faire un dégradé comme celui ci

Re : faire un dégradé comme celui ci

déja le spray démélant que je met dessus ca les soigne un peu et j'ai fait comme toi cette nuit j'ai fait 2 natte au lieu d'une et il était plus ondulé c t jolie

ah non jamais mouillé ou humide

je les seches soit au seche cheveux soit naturellement
et ensuite je passe le lisseur avant je mets un serum special appareil chauffants et ils sont lisse, et plus jolie que quand je laisse secher a l'air libre sans serum ni rien, ca fait un peu paille sinon

ca depend quel genre de serum moi, j'ai le l'oreal pro absolut repair (flacon jaune orange) et c'est avant le lisseur

oui c le mm que toi!!donc avant de lissé et tu lapplique sur tte la longueur ou juste sur les pointes???tu attend kil séche??

en fait je l'applique avant le lisseur j'en mets un goutte dans le creux de la main, je le fais chauffer en frottant mes mains et je le mets sur longueur et pointes et pis je lisse

ok demain je vais au salon lui ramené son silver de brin lol je l'échangeré contre le sérum!!!et je les lisseré et jte dirais ce qu'il en ai!!!biz

oki tu vas voir deja je pense que tu verras une difference, elle t'a dit que c'etait ok ta coiffeuse pour faire un echange ?

oui oui elle ma di kel le reprené le shampoing!!!j'espére qu'avec le masquintence + le serum que ca va marché sinon c mort!!!!

oui ca ne peut que leur faire du bien mais moi ca fait un moment que j'ai les miennes je fais le lisseur tous les jours, donc elles sont pas mal abimées, mais une fois lissées et avec le seum on ne voit plus trop qu'elles le sont

ca me rassure c que ca fait effet!!!c des instinctiff aussi que tu a??ca fais combien de temps que tu les as??

oui instinctiff je les ai depuis aout, c'est des 0.8gr j'ai testé mais pour etre honnete pour moi elles sont trop fines, j'en ai 125, et j'ai rajouté une trentaine de chez kim car ca fesait queue de rat a on gout

ca fait 3 mois quand mm c bien ta pa des fotos a me montré j'aimerais bien de voir!!!a moins que tu sois vraiment eva longoria lol

ah ah oui peut etre que je suis vraiment elle !! ah ah ah !!! j'ai des photos du jour de la pose mais pas de maintenant

coucou je viens d'essayer le dégradé est nikel! mais je n'ai pas encore ecu mes ciseaux de coiffure, je le ferai le dégradé un peu plus court quand je les aurais, je vais vous mettre des petites photos

voila,
je ferai plus degradé et effilé avec ciseaux de coiffure

Retour