Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
déja le spray démélant que je met dessus ca les soigne un peu et j'ai fait comme toi cette nuit j'ai fait 2 natte au lieu d'une et il était plus ondulé c t jolie
je les seches soit au seche cheveux soit naturellement
et ensuite je passe le lisseur avant je mets un serum special appareil chauffants et ils sont lisse, et plus jolie que quand je laisse secher a l'air libre sans serum ni rien, ca fait un peu paille sinon
en fait je l'applique avant le lisseur j'en mets un goutte dans le creux de la main, je le fais chauffer en frottant mes mains et je le mets sur longueur et pointes et pis je lisse
oui ca ne peut que leur faire du bien mais moi ca fait un moment que j'ai les miennes je fais le lisseur tous les jours, donc elles sont pas mal abimées, mais une fois lissées et avec le seum on ne voit plus trop qu'elles le sont
oui instinctiff je les ai depuis aout, c'est des 0.8gr j'ai testé mais pour etre honnete pour moi elles sont trop fines, j'en ai 125, et j'ai rajouté une trentaine de chez kim car ca fesait queue de rat a on gout
coucou je viens d'essayer le dégradé est nikel! mais je n'ai pas encore ecu mes ciseaux de coiffure, je le ferai le dégradé un peu plus court quand je les aurais, je vais vous mettre des petites photos