Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

coucou petietoil dis moi c'est une astuce qui marche ?

Moi j'achete des chaussures a ma taille elle me font super mal et je suis decouragé pour les remettres apres pourtant certaines sont trop belle !!
Bon bien sur toute ne me font pas mal y'a une astuce pour ca les filles a part les jetter a la poubelle :confused:

Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:
Mdr yaya!!! ça va ma chérie???? sinon pour t chaussures mets du journal mouillé a l'intérieur, toute une nuit, ça devrait les détendre.

Mdr yaya!!! ça va ma chérie???? sinon pout t chaussures mets du journal mouillé a l'intérieur, toute une nuit, ça devrait les détendre.

coucou ma puce oui je prepare mon petit voyage a marseille, merci pour l'astuc hihi j'ai des questions existentielles :ayalou:

Et toi ma belle ?:wub:

les petits sacs avec de l'eau est une astuce qui marche oui..
j'en suis a ma 3eme paire dans le congel lol

par contre il faut prévenir monsieur pour ne pas lui faire peur lol...

coucou ma puce oui je prepare mon petit voyage a marseille, merci pour l'astuc hihi j'ai des questions existentielles :ayalou:

Et toi ma belle ?:wub:
ça va trankilou. Ah oui c vrai que tu viens a marseille ce WE,c cool!!!! dommage que c un peu loin sinon je t'aurai fait un coucou.

Ma préférée =)
Elle date de y'a 5 an cette paire là =)
Bottinne que beyoncé porte dans le clip bonie and clide mdrrr ^^

J'me souviens de ces chaussures de Beyonceeeee j'en rêvais avec ce clip que j'adorai et j'ai eu les Timberland à cette époque là à talons j'étais trop heureuse!!!!

Merci pour l'astuce du congelateur mais par contre moi j'ai un gros soucis, j'ai acheté des Calvin klein trop belles, noires très hautes et super compensées devant mais c'était à New York, je fais de la rétention d'eau et le problème c'est que comme il faisait super chaud mes pieds étaient gonflés donc j'ai pris des chaussures trop grandes et maintenant c'est impossible de les porter elles glissent mais vraiment trop il y a presque une pointure en trop, je suis dégoutéééee, vous avez des astuces???

J'ai déjà essayé le tissus dans le fond et je croyais mourir tellement je souffrais :(!!! Déjà essayé les semelles aussi mais pas assez épaisses... :(

J'me souviens de ces chaussures de Beyonceeeee j'en rêvais avec ce clip que j'adorai et j'ai eu les Timberland à cette époque là à talons j'étais trop heureuse!!!!

Merci pour l'astuce du congelateur mais par contre moi j'ai un gros soucis, j'ai acheté des Calvin klein trop belles, noires très hautes et super compensées devant mais c'était à New York, je fais de la rétention d'eau et le problème c'est que comme il faisait super chaud mes pieds étaient gonflés donc j'ai pris des chaussures trop grandes et maintenant c'est impossible de les porter elles glissent mais vraiment trop il y a presque une pointure en trop, je suis dégoutéééee, vous avez des astuces???

J'ai déjà essayé le tissus dans le fond et je croyais mourir tellement je souffrais :(!!! Déjà essayé les semelles aussi mais pas assez épaisses... :(

Et pourquoi pas des semelles en cuir dans le fond ? ca te fait gagner perdre une taille car moi ma fille pour ses chaussures elle faisai du 19 j'ai pris du 20 avec une semelle c'était impec, et une amie à acheté des chaussures trop classe il restai plus que 40 et elle l'ai voulaient absolument donc elle l'est à pris et rajouté une semelle au fond NIKEL !!!

Et pourquoi pas des semelles en cuir dans le fond ? ca te fait gagner perdre une taille car moi ma fille pour ses chaussures elle faisai du 19 j'ai pris du 20 avec une semelle c'était impec, et une amie à acheté des chaussures trop classe il restai plus que 40 et elle l'ai voulaient absolument donc elle l'est à pris et rajouté une semelle au fond NIKEL !!!

Merci beaucoup! Je vais essayer ca! Tu as trouvé les semelles où?
J'y tiens trop à cette paire de chaussures :(

Bah n'importe ou, dans les magasins de chaussures, ou à gemo, ou même hyper u pi carrefour ca dépend leclerc aussi

Ok j'irai voir mais j'connais pas hyper u, gemo etc... je suis de Belgique
mais c'est parceque j'ai essayé plusieurs types de semelles et ca n'a rien changé, c'est ça qui me fait peur, j'espère que celles en cuir sont différentes.

Merci

excellent le truc du congél, je testerai...

Sinon, les chaussures, j'aime pas , j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!! Si j'avais la place et surtout les pépettes, ce serait no limit!!!!

Mais bon, je craque surtout sur des paires pas cher des bazars chinois, elles sont plus ou moins durables dans le temps.....

alors les fans de chaussures?
des nouvelles acquisition dernierement?

Pour moi OUI, la semaine derniére!!!!!!

Une paire de botte , et 3 paires de boots le tout offert par mon chéri!!!!!!!!

HO je suis au anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dlaugh:

j'ai tester le coup du congel avec une paire de botte qui me tuai les pieds c'est génial...............!!!

en résumé:

tu mets de l 'eau dans 2 sacs plastiques bien étanches!!!!
tu les mets ds tes bottes
et hop au congel
quand tu les ressorts le glaçon a élargi la shoes!!!

Retour