Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
jeuneuh-couple a dit:
bonjour, un nail prepa comme son nom l'indique il sert à préparer l'ongle et à favoriser l'adhérence , eviter les mycoses etc ...

Le primer c'est la même chose ? Il prépare la base de l'ongle.

très sympa le pas à pas :))) ca me donne trop envie de faire un pas a pas aussi !! Jadhere a ce genre de post !!!

Laura M Manucure et Esthétique a dit:
Non le nail prep sert à dessecher l'ongle et le primer lui sert à l'adhérence avec le gel
Je ne sais si je suis claire lol

Ok j'ai compri. Je crois que la marque professionails ne fais pas ce produit. Tu pense que je peux acheté une autre marque ? C'est peut etre pas compatible !

Hannah31,

Les produits entre eux sont rarement incompatibles mais bon ca peux arriver.
Je vous invite a teste reformA, vous pourrez trouver la qualité que vous souhaitez.

Je vous donne le lien du nails prep :
http://www.reforma-france.com/product.php?id_product=11

Si vous voulez des informations ou si vous avez des questions, je suis la :))))

Nous avons une large gamme de produits. Je vous adresse aussi le catalogue papier si vous voulez.

chez professionnails il n'y a pas de nail pred c'est qu'avec leurs produit il n'y a pas besoin .Avec d'autre marques c'est nail pred puis primer puis gel de base etc......

perso moi j'utilise du cleaner pour dégraisser à la place du nail prep et ça fonctionne aussi bien
pour ce qui est du mélange moi je suis la reine !
je met :
cleaner cnails
primer ezflow
gels entity nailangel cnails NED ...
et j'ai pas de soucis mais faut quand même faire attention à la composition des produits pour pas faire double emploi ou qu'il manque 1 produit important

Merci à tous pour vos informations, j'ai quand même acheter du nail prepare pour faire le chablon. Il me servira.

Pas sur ce pas à pas mais tu évidemment mettre ton gel couvrant pour un rendu parfait jusqu' au remplissage
Bise Sandy

Pour info CESARS SECRETS arrête le white builder donc à stocker tant qu' il m en reste !

Hannah31,

Les produits entre eux sont rarement incompatibles mais bon ca peux arriver.
Je vous invite a teste reformA, vous pourrez trouver la qualité que vous souhaitez.

Je vous donne le lien du nails prep :
http://www.reforma-france.com/product.php?id_product=11

Si vous voulez des informations ou si vous avez des questions, je suis la :))))

Nous avons une large gamme de produits. Je vous adresse aussi le catalogue papier si vous voulez.
vous avez une boutique de rente sur la REUNION?? j'utilise du gel, mais je voudrais me mettre aussi à la réine?

Pas sur ce pas à pas mais tu évidemment mettre ton gel couvrant pour un rendu parfait jusqu' au remplissage
Bise Sandy

Pour info CESARS SECRETS arrête le white builder donc à stocker tant qu' il m en reste !
Bonjour, y aura-t-il un gel qui le remplacera ? car je n'utilise plus le white bulder je le trouve trop épais pour moi . Merci ^^

Retour