Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Joh ! elles sont trop belles ! moi aussi j adore les chaussure j en ai une belle collection, je vais allez faire un tour sur ton site j espère qu il livre en suisse !!!

Oui il livre en suisse ;)
Les chaussures arrivent tres vite j'achete aussi les maillots de bain et franchement JAMAIS decu!!

Si vous voulez d'autres site SURE et d'assez bonne qualité j'en ai plein!!

LOL joh t'aurai pas du me montrer ces sites mdr j'adore le 1er liens il y a trop de belles paires ! et celui des sandales plates la elles sont cool aussi mais si t en as d autre je suis preneuse

LOL joh t'aurai pas du me montrer ces sites mdr j'adore le 1er liens il y a trop de belles paires ! et celui des sandales plates la elles sont cool aussi mais si t en as d autre je suis preneuse

J'retrouve les liens!

J'me fais du mal aussi surtout a mon compte en banque (a) vparceque personnellement sa va tres bien LOL

Pour te dire de la qualiter y'a des talons que j'ai acheter y'a 1 ans elles sont encore toutes belles sachant que je vais beaucoup en soirée bah .. :D Faut juste refaire le bas des talons mais c'est tout a fais normal!

A oui celle qui y'a au debut du site ^^ Moi aussi j'adore c'est coloré tout ce que j'aime :$

oui elles sont sympa et pas cher, toi tu as lesquels ? et les tailles sa taille normale ? parckque je fais du 38 mais sa m arrive de prendre du 39 de temps en temps

Mama des chaussires oui oui oui j en ai au moins 50 paires mais j en voudrai encore hihihi! Il y en a des tellement belle! Je voudrai le dressing de sarah jessica parker dans sex and the cityyyyyyyyy mdr genial ce post

Trop belles !!! ma préféré c'est la 2ème doré elle m'ont tapé dans l'oeil aussi !! trop trop belles ahlala les chaussures quel vice lol

Je vais bientot vous mettre des photos de mes dernieres folies...

nan mais c'est trop ca yasmine ! QUEL VICE !!!! le cercle si vicieux de la pompe !

Retour