Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

je sais plus lol mais un peu cher quand même peut etre dans les 20 ou 30 dolar

les filles j'ai fait un post sur "tendance, fringues etcc..." le post c'est chaussures ou bottines guess je sais plus lol aller voir je demande de l'aide xD mercii

les filles amyclubwear on peut payer par virement??xD si je pouvais je prend tout

j'adore les chaussures mais je ne sais pas marcher avec des talons de plus de 5cm et j'ai pas trop les moyens de m'en acheter souvent donc j'en ai en tout 7 paires :s

Bon les filles je vais passer la barre des 90 paires.....
j'attend le 13 eme mois...

je dois en avoir une dizaine je pense c'est tout je suis pas vraiment fan j'adore les chaussures mais yen a beaucoup que j'ose pas mettre lol

mais si il fauuut, moi j'adore acheter des chaussures spécial justement, peu de monde les mettent et tout le monde regarde tes pompes " woaaa c'est hauuut " ou " woaa c'est spaceee " " j'oserai pas "

exactement et puis c'est mieux que l'on regarde nos chaussures que nos fesses lol

Allez une petite astuce pour vous les filles,

Pièces jointes

• Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    20 KB · Affichages: 130
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    28.9 KB · Affichages: 136
  • Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    22 KB · Affichages: 136
  • Sans titre4.jpg
    Sans titre4.jpg
    28.5 KB · Affichages: 134
  • Sans titre5.jpg
    Sans titre5.jpg
    23.3 KB · Affichages: 134
  • Sans titre6.jpg
    Sans titre6.jpg
    29.9 KB · Affichages: 136
  • Sans titre7.jpg
    Sans titre7.jpg
    20.2 KB · Affichages: 133

une autre petite astuce perso :
si vous avez une paire de bottes un peu juste au niveau des orteils mais que vous l'adorez.... glissez une petite talonnette a l'intérieur et vos petits orteils aurons un peu plus de place...

Allez une petite astuce pour vous les filles,

coucou petietoil dis moi c'est une astuce qui marche ?

Moi j'achete des chaussures a ma taille elle me font super mal et je suis decouragé pour les remettres apres pourtant certaines sont trop belle !!
Bon bien sur toute ne me font pas mal y'a une astuce pour ca les filles a part les jetter a la poubelle :confused:

Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:

Retour