Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

entre ca, les cheveux, le maquillages et les sacs...
et dire qu'un mec c'est si simple..
si j'étais un mec j'aurai voulu être une fille je pense, rien que pour marché dans la rue avec mes talons et sentir bon la vanille...mdrr

ahah mdr Nahid tout a fait la femme c'est joli sa sens bon l'homme c'est moche sa pu mdr non j irais pas jusque la mais je vois tt a fait ce que tu veux dire

Coucou les filles ^^

Je vous rejoins car suis une fan de chaussures depuis peu ! Je n'ai pas fait dans la demi-mesure, je suis passée des ballerines noire et autres chaussures rien-a-foutre à des talons de 12 cm héhéhé ! La transition a été dure, mais suis devenue une folle furieuse des talons !

Voilà mes bébés actuels :

http://www.femmes-vetements.com/goods.php?id=123301

Sandales compensées Rosé

Sexy Water Proof Strapped Leather Pumps Red

Sexy Carephilly Multi Layers Embellished Ladies Pumps Red

Shining Bowknot Fish Mouth High Heel Platforms Black

Et ma commande qui arrive d'ici 10 jours :

Sandales compensées à lacets Noir

Sandales à talons et à lacets Beige (celles là le talon c'est déconné la taille, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Vive les chaussures !!!!!

Tu as bien raison laurie d'être devenue toi aussi une adict des chaussures en plus c'est trop bien Ca se soigne pas ... ;)
Il n'y a que le porte monnaie qui en est malade ...

Oui c'est clair ! Là je me fais violence pour plus en acheter (j'en ai 15 paires) et essayer d'acheter des petites robes et tout pour l'été... Mais c'est duuuuuur ! C'est fou ça m'attire les talons.

Je vous rejoint, je suis aussi une folle des chaussures... je n'ose même pas les compter.. C'est normal docteur?

Trop belles !!! ma préféré c'est la 2ème doré elle m'ont tapé dans l'oeil aussi !! trop trop belles ahlala les chaussures quel vice lol

Lol et c'est pas fini T.T

Sa va moi le chéri il est pareil que moi il ADOREEEEEE les chaussures par contre pas les talons hein (a)

Petite photo de l'armoire à chaussures..(enfin si on peut appeler sa une armoire)

Désolé pour le désordre :eek:

Pièces jointes

• IMG_0748.jpg
    IMG_0748.jpg
    40.9 KB · Affichages: 107

moi elles sont toutes rangées dans les boîtes lol comme sa au moins pas de soucis pour trouver la deuxième!

Pas bêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
C'est vrai que pr trouver la 2eme... c'est plutot galère, ile ne faut pas être pressé :)

coucou les filles, ouf je suis soulagée je pensais que chez moi c'était pathologique!!!!!!!!!!!!!!

les chaussures çà fait tout, si t'as une super tenue et des chaussures pourries ben c'est l'horreur...

moi les miennes c'est comme mes copines, elles sont bien rangées dans leurs boites, et de temps en temps je les sort, le les essayent et je les range toute contente...

le soucis c'est que j'en ai une centaine et que je dois en mettre que trente à tout casser...

finalement je crois que c'est pathologique...

Retour