jeuneuh-couple
Girly Pink
bonjour, un nail prepa comme son nom l'indique il sert à préparer l'ongle et à favoriser l'adhérence , eviter les mycoses etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jeuneuh-couple a dit:bonjour, un nail prepa comme son nom l'indique il sert à préparer l'ongle et à favoriser l'adhérence , eviter les mycoses etc ...
Laura M Manucure et Esthétique a dit:Non le nail prep sert à dessecher l'ongle et le primer lui sert à l'adhérence avec le gel
Je ne sais si je suis claire lol
Vous recherchez quel produit ?Ok j'ai compri. Je crois que la marque professionails ne fais pas ce produit. Tu pense que je peux acheté une autre marque ? C'est peut etre pas compatible !
ça ne peut pas être plus clair ^^Non le nail prep sert à dessecher l'ongle et le primer lui sert à l'adhérence avec le gel
Je ne sais si je suis claire lol
vous avez une boutique de rente sur la REUNION?? j'utilise du gel, mais je voudrais me mettre aussi à la réine?Hannah31,
Les produits entre eux sont rarement incompatibles mais bon ca peux arriver.
Je vous invite a teste reformA, vous pourrez trouver la qualité que vous souhaitez.
Je vous donne le lien du nails prep :
http://www.reforma-france.com/product.php?id_product=11
Si vous voulez des informations ou si vous avez des questions, je suis la)))
Nous avons une large gamme de produits. Je vous adresse aussi le catalogue papier si vous voulez.
Bonjour, y aura-t-il un gel qui le remplacera ? car je n'utilise plus le white bulder je le trouve trop épais pour moi . Merci ^^Pas sur ce pas à pas mais tu évidemment mettre ton gel couvrant pour un rendu parfait jusqu' au remplissage
Bise Sandy
Pour info CESARS SECRETS arrête le white builder donc à stocker tant qu' il m en reste !