Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui je les chouchoute je n'arrête pas ^^ j'attend encore un micro mois et je fais la couleur!
Oui les reflets blonds c'est la camomille qui les fais ressortir et si tu es blonde de base alors tu auras double effets.
!!!! Les colo on en viendra toutes a bout !!!!
Ultra doux au karité et huile d'avocat auquel j'ai rajouté des actifs (glycérine, protéines de soie etc..)
Parait il est top celui là! ma meilleure amie l'utilise sur sa fille métisse ben ça fait des miracles elle galère pas pour la coiffer !! par contre je ne sais pas si tu as besoin de rajouter tout ça dans celui là mais bon![]()
C'est inconvénient, ça asséchera & abimera bien moins qu'une décolo voilà l'avantage!!!
Chez moi l'huile de coco avait bien fait dégorger ma couleur aussi je trouve mais c'est surement moins radicale qu'avec l'argile ^^
Lucielagarde est ce que tu n'as pas un manque de Fer ? Parce que moi j'ai ce problème quand je mange moins de légumes riche en fer. D'ailleurs ici il me manque du Fer donc je prend du B-Fer que tu peu trouver en parapharmacie ou pharmacie & ça sa joue beaucoup sur la perte des cheveux !