faire un dégradé comme celui ci

marmotte14

Membre Populaire
Re : faire un dégradé comme celui ci

Perso je me le fais moi-même en me faisant une raie au milieu jusque derrière comme pour me faire des couettes et je coupe en diagonale de chaque côté du niveau des oreilles jusqu'en bat des pointes
Après dire que ça fait un résultat pro je n'en ai pas cette prétention mais ça donne un résultat sympa!

ah oui en aucun cas je suis pro donc je sais les risques que je prends =) merci pour ta reponse eden hii =)

j'essaye de m'imaginer mais je ne vois pas trop mdr

Bah quand tu sépares en 2 tes cheveux
tu coupes en biais comme pour faire un dégradé sur le devant sauf que le dégradé au lieu de s'arrêter sur les côtés niveau des oreilles est sur toute la longueur et donc quand tu mets tous tes cheveux en arrière tu as un dégradé comme sur la photo
là suis plus clair ou pas car pas évident de décrire comme ça!:adodonicoco:

je vois ta separation etc mais je vois pas comment tu coupes arf suis blonde aussi !

Je sais pas trop comment t'expliquer
disons que le début de ton dégradé tu le fais partir à la hauteur des oreilles (plus haut ou plus bas selon préférence) pour les cheveux qui sont sur le devant du visage et tu coupes en diagonales en biais bref dans le sens ou tu coupes vers le bas jusqu'à couper ceux qui sont derrière tu vois sur la photo de gauche mise à part la frange le dégradé commence au niveau du menton jusqu'en bas donc forcément quand tu mets tout vers le derrière ça fait une coupe en pointe
par contre pour être sur de couper pareil de chaque côté tu prends les mêches de chaque côté et tu les réunis devant pour être sûre qu'elles sont de la même longueur à chaque niveau!

Pièces jointes

• explication dégradé.jpg
    explication dégradé.jpg
    17.8 KB · Affichages: 3,340

vi moi aussi j'ai beau checher je trouve pas :'(

les filles vous n'en connaissez pas vous ?!

cc marmotte,

non je t'en veut pas!

justement sa me fait plaisir que tu montre travaille comme exemple...
donc pr ce qui es du degarder moi j'emploie le feyter.
Je fait une ligne au milieu a l'arriere pour que ce soit egale et je prend une meches témointe et par rapport a c 2 meches a l'avnt je degrade en faisant glisser le feyter.
tout simplement Mais bon il faut savoir metriser un rasoir sinon vous risquerez de couper de dans lol

voila:36-no-way:

coucou claudia ! merci beaucoup pour ton message ! en effet ton travail est un exemple car c'est magnifique !

je connais l'astuce pour faire le dégradé de devant en prenant les cheveux d'une oreille a l'autre et en fesant un couette sur le front et en coupant quand on lache ca fait un dégradé mais je voudrais vraiment faire le V comme toi a l'arriere et je ne sais pas trop, je ne vois pas ce que tu veux dire snif

coucou claudia ! merci beaucoup pour ton message ! en effet ton travail est un exemple car c'est magnifique !

je connais l'astuce pour faire le dégradé de devant en prenant les cheveux d'une oreille a l'autre et en fesant un couette sur le front et en coupant quand on lache ca fait un dégradé mais je voudrais vraiment faire le V comme toi a l'arriere et je ne sais pas trop, je ne vois pas ce que tu veux dire snif

et tu coupe comment aprés???

tu coupe a la longueur souhaitée genre au niveau de la bouche tu pique avec ton ciseaux pour ne pas faire une barre et quand tu lache ca fait un dégradé

cc marmotte,

non je t'en veut pas!

justement sa me fait plaisir que tu montre travaille comme exemple...
donc pr ce qui es du degarder moi j'emploie le feyter.
Je fait une ligne au milieu a l'arriere pour que ce soit egale et je prend une meches témointe et par rapport a c 2 meches a l'avnt je degrade en faisant glisser le feyter.
tout simplement Mais bon il faut savoir metriser un rasoir sinon vous risquerez de couper de dans lol

voila:36-no-way:

C'est ce que je fais en utilisant les ciseaux sans couper net mais par pointes seulement

En fait tu fais ça mais sans faire la couette sur le front tu laisses tous les cheveux séparés en 2 de chaque côté même ceux de derrière

tu rejoint les cheveux de derriere aussi???non que a partir des oreilles???donc tu as ta couette au niveau du front et les cheveux s'il tarive au menton par exemple tu coupe ttes les cheveux de la couette a hauteur de la bouche??tu coupe droit???et aprés ca fé bien dégradé par palier??tu fais sur cheveux mouillé???tu me comprend lol

tu rejoint les cheveux de derriere aussi???non que a partir des oreilles???donc tu as ta couette au niveau du front et les cheveux s'il tarive au menton par exemple tu coupe ttes les cheveux de la couette a hauteur de la bouche??tu coupe droit???et aprés ca fé bien dégradé par palier??tu fais sur cheveux mouillé???tu me comprend lol

Elle parle de cette technique je pense

YouTube - CORTAR Y ESCALAR EL CABELLO TU MISMA

Retour