F
Francoise10.11.2007
Guest
ouf ? comprend pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:ouf ? comprend pas ...
Francoise10.11.2007 a dit:Aaaaah ok lool.
Ben écouté faut que sa soit raisonnable le Tom serait que tu prenne toi t'es mèches comme ça tes sur de la qualité et elle te fais payer que la pose
mdrrr aucun souci cest moi suis une tox du fofo j'repond quasi cash mdrrr ^^
Alors en gamme j'te conseille soso-extension j'ai eu ses meches en main elles sont tres tres belles niveau prix j'ai cru comprendre qu'elle est abordable et niveau sav au top ^^
niveau couleur sa depend du nuancier de chaque fournisseur ici il ya aussi samiflo & instinctiff qui sont tres bien =)
Gramme = 1g sans hésiter c'est le poid idéal, niveau nombre de meches j'aurais dit 120/140 longueur j'aurais dit du 45-50 mais j'conseil tjr cette longeur car cest celle que j'préfére j'trouve que c la longeur parfaite ^^& niveau couleur ta l'embarra du choix vu tu va colorerfaudrait prendre des marrons & des blondes
mdrrr aucun souci cest moi suis une tox du fofo j'repond quasi cash mdrrr ^^
Alors en gamme j'te conseille soso-extension j'ai eu ses meches en main elles sont tres tres belles niveau prix j'ai cru comprendre qu'elle est abordable et niveau sav au top ^^
niveau couleur sa depend du nuancier de chaque fournisseur ici il ya aussi samiflo & instinctiff qui sont tres bien =)
Gramme = 1g sans hésiter c'est le poid idéal, niveau nombre de meches j'aurais dit 120/140 longueur j'aurais dit du 45-50 mais j'conseil tjr cette longeur car cest celle que j'préfére j'trouve que c la longeur parfaite ^^& niveau couleur ta l'embarra du choix vu tu va colorerfaudrait prendre des marrons & des blondes
Coucou si t'y connais pas ce chose Samiflo'Hair est tjrs dispo pour répondre à tes questions te conseillez ... Et t sur que c de la qualité !!! Après tu es d ou? Y'a peut être des filles du fofo qui peuvent te les poser et mèches Samiflo'Hair plus posé tu devrai pas dépasser les 250€
Ou Soso extensions qui a l air d avoir des mèches au top et dispo également pour ttes questions
Je viens de voir chez Samiflo, 50 mèches 1gr, 53cm environ, 49€, sir je prend 3 paquets je m'en sort pour 150€ de mèches, reste à savoir combien prendrait ma copine pour me les poser...oui appelle la elle est super gentille et de bon conseils![]()
Merci, je le fait de suite !!elle n'en a pas elle encore elle tenverra des photo et descriptif demande lui
latina783 a dit:Ce n'est que mon avis mais je te verrai bien ac ce style de couleur cette longueur et dégrade comme ça voilà après je suis pas coiffeuse ni rien![]()
Moi je dirai Soso ou Samiflo'Hair t aura des réponses plus vite pour les questions tu as pas des 40 ou 45cm je te verrai plus ac cette longueur et ensuite faire une bonne coupe surtout qd on est pas habituer aux cheveux long ... Demande à Samiflo'Hair elle connaît les poseuses et pourra te dira si yen à du fofo vers Toulouse. Une pose c'est entre 50 et 150€ ça dépend des filles pose à chaud ou à froid ...