Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes, je viens de rejoindre ce site et je suis débutante dans la pose d'ongles. Je ne le fais d'ailleurs que sur moi pour l'instant. J'ai suivi pas à pas la méthode vue à la page 1, tout va bien jusqu'à la pose du gel de finition qui ne sèche pas du tout, même si je le laisse 6 min sous la lampe UV, je ne comprends pas, je n'ai pas de capsules c'est peut être pour ça ! Y a t-il quelqu'un qui a une astuce ou une réponse ?? Merci d'avance

Non effectivement ce n'est pas la même marque mais la lampe est neuve :) par contre est-ce que le gel de finition est obligatoire ? Ne peut-on pas utiliser un autre gel, genre "primer" ? Ou autre ?

moi c'est le bombé ma bête noir !!! ^^ comme tous au début , je suis patiente mais là , j'y arrive mieux mais ce n'est pas encore tout à fait ça ^^

Bonjour a toutes,

Je suis débutante et ne pose que sur moi, je travaille sur chablon avec le gel mono de chez Rydnails mais j'aimerai changer pour Cesar donc je viens au conseils...

1ere question : J'hésite entre le Millenium et le Aufbrau, lequel serait le mieux???
2eme question : Pour le remplissage est-on obligé d'utiliser le Lift Ex ou est-ce que le Aufbrau ou le Millenium sont suffisants???

Merci par avance.

Bonjour, les gels aufbau et millenium sont tous deux très bien, cela dépend de ta façon de travailler .
Pour un gel liquide ( mais ça va si tu te débrouille bien ça ne coule pas PAS D'INQUIETUDE lol ) le aufbau -> pour le bombé il est génial ! ca se place tous seul
pour un gel plus épais à utiliser par exemple pour rallonger un ongle rongé le millenium est bien . ( perso je ne l'utiliserai que pour ça car l'aufbau c'est un délice je l'utilise aussi pour rallonger un ongle rongé !)

Non vous n'êtes pas obliger d'utiliser le lift ex, je me répète mais l'aufbau génial , je l'utilise pour tout d'ailleurs j'en ai plus :(
Mais si je ne m'abuse le lift ex n'est pas un gel , Il remplace le primer en fait tu lime les décollements au remplissage et lift ex !

voici le protocole : http://www.mikeandsandyinternational.com/protocoles

Voilà si ça a pu t'aider ^^

Bonjour,

Merci pour tes réponses ça m'aide bcp.

Ensuite, pour plus de précisions lol si j'ai bien compris pour le remplissage si je ne veux pas utiliser le Lift Ex je lime, ensuite mail prep puis primer puis Aufbrau ??

Le Gel Aufbrau est-il beaucoup liquide ou il est comme n'importe quel gel mono?

Merci.

Désolé je n'avais pas vu ta question , euh ??? je n'ai jamais eu d'autre gel mono donc oui il est liquide mais tres facile a poser , c'est beaucoup plus simple pour faire le bombé !!

Oui t'as tout compris pour le remplissage.

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ses explications et d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je vais bientôt commander le gel Aufbrau alors ^^.

Bonne journée!

Derien c'est normal, j'ai un peu l'impression que le forum devient "mort" sur certains post , je n'ai pas beaucoup d'expérience mais quand je sais je répond. ^^ si t'as d'autres questions n'hésite pas .

Merci girly pink pour ses réponses, il est vrai que je suis un peu moins présente sur le fofo mais toujours dispo via notre site si vous avez la moindre question.
La demande de rappel marche également très fort donc si vous avez la moindre question .... je suis fidèle au post ;) :ange:
Bise sandy

Bonjour à tous, j'ai regarder plusieurs tuto sur le forum pour la pose de chablon mais j'ai pas de nail prepare !
C'est quoi ? On peut mettre du gel de base ?
J'utilise les produits de professionnal : Primer, tip blender, et le no line.
Merci

Retour