Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

TU PEUX FAIRE TON EXTENSION CHABLON AU MILLENIUM QUI EST AUSSI COMPACT QUE LE WHITE BUILDER DU PAS A PAS SI TU UTILISE LES PRODUITS CESARS SECRETS
UNE FOIS TON EXTENSION FAITE AVEC LE GEL TRANSPARENT TU PEUX FAIRE LA FRENCH QUE TU SOUHAITE : PAILLETTES / COULEURS ETC ETC
:flowers:SANDY

ok merci beaucoup ^^ ! je vais me lancer je ne sais pas encore quand, on verra bien si jm'en sors :)
ha j'oubliais avec le gel millenium je l'applique de la même façon que la french blanche du pas à pas ou je l'applique sur tout l'ongle ? ^^'

Sur tout l ongle juste après le primer vu que ce gel peut être travailler en mono
Bises Sandy

ok donc en gros après je le réutilise par dessus la french en tant que gel de construction (pas besoin d'en acheter un autre?) ?

désolée c'est que je veux pas faire de bêtises ... ^^' encore merci de me répondre si vite =)

Possible mais il faut bien le maitriser vu qu il est compact !
Déja pour avoir une pose parfaite je te conseil de mettre un gel couvrant en reverse derriere la french donc vu l épaisseur entre la french et le couvrant tu peux terminer au sealing
si tu veux me contacter sur le mail je te donne le protocole
bises sandy

j'ai testé l'autre jour au chablon, et nada, mais je n'avais pas vu ce pas à pas super bien fait !

en fait, j'ai des chablons réutilisables, j'avais posé mon nailspreparator, mon primer, et ma couche de base, et là, j'ai voulu enlever le chablon, et bing, aucune longueur, la base étant restée collée à mon chablon, du coup, j'ai fait avec mes capsules, mais vrai que j'aimerais y arriver aussi au chablon ....

Mets ton gel plus en épaisseur qu il soit plus solide ou prends directement un gel plus compact spécial chablon
bise sandy

Quand je vois ce pas à pas ça donne vraiment envie de travailler avec cette marque!
Les gel on l'air d'être super à travailler;notamment le gel french!
j'adore:)

bonjour je debute entan que loisir jaurai aimee avoir un petit conseil ou mais ton le gel de base dans le pas a pas que nous montre la personne le pas a pas ma beaucoup aider merci pour vos reponse

Bonsoir
L AUFBAU est le gel de base chez CESARS SECRETS car les gels de construction peuvent être travaillés en mono comme sur ce pas à pas !

Cdlt Sandy

Pour être plus clair tous les gels de constructions de césars secrets peuvent être travaillés en mono si on le souhaite mais la plupart de nos clientes préfèrent le protocole :

Gel de base
French ou pas
Couvrant ou pas
Gel de construction
Uv super gloss pour la finition

Donc les clientes qui utilisent se protocole me demande systématiquement quel est le gel de base : AUFBAU

:flowers:Sandy

C'est super, je trouve et comme tout le monde, ça me donne vraiment envie de m'y mettre !

Une petite question de vocabulaire : Que veut dire "travailler en mono" ?!

Merci et à bientôt.

Dilou

C'est super, je trouve et comme tout le monde, ça me donne vraiment envie de m'y mettre !

Une petite question de vocabulaire : Que veut dire "travailler en mono" ?! base/construction/finition avec le même gel :flowers:

Merci et à bientôt.

Dilou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

tout simplement magnifique, ca donne envie d'essayer, encore bravoo.....

Retour