:
oui la c sur... je vais y aller demain matin moi aussi acheter tt sa ten a eu pour bcp!!! moi la brosse poil de sanglier je trouve pas chez mon grossiste

Oula lol jai pris le shampoing le soin le thermo protecteur la brosse balmain les deux pompes pour les bouteilles (un paquet de limes banane ^^) la brosse sanglier en fait j'en avais une babyliss que je viens de retrouver et le peigne franck provost aussi je l'avais ainsi que l'huile sublime.
Bref les achats que je viens de te dire :99€

Retour