extention ou tissage?

Re : extention ou tissage?

merci starlette !!! oui je rale pour les extension tampi pour moi et ten mieu pour svetlana lol !!! je voulai te demander quentend tu part tissage ouvert ou fermer ???

Alors youky un tissage fermer ça veut dire que tout tes cheveux naturelles sont nattés sur ton crane auquel ensuite tu va fixé le tissage. Donc si j'ai bien expliquer tes cheveux ne se verront plus, on ne verra plus que les cheveux du tissage. C'est pas du tout adapter au cheveux europeen mais c'est réservé aux afros.
Par contre le tissage ouvert lui, consisite a ne faire que 3 ou 4 nattes tressés avec tes cheveux sur ta tete auquel tu va fixer le tissage, tu vois de cette façon tu va pouvoir garder tes cheveux naturelles à l'air avec ceux du tissage. C'est pour ça que un paquet suffi alors que pour un tissage fermé il faut au moins deux paquets.
Tu as compris Ma Youky?

oui jai bien compris ma starlette lol !!! cest donc un tissage ouvert que jai sur ma tete et je pense oui que cest le plus adapter !!! bon revenon au fournisseur !!! jai une pose ( un modele ) au mois daout elle veux du long lisse ( je sais pas encore la couleur ) je veu donc au plus tot trouver un bon fournisseur en extension cheveux naturel pas trop cher ( pas plus de 50e le paquet ) peu tu me dire ou je peu commander sans risque ????

moi je n'ai encore trouvé aucun site internet qui vends un tissage de bonne qualité à moins de 50 euros !!! si quelqu'un trouve dite le moi ! lol

merci Meriem encore une fois......je vais faire une foto de mes cheveux ils ont une colo bizzare mais je veux une colo comme mes racines,si tu peu me conseiller???

oui mais pas sur internet miss !! en boutique à côté de chez moi !!!!

a ok donc faudrai que je voit si y a des fournisseur par chez moi mais le souci cest que a moin de 1h de route jaurai rien donc si chaque fois il me fau faire la route pfff je vai devoir augmenter les prix mdr !!! cest pourtan en general sur internet quon trouve moin cher qu'en boutique non !!! jai vue un lien je vous le met si je le retrouve vous me dirai se que vous en pensez

oui jai bien compris ma starlette lol !!! cest donc un tissage ouvert que jai sur ma tete et je pense oui que cest le plus adapter !!! bon revenon au fournisseur !!! jai une pose ( un modele ) au mois daout elle veux du long lisse ( je sais pas encore la couleur ) je veu donc au plus tot trouver un bon fournisseur en extension cheveux naturel pas trop cher ( pas plus de 50e le paquet ) peu tu me dire ou je peu commander sans risque ????

merci Meriem encore une fois......je vais faire une foto de mes cheveux ils ont une colo bizzare mais je veux une colo comme mes racines,si tu peu me conseiller???

Youky je mène mon enquete et je te tiens au courant!

Svetlana, y'a un truc que je pige pas, tu dis que tu ne veux pas toucher à tes cheveux naturelles mais si tu ve colorer tes extensions de la même couleur que tes racines il faudra quand même que tu fasse une coloration à tes propres cheveux vu que tes racines et tes longueurs n'ont pas la même couleur!
J'ai bien expliquer ?lol

alors pour le lien je ny arrive pas mais cest le site diversfashion exemple tissage lisse en 50cm ( environ 100cm dans un paquet ) prix : 42.89€ vous en pensez quoi ????

alors pour le lien je ny arrive pas mais cest le site diversfashion exemple tissage lisse en 50cm ( environ 100cm dans un paquet ) prix : 42.89€ vous en pensez quoi ????

je vien de regarder le paquet fait que 65gr ca me parait pas bcp ( pour 100 cm de large ) ca doit faire des bandes hyper fine non ???

oui c'est des bandes trop "dégarnis" !! ça doit faire comme des "trous" bref pas beau du tout ! lol

comme tu l'a dit plus haut leur kit sont trop léger et apparemment les cheveux de mauvaises qualités après lavage !

coucou alors perso pour en avoir sur ma tete lol je te conseille le tissage ( dailleurs les extension de starlette tu me les a piquer mdr ) je deconne tai passer avant moi cest tout !!! jai fait poser des extension tissage y a 3 semaines et je trouve ca super elle on pas bouger alors le seul ik cest que pour ma part la pose fait mal sa tire !!! qand elle fait les fine tresse et ensuite sa ma gratter pendant 3 jours mais apres niquel part contre tu peux cest avoir un super soin car ca shabime tres vite moi je fait un soin tout les 3 jours !!! et pour la couleur pas de souci jen ai fait une voila je trouve ca genial et ca na pas lair dhabimer les cheveux vue que cest juste cousu quand ten a marre tu coupe les fils et voila je compte dailleurs en faire mon metiers en plus des ongles et des cils voila mon pti avis perso biz

J'ai également un tissage , Elle ont le coup de main hein ? Moi en sortant 2 doliprane toutes les 3h j'en pouvais plus lol . Mais on sens la diff quoi . ça tient , moi ça va faire 3 semaines que j'en ai , mais ..... La qualité c'est bof bof , Parce qu'ils sont vachement sec pour te dire j'ai dormi toute la nuit avec mon masque et les cheveux ont tout absorbé .. lol Bref , tu fais quoi comme type de soins ? :audi: , Un bisous

oui c'est des bandes trop "dégarnis" !! ça doit faire comme des "trous" bref pas beau du tout ! lol

ok ok donc resumon lol il fo que se soit des cheveux naturel qui fon environ 100gr le paquet pour environ 100cm de large et pour le prix ben jen ai vue a 60€ fo dire quil y a plein de site !!! mais les filles ( quand jai poster comme quoi je mettai fait poser des extension ) mon dit que javai payer tres cher mais finalement au prix des extension je me dit quelle ma pas trop arnaquer

J'ai également un tissage , Elle ont le coup de main hein ? Moi en sortant 2 doliprane toutes les 3h j'en pouvais plus lol . Mais on sens la diff quoi . ça tient , moi ça va faire 3 semaines que j'en ai , mais ..... La qualité c'est bof bof , Parce qu'ils sont vachement sec pour te dire j'ai dormi toute la nuit avec mon masque et les cheveux ont tout absorbé .. lol Bref , tu fais quoi comme type de soins ? :audi: , Un bisous

alors pour le soin jai NATURICA ces chez un grossiste coiff elle me la conseler il parait quil es super pour extension mais cest vrai quil son toujour un peu habimer je doit appeller la nana qui ma poser les extension demain pour lui en parler !!! tu les a fait faire ou ?

en général c'est 10 euros la bande posé donc entre 30 et 50 euros ( 3 à 5 bandes posé ) , plus le tissage à environ 40-60 euros donc elle t'a quad même pris un peu cher ! lol

voila....alors desolé pour les fotos j'ai pas pu le retourner,mon windows 7 n'arriv pas a les ouvrir et de modifier sniff((((:eek3:

Pièces jointes

• SNC00878.jpg
    SNC00878.jpg
    33 KB · Affichages: 81
  • SNC00879.jpg
    SNC00879.jpg
    28.9 KB · Affichages: 77
  • SNC00880.jpg
    SNC00880.jpg
    52.1 KB · Affichages: 69
  • SNC00882.jpg
    SNC00882.jpg