Fafcea

depuis combien de temps doit on être auto entrepreneur pour y avoir le droit? est ce la même chose pour le régime micro entreprises?

Non je ne sais pas si c'est calandaire ou non justement j'aimerais savoir pour moi.. Mais impossible de les joindre, je ne sais pourquoi..

Le FAFCEA finance egalement pour les micro entreprises si tu as les papiers relatifs a ton entreprise de la chambre des metiers.

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur, voulant faire une formation de maquillage permanent, auriez-vous par hasard le mail du FAFCEA. Merci à toutes.

Bonjour,
Faut il etre esthéticienne obigatoirement pour avoir une prise en charge pour les modelage. Une coiffeuse peut elle obtenir un financement de 16h? une prothesiste ?
Merci

Par exemple modelage à la bougie : prise en charge possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?
modelage balinais du cours : possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?
modelage balinais visage : possible pour coiffeuse, estheticienne et PO?

Donc si je fais une formation avant février j'aurai de nouveau droit d'en faire une après février pour la prochaine année? Savez vous si je me déclare ce mois ci auto si j'ai tout de suite droit a ce financement ou non? Merci beaucoup :)

et bien il me reste peu de temps alors!! et encore faut il que se soit immédiat comme je me déclare maintenant et que se soit accepté...Merci pour ta réponse.

Ok parceque je me dis que moi comme c'est secondaire j'aurai peut être moins de chance d'avoir le financement accordé par rapport a quelqu'un où c'est son activité principale non?

Retour