Fan de Vuitton

les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je sais c'est pas Vuitton mais vu qu'on parle d'autres marques ... samedi je reviendrai peut être avec un sac Chanel :D (non non pas le timeless hors de prix lol) je vais en essayé deux mais yen a un qu'il faut qu'ils aient en cuir lisse et j'ai un doute sur toutes les photos que j'ai vu il est que en cuir grainé ....bref je vous tiens au courant ;)

ben je vais essayer à la boutique de Nice et en fait la plupart des sacs chanel on peut choisir cuir grainé ou cuir lisse ... je préfère de loin le cuir lisse sauf que le sac que je veux je ne suis pas sure qu'ils l'aient en cuir lisse

bizarrement je suis pas fanna de Vuitton
il y a tellement des copie que j en suis devenue a les haiiir lol ! overdooose de faux a mon avis

Oui malheureusement on en voit beaucoup ^^ et parfois c'est flagrant que c'est une imitation.
Même si ça coute un bras, je préfère investir dans un vrai, un neuf (les occasions me plaisent bien aussi mais c'est pas symbolique de le porter après quelqu'un d'autre pour moi :/).
J'attends Juin pour aller sur Lyon et me l'offrir. Après c'est des Louboutins sur la wishlist ;)

titenini83 a dit:
les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je sais c'est pas Vuitton mais vu qu'on parle d'autres marques ... samedi je reviendrai peut être avec un sac Chanel :D (non non pas le timeless hors de prix lol) je vais en essayé deux mais yen a un qu'il faut qu'ils aient en cuir lisse et j'ai un doute sur toutes les photos que j'ai vu il est que en cuir grainé ....bref je vous tiens au courant ;)

Oulala tu rentres dans la cours des grandes la !!!

mdr calmez vous hein j'y vais samedi et vu que je sens qu'ils ne l'auront qu'en cuir grainé ....xD bref c'est le petit "shopping"

titenini83 a dit:
mdr calmez vous hein j'y vais samedi et vu que je sens qu'ils ne l'auront qu'en cuir grainé ....xD bref c'est le petit "shopping"

Tu nous connais ! Tu nous parle de beaux sacs a main on est la et on attend de voir ce graal !

vous connaissez les "purse cake" je suis mdr là je veux un gateau comme ca pour mon anniversaiiire !!!

Pièces jointes

• purse-cake-02.jpg
    purse-cake-02.jpg
    91.6 KB · Affichages: 453
  • purse-cake-louis-vuitton-blog-belle-et-chic.jpg
    purse-cake-louis-vuitton-blog-belle-et-chic.jpg
    76 KB · Affichages: 107
Retour