Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Faut il etre esthéticienne obigatoirement pour avoir une prise en charge pour les modelage. Une coiffeuse peut elle obtenir un financement de 16h? une prothesiste ?
Merci
Par exemple modelage à la bougie : prise en charge possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?
modelage balinais du cours : possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?
modelage balinais visage : possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?
Donc si je fais une formation avant février j'aurai de nouveau droit d'en faire une après février pour la prochaine année? Savez vous si je me déclare ce mois ci auto si j'ai tout de suite droit a ce financement ou non? Merci beaucoup
et bien il me reste peu de temps alors!! et encore faut il que se soit immédiat comme je me déclare maintenant et que se soit accepté...Merci pour ta réponse.
Ok parceque je me dis que moi comme c'est secondaire j'aurai peut être moins de chance d'avoir le financement accordé par rapport a quelqu'un où c'est son activité principale non?