Extention par bandes ? Par meche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Aaaaah ok lool.
Ben écouté faut que sa soit raisonnable le Tom serait que tu prenne toi t'es mèches comme ça tes sur de la qualité et elle te fais payer que la pose

Francoise10.11.2007 a dit:
Aaaaah ok lool.
Ben écouté faut que sa soit raisonnable le Tom serait que tu prenne toi t'es mèches comme ça tes sur de la qualité et elle te fais payer que la pose

Désolé je te répond pas très vite car je me fais ma main gauche !!!

Et toi tu me conseillerais quoi comme mèches ? Longueur gramme et couleur et fournisseur ? J'abuse mais bon !! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrr aucun souci cest moi suis une tox du fofo j'repond quasi cash mdrrr ^^
Alors en gamme j'te conseille soso-extension j'ai eu ses meches en main elles sont tres tres belles niveau prix j'ai cru comprendre qu'elle est abordable et niveau sav au top ^^
niveau couleur sa depend du nuancier de chaque fournisseur ici il ya aussi samiflo & instinctiff qui sont tres bien =)
Gramme = 1g sans hésiter c'est le poid idéal, niveau nombre de meches j'aurais dit 120/140 longueur j'aurais dit du 45-50 mais j'conseil tjr cette longeur car cest celle que j'préfére j'trouve que c la longeur parfaite ^^& niveau couleur ta l'embarra du choix vu tu va colorer :):) faudrait prendre des marrons & des blondes

Alors en gamme j'te conseille soso-extension j'ai eu ses meches en main elles sont tres tres belles niveau prix j'ai cru comprendre qu'elle est abordable et niveau sav au top ^^
niveau couleur sa depend du nuancier de chaque fournisseur ici il ya aussi samiflo & instinctiff qui sont tres bien =)
Gramme = 1g sans hésiter c'est le poid idéal, niveau nombre de meches j'aurais dit 120/140 longueur j'aurais dit du 45-50 mais j'conseil tjr cette longeur car cest celle que j'préfére j'trouve que c la longeur parfaite ^^& niveau couleur ta l'embarra du choix vu tu va colorer :):) faudrait prendre des marrons & des blondes

Ok, tes trop sympa, merci beaucoup, j'y connais rien, et je voudrais pas me gourrer !! Je vais faire le tour, et me faire des petits devis comparatifs, si je pouvais trouver mon bonheur et ne pas dépasser 200 220€ tout compris, je serais ravie. Je sais pas si je vais oser demander à ma copine coiffeuse de me poser juste les extensions et pour combien !! Car du coup elle ne va rien prendre sur le produit, et j'imagine bien que les coiffeuses doivent prendre sur la marchandise...

Bref, à voir...

Et vous autres les nanas du fofo, des conseils sur les fournisseurs et sur ma coupe pour les extensions ? longueurs, couleur... Merci à vous.

Excuses moi, je ne vois pas de site sur le profile de soso extension, tu fais comment pour voir ce qu'elle propose ?

Coucou si t'y connais pas ce chose Samiflo'Hair est tjrs dispo pour répondre à tes questions te conseillez ... Et t sur que c de la qualité !!! Après tu es d ou? Y'a peut être des filles du fofo qui peuvent te les poser et mèches Samiflo'Hair plus posé tu devrai pas dépasser les 250€

Coucou si t'y connais pas ce chose Samiflo'Hair est tjrs dispo pour répondre à tes questions te conseillez ... Et t sur que c de la qualité !!! Après tu es d ou? Y'a peut être des filles du fofo qui peuvent te les poser et mèches Samiflo'Hair plus posé tu devrai pas dépasser les 250€

Merci, c'est sympa, je suis de Toulouse, mais je ne connais pas de coiffeuse du fofo ici, que des prothesistes !! Je vais demander également à samiflo, je pense même l'appeler, ce serait peut être plus simple ?

elle n'en a pas elle encore elle tenverra des photo et descriptif demande lui

oui appelle la elle est super gentille et de bon conseils :)
Je viens de voir chez Samiflo, 50 mèches 1gr, 53cm environ, 49€, sir je prend 3 paquets je m'en sort pour 150€ de mèches, reste à savoir combien prendrait ma copine pour me les poser...

Chez Exctinff, les luxury 1gr également même longueur sont à 34.9€ les 25, un peu plus cher, peut être une gamme supérieur ? si je prend 5 paquet ça me ferait 125 mèches pour 174,5€, plus cher quand même pour moins de mèches.

Me reste à voir avec soso extension, combien elle propose à qualité équivalente.

Combien pensez vous qu'une coiffeuse prend pour une pose seule, sans mèche ?

Moi je dirai Soso ou Samiflo'Hair t aura des réponses plus vite pour les questions tu as pas des 40 ou 45cm je te verrai plus ac cette longueur et ensuite faire une bonne coupe surtout qd on est pas habituer aux cheveux long ... Demande à Samiflo'Hair elle connaît les poseuses et pourra te dira si yen à du fofo vers Toulouse. Une pose c'est entre 50 et 150€ ça dépend des filles pose à chaud ou à froid ...

Et pour info je te verrai plutôt avec un joli châtain clair pour faire ressortir tes yeux et sans mèches blondes en plus de ça c'est pas compliqué ta besoin que d une couleur de mèches comme ca

Ce n'est que mon avis mais je te verrai bien ac ce style de couleur cette longueur et dégrade comme ça voilà après je suis pas coiffeuse ni rien ;)

Pièces jointes

• image-2713433789.jpg
    image-2713433789.jpg
    36.4 KB · Affichages: 75
latina783 a dit:
Ce n'est que mon avis mais je te verrai bien ac ce style de couleur cette longueur et dégrade comme ça voilà après je suis pas coiffeuse ni rien ;)

Trop beau

Moi je dirai Soso ou Samiflo'Hair t aura des réponses plus vite pour les questions tu as pas des 40 ou 45cm je te verrai plus ac cette longueur et ensuite faire une bonne coupe surtout qd on est pas habituer aux cheveux long ... Demande à Samiflo'Hair elle connaît les poseuses et pourra te dira si yen à du fofo vers Toulouse. Une pose c'est entre 50 et 150€ ça dépend des filles pose à chaud ou à froid ...

Ok, je viens d'envoyer un mail à soso, je verrais bien, et je pense téléphoner à Samiflo, pour la longeur, je suis d'accord avec toi, je ne veux pas si long, mais apparement ça n'existe pas en moins long, pour ma aprt, j'aimerai une longeur à mi biceps, avec une jolie coupe, surement un dégradé... Merci à toi pour ces fameux renseignements.

Retour