fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

Mouahahaha!! C'est sûr que c'est trèèèèès difficile!!
Moi plus il a des poches sous les yeux plus j'aime xDD Chuis tordu mais j'ai toujours été attirée par les hommes avec un air méchant xD

Bonne journée les belles :)

Pièces jointes

• Eric-Northman-eric-northman-9191795-437-348.jpg
    Eric-Northman-eric-northman-9191795-437-348.jpg
    14.3 KB · Affichages: 76

pffff il donne des bouffé de chaleur celui la!!!!
Bill fait vraiment defrechit " vous voyer se que je veu dire??"
il a un air viello, on dirai un vieu dans un corp de jeune, son attitude , c vetement....
Eric ....lui.....rien a voir

j'adoreeeeeeeeeee Eric......et maintenant j'aime beaucoup Alcide aussi miam miammmmmm

sms-sucks.gif

pffff il donne des bouffé de chaleur celui la!!!!
Bill fait vraiment defrechit " vous voyer se que je veu dire??"
il a un air viello, on dirai un vieu dans un corp de jeune, son attitude , c vetement....
Eric ....lui.....rien a voir
MDR c'est trop ca!!!!!!

Mouahahaha!! C'est sûr que c'est trèèèèès difficile!!
Moi plus il a des poches sous les yeux plus j'aime xDD Chuis tordu mais j'ai toujours été attirée par les hommes avec un air méchant xD

Bonne journée les belles :)

Moi c'est pareil, c'est le mec pas parfait par excellence et j'adore :wub:

J'adore True Blood !
Mais j'avoue que je me demandais pourquoi je regardais ca sur les premiers épisodes. xD

Maintenant je suis trop fan !! C'est un truc de fou cette série. Par contre j'ai pas encore regardé le début de la saison 3 parce que quand j'ai fini la saison 2 y'avait pas encore la 3 donc j'ai commencé une autre série, et je veux la finir dabord xD

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que j'étais pas la seule fan d'Eric ahahah
Il me fait penser à mon homme, non pas par son physique, mais par son charisme de méchant garcon. *.*

J'adore True Blood !
Mais j'avoue que je me demandais pourquoi je regardais ca sur les premiers épisodes. xD

Maintenant je suis trop fan !! C'est un truc de fou cette série. Par contre j'ai pas encore regardé le début de la saison 3 parce que quand j'ai fini la saison 2 y'avait pas encore la 3 donc j'ai commencé une autre série, et je veux la finir dabord xD

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que j'étais pas la seule fan d'Eric ahahah
Il me fait penser à mon homme, non pas par son physique, mais par son charisme de méchant garcon. *.*
Pour la saison 3 tu la ici!

http://www.dpstream.net/serie-197.html

Oui oui j'ai un site pour regarder la saison 3 ;) mais merci. Je regarderai d'ici 2 jours quand j'aurai fini l'autre série que j'avais commencé. =D J'ai hâte, jme retiens ahahah

Et celle la de serie vampire vous lavais deja vue?

Lien externe : {www.dpstream.net/serie-109.html}

Being human, pas mal aussi!

Lien externe : {www.dpstream.net/serie.html}

C'est pas mal c'est 3 la aussi, bien sur ca a rien a voire avec true blood de toute facon c'est asser dificile de faire aussi top !

La premiere j'ai pas accroché, par contre, being human ouiiiiiiii, j'aime beaucoup aussi mais ca s'est arreté en streaming, y avait plus de VOST , c'est de retour ? faut que j'aille voir ca :dsmile: parce que moi et l'anglais ca fait 2 voir 3 lol

Hey les fans!!! Alors on est mortes??

Je voulais juste montrer ((à celles qui ne l'aurais pas encore vue)) la couverture du magasine "Rolling Stones" de ce mois ((sauf erreur))

Je trouve qu'elle tue!! Sanglante Sexuel et Vampirique!
Parfaitement True Blood! Je suis fan =)

Et vous...?
Bisouilles!! :coeur:

Pièces jointes

• true-blood-rolling-stone.jpg
    true-blood-rolling-stone.jpg
    74.1 KB · Affichages: 98

Coucou!

Elle est terrible la couverture :w00t1: Il sont beaux, très sexy et pour une fois, Bill n'est pas mal du tout ;) Merci pour le partage de la photo! C'est tout à fait l'esprit True blood!

J'ai regardé le dernier épisode mardi, ça va devenir très intéressant vu la fin mais j'espère qu'il ne va rien arriver à Eric :12-angel:

Bisous!

Coucou!

Elle est terrible la couverture :w00t1: Il sont beaux, très sexy et pour une fois, Bill n'est pas mal du tout ;) Merci pour le partage de la photo! C'est tout à fait l'esprit True blood!

J'ai regardé le dernier épisode mardi, ça va devenir très intéressant vu la fin mais j'espère qu'il ne va rien arriver à Eric :12-angel:

Bisous!

T'as vu ce dernier épisode, la classe mon Dieu!!! Purée mais à chaque fois je veux pas attendre celui d'après tellement ils te tiennent en haleine pendant 50 min quoi!

Je pense pas qu'Eric risque quelque chose enfin bon on sais jamais :P

En tout cas de rien pour l'image, elle déchire tellement que j'étais juste obligée de la postée^^

Bisous!

Oui c'est difficile d'attendre, c'est trop long une semaine surtout que chaque épisode est vraiment génial, on ne s'ennuie jamais!

Heureusement il y a d'autres séries mais elles sont loin d'être aussi bien que True Blood :3-blink:

(Au fait, j'ai regardé tes photos, tu es toute mimi et tes maquillages sont superbes :bic: )

Oui c'est difficile d'attendre, c'est trop long une semaine surtout que chaque épisode est vraiment génial, on ne s'ennuie jamais!

Heureusement il y a d'autres séries mais elles sont loin d'être aussi bien que True Blood :3-blink:

(Au fait, j'ai regardé tes photos, tu es toute mimi et tes maquillages sont superbes :bic: )
Tu regardes quoi comme autre série?
((moi je suis une addicte de Gossip Girl :draculax:-mais bon c'est un tout autre registre lol-))
Sa me donnera peut-être envie... car j'en ai entamer pleins mais je ne croche pas toujours... =/

Merci pour mes photos!! C'est trop chou :heart:

Ha Gossip Girl j'adore aussi! J'attends avec impatience la saison 4!

Sinon en ce moment je regarde Mad Men saison 3. Ca se passe dans les années 60, c'est l'histoire d'une agence de publicité. Je connais personne qui regarde mais moi j'adore, je trouve ça réaliste (même si j'étais pas née à ce moment là) et le personnage principale n'est pas mal du tout je trouve ce qui ne gâche rien ;)

Je repasserai demain, j'ai trop mal à la tête et le pc n'arrange rien, je te souhaite une bonne nuit:wave:

Bisous!

OUFFFFFFFFF ta photo elle dechireeeeeeeee
Je les mise en fond d'ecran lol c'est mon cherie qui vas etre jaloux MDR !!!!!

Ha Gossip Girl j'adore aussi! J'attends avec impatience la saison 4!

Sinon en ce moment je regarde Mad Men saison 3. Ca se passe dans les années 60, c'est l'histoire d'une agence de publicité. Je connais personne qui regarde mais moi j'adore, je trouve ça réaliste (même si j'étais pas née à ce moment là) et le personnage principale n'est pas mal du tout je trouve ce qui ne gâche rien ;)

Je repasserai demain, j'ai trop mal à la tête et le pc n'arrange rien, je te souhaite une bonne nuit:wave:

Bisous!

J'espère que ton mal de tête passera!!
En attendant, demain je télécharge "Mad Men", je te dirai ce que j'en pense =)

Bonne nuit bisous^^

OUFFFFFFFFF ta photo elle dechireeeeeeeee
Je les mise en fond d'ecran lol c'est mon cherie qui vas etre jaloux MDR !!!!!

Hein dit!!! =)
Ravie de faire des jaloux niark niark :cool:

Bisous Sublime!!

Retour