faire un dégradé comme celui ci

Re : faire un dégradé comme celui ci

Salut,

Marmotte14 tu as essayé de faire le dégradé ? car moi j'ai cette coupe et si c'est simple à faire autant que je le fasse moi même plutot que de payer le coiffeur à chaque fois!

merci marmotte je vois mieux maintenant mais j'aurais trop peur de me le faire si jme rate lol j'ai pas besoin de ca en plus de tout ce que j'ai déja eu mdr!!!!

oui c'est sur leslie tu as eu ta dose toi lol

reb1283 je n'ai aps encore essayer mais je vais le faire très vite je pense

vi toi aussi tiens moi au courant hii

pas de problèmes, je viens de m'acheter un ciseau de coiffure sur ebay, je pense que ca ira mieux qu'avec un ciseau normal, j'espère ne pas faire une cata! au pire je file chez le coiffeur lol

en meme temps on ne prends pas de gros risque a faire cette video au pire tu y vas petit par petit

essaye fais le un tout petit peu pour voir et si ca marche fais le plus moi je le fais la semaine prochaine hi hi hi

ok je pense que je vais essayé hi hi hi on se met des photos sauf si c'est un dégat lol tu va le faire devant ou derriere toi???tu fais sur extension??

oui sur extensions et devant
derriere je ne vois pas trop comment on fait :s

et toi ?

oui devant et sur extensions tu ten doute lol honnetement tu crois que le mask kerastasen va marché sur mes extensions???j'ai trop hate de le recevoir

Kerastase c'est le top du top si ca ne fait rien c'est que tes mèches sont mortes malheureusement :'( fait des bons soins mets du sérum

ba si c le cas je serais vraiment dégouté!!!!!fo que je les laisse ondulé ya que comme ca que ca fais moins paille et qu'elle seméle moins!!je croise les doigt!!!!!pareil je peu pas les attaché comme je veu car devant elle est venu trop pré du bord grrrrrr jte jure que si jen refais ce sera pas par elle!!!!!

oh oui c'est sur ne le fais pas par elle !

et fais le lisseu ca les rends plus lisse aussi

Retour