Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faire plaisir a un homme

c'est vrai ça pourquoi en anonyme??? c'st peut être un de nos maris parce que.........quel homme penserait à aller sur un forum d'ongle pour engager une telle conversation ........c'est tout de même étrange.......les horaires m'intriguent aussi.......

je peux dire que ce n'est pas le mien........ce serait bourré de fautes d'orthographe mdr........

Oh ben si c'est un mec et qu'on l'a excité ben tant mieux :p
Il est peut-être timide hihihi
et si c'est réellement une fille qui a besoin de conseils, ben elle les aura eus!

Bah les filles je suis certaine que c'est un homme Post-anonyme qui s'est inscrit et a lancé la discussion. Regardez tout est anonyme, jamais vu tant d'anonymat lol
Il vous a laissé mettre vos idées sans intervenir jamais .
Il a bien dû s'exciter le mec :ayalou:

Bonjour Lovelynails et celles qui doute,

Je suis désolée de te décevoir mais je suis bien une fille... Et je t'avouerai que je pensai pas qu'on allait me prendre pour un mec par ce que j'ai écrit en Anonyme !

Je suis en anonyme tout simplement par ce que je ne suis pas comme vous aussi à l'aise avec tout cela, je suis extrement timide à ce sujet et franchement après 7 ans de vie commune, ya de quoi etre complexée quand votre homme vous demande de s'occuper de lui et que vous n'y arrivez pas !
C'est tout simplement la raison de mon anonymat. J'ai pas envie d'etre jugée comme celle qui n'y arrive pas avec son homme.
Pour mes horaires de réponses, je ne sais quoi répondre... Je travaille donc je viens et réponds sur le fofo quand je peux, voilà tout.

Et sincerement si un mec s'excite avec mon post, c'est bien dommage, je pense qu'internet regorge assez de photos ou videos pour ca. Venir sur un site de manucure pour parler de cela, je pense que ca sera plus que tordu pour un mec !

Voilà je pense avoir été claire.

Biss

Bien sûr, c'est ton choix, cependant nous ne sommes pas ici pour juger la sexualité des autres, à nous d'en avoir la maturité!

Bien sûr, c'est ton choix, cependant nous ne sommes pas ici pour juger la sexualité des autres, à nous d'en avoir la maturité!

Oui c'est certain, je ne suis pas une personne qui juge mais qui a toujours peur d'etre jugée et qui manque de confianca en soi donc c'est pour cela que j'ai opté pour l'anonymat.
Je ne pense pas faire mal

tout à fait d'accord avec butterfly.....je vais même rajouter une chose"anonyme" j'étais comme toi il y a encore peu de temps........mais j'ai compris à mes dépends qu'il fallait que je change, que je comprenne pourquoi j'étais comme cela, pleine d'appriori....je ne fais pas tout ce qu'un homme aimerait, loin de là.......mais il est vrai que le monde autour de nous change.........que la société n'a plus froid aux yeux.....que la tentation est partout et facile.........pour garder un homme, il faut savoir donner.......chez un homme, le sexe peut être dissociable de l'amour mais en même temps, s'il est comblé sexuellement , il est amoureux........qu'il sont compliqués les hommes..........
perso ma libido et mon imagination vienne de mes lectures.........des romans d'amour érotique.........après je suis passée au bd (les mangas).........chacun a sa façon de s'émoustiller.......il faut que tu trouves la tienne........c'st un peu comme un role qui te sort de ton role de mère, femme de menage, cuisinière.........reflechis à l'avance au role que tu voudras jouer.......déguise toi même!!
comment lui faire comprendre, pour qu'il t'aide a te lancer.......une fois ls enfants coucher, direction salle de bain pour te brosser les dents........enfile ta tenue de scène.........avec un peignoir par dessus.......tu lui annonces que tu vas te coucher....en entrouvrant ton peignoir...et lui proposant de te joindre à toi!
le mien me fait souvent attendre pour trainer sur son ordi!! grrrrrrrrr parfois je lui fais le coup du...........ça y est trop tard!!la prochaine fois, il paraitra plus enthousiaste!

Merci Laetitia,

Je suis consciente de mon manque de confiance et du fait qu'il faut que ca change, mais le chemin est long.
Je connais la raison de ce manque de confiance et croyez moi les filles, j'essaye d'y remédier.

Mon homme m'as dit une fois qu'il n'étais pas comblé, j'ai pas envie qu'il finisse par aller voir ailleurs parce que je manque de confiance et d'audace.
Je me suis tournée vers vous car je n'ose pas et quitte a oser, je veux de bons conseils et je sais que je peux en trouver ici.

commence par la tendresse...........chaque chose en son temps.......
la meilleure approche pour toi, il me semble.......c'est le toucher douceur.........gratouille son dos.....sa nuque(les ongles c'est génial).....l'intérieur du bras pour remonter sous les aisselles........il va adorer c'est sur.....tu lui proposes un massage..........l'huile d'argan c'est super mais certain ne sente pas tres bon.......j'avais acheté a carrefour une huile avec argan aux senteur sensuelle.......il sentait divinement bon!!!!!!..........commence par ça....le reste suivra!! ne pas te brusquer, sinon tu n'auras pas l'impression de faire pour toi mais pour ton mari uniquement, et c'est la frustration de ne pas être toi qui risque de faire des dégats(je sais de quoi je parle)

tout à fait d'accord avec butterfly.....je vais même rajouter une chose"anonyme" j'étais comme toi il y a encore peu de temps........mais j'ai compris à mes dépends qu'il fallait que je change, que je comprenne pourquoi j'étais comme cela, pleine d'appriori....je ne fais pas tout ce qu'un homme aimerait, loin de là.......mais il est vrai que le monde autour de nous change.........que la société n'a plus froid aux yeux.....que la tentation est partout et facile.........pour garder un homme, il faut savoir donner.......chez un homme, le sexe peut être dissociable de l'amour mais en même temps, s'il est comblé sexuellement , il est amoureux........qu'il sont compliqués les hommes..........
perso ma libido et mon imagination vienne de mes lectures.........des romans d'amour érotique.........après je suis passée au bd (les mangas).........chacun a sa façon de s'émoustiller.......il faut que tu trouves la tienne........c'st un peu comme un role qui te sort de ton role de mère, femme de menage, cuisinière.........reflechis à l'avance au role que tu voudras jouer.......déguise toi même!!
comment lui faire comprendre, pour qu'il t'aide a te lancer.......une fois ls enfants coucher, direction salle de bain pour te brosser les dents........enfile ta tenue de scène.........avec un peignoir par dessus.......tu lui annonces que tu vas te coucher....en entrouvrant ton peignoir...et lui proposant de te joindre à toi!
le mien me fait souvent attendre pour trainer sur son ordi!! grrrrrrrrr parfois je lui fais le coup du...........ça y est trop tard!!la prochaine fois, il paraitra plus enthousiaste!

une fois qu'on as compris ca,............................je pense qu'on est asser avancer!!

Super!!!!moi aussi je suis bresilienne,c'est un plaisir de te rencontrer dans le forum :h a w k:.je connais pas beaucoup des bresiliens en france lol...:danse:bah,gros bisou et a bientot:thumbup:

Super!!!!moi aussi je suis bresilienne,c'est un plaisir de te rencontrer dans le forum :h a w k:.je connais pas beaucoup des bresiliens en france lol...:danse:bah,gros bisou et a bientot:thumbup:

enchater!!!! moi aussi je ne connais pas des tonnes, j'habite au luxembourg depuis peut! ici il y as enormement de portugues.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu habite ou?

Y' a un truc tout simple et pour lequel pas besoin de se prendre la tète.
Pourquoi ne pas tout simplement lui en parler.
Il me semble bien que l'intéressé c' est lui, non?
Lui seul pourra te dire ce qui lui plait, chaque homme est différent, et ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement a un autre.
Les hommes sont comme nous, certains aiment la douceur, alors que d' autres aimeront plus certainement des rapports plus direct.
Il faut en parler avec ton homme, c' est la seule façon de le satisfaire pleinement.
Ne pas oublier aussi que certains homme n' aiment pas les sexes toys, il peuvent y voir une sorte de concurrence.
En parler donc avant avec lui et voir ce qu'il en pense, parce que lui présenter la chose sans en parler avec avant peu avec l'effet inverse de l' effet souhaité.

Y' a un truc tout simple et pour lequel pas besoin de se prendre la tète.
Pourquoi ne pas tout simplement lui en parler.
Il me semble bien que l'intéressé c' est lui, non?
Lui seul pourra te dire ce qui lui plait, chaque homme est différent, et ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement a un autre.
Les hommes sont comme nous, certains aiment la douceur, alors que d' autres aimeront plus certainement des rapports plus direct.
Il faut en parler avec ton homme, c' est la seule façon de le satisfaire pleinement.
Ne pas oublier aussi que certains homme n' aiment pas les sexes toys, il peuvent y voir une sorte de concurrence.
En parler donc avant avec lui et voir ce qu'il en pense, parce que lui présenter la chose sans en parler avec avant peu avec l'effet inverse de l' effet souhaité.

Tout à fait d'accord avec toi !
Lui en parler serait le mieux...

C'est aussi comme ça que je sais ce que veux le mien, le pb, c'est que lui ne sait jamais ce que je veux.

Anomyme, je suis dans le cas inverse, c'est à dire que lui est comblé avec moi, et moi, bien, je suis juste là.

Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer pour ce qu'il est et je n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs ou le quitter.

Je suis d'accord avec Patwoo, discute avec lui, et voit ce qu'il préfère.

Tout à fait d'accord avec toi !
Lui en parler serait le mieux...

C'est aussi comme ça que je sais ce que veux le mien, le pb, c'est que lui ne sait jamais ce que je veux.

Anomyme, je suis dans le cas inverse, c'est à dire que lui est comblé avec moi, et moi, bien, je suis juste là.

Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer pour ce qu'il est et je n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs ou le quitter.

Je suis d'accord avec Patwoo, discute avec lui, et voit ce qu'il préfère.
Coucou Neycha.
Et toi, lui a tu dit ce qui te plaisait et ce que tu aimerais qu'il te fasse? :movingtongue:
La discutions va dans les deux sens.
Zomme me dit que j' ai beau lui faire tout ce que je veut pour le faire grimper aux rideaux, si pour moi ça n' est pas le cas, son plaisir n' est pas parfait. La recherche du plaisir se fait aussi dans le plaisir de son partenaire.
Exemple tout simple: Si vous restez inerte pendant l' acte, regardez le temps qu'il va lui falloir pour être comblé (s'il y arrive). Si par contre, il vous vois et entend prendre votre plaisir, alors là, le temps pour lui prendre le sien est diminué de moitié.:whistle:

J'ai tout lu MDR ! :twitcy:
qu'est ce qu'elles ont coquine ces nanas dit donc ! =D
une fois pareil, pendant l'act mon Z'home me demande de prendre les reines, j'été bloqué ! :/ je m'y attendais pas !

sinon j'aime beaucoup le surprendre ! :w00t1:
j'avais essayer de lui faire un streap en musique attacher à une chaise.j'étais assez géné mais lui il avait PLUS QUE ADORER ! et m'avais dit pourquoi j'avis pas fait plus longtemp !

Sinon, en ce moment il es très "j'ai envie de te sodo..." mais moi j'ai trop peur, avec un de ms précédnt exs, j'avais bcpp saigné sur cette partie, là, j'ai des mauvais souvenirs quoi :sad2:

Mais bon, sinon si pendant l'act il te demande de inover, sort le du luit, plaque le contre le mur, un peu violament, et fait lui une fellation !
ensuite demande lui de te prendre sur le bureau la table ou quoi que se soit, l'effet surprise brusquale, sa peut le faire :D :30-niceeyes:

J'ai tout lu MDR ! :twitcy:
qu'est ce qu'elles ont coquine ces nanas dit donc ! =D
une fois pareil, pendant l'act mon Z'home me demande de prendre les reines, j'été bloqué ! :/ je m'y attendais pas !

sinon j'aime beaucoup le surprendre ! :w00t1:
j'avais essayer de lui faire un streap en musique attacher à une chaise.j'étais assez géné mais lui il avait PLUS QUE ADORER ! et m'avais dit pourquoi j'avis pas fait plus longtemp !

Sinon, en ce moment il es très "j'ai envie de te sodo..." mais moi j'ai trop peur, avec un de ms précédnt exs, j'avais bcpp saigné sur cette partie, là, j'ai des mauvais souvenirs quoi :sad2:

Mais bon, sinon si pendant l'act il te demande de inover, sort le du luit, plaque le contre le mur, un peu violament, et fait lui une fellation !
ensuite demande lui de te prendre sur le bureau la table ou quoi que se soit, l'effet surprise brusquale, sa peut le faire :D :30-niceeyes:

:frag_facile: mdr toi t'es direct lol hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour