Fan de Vuitton

vous avez entendu que Mr Louboutin va sortir du maquillage pour début 2013 ? lol j'ai hâte de voir ca ^^

Ouiii j'ai entendu cela ! Je languis de voir a quoi vont ressembler les packagings et surtout si la qualité y sera ;) (ça va surement coûter un rein aussi mais bon tant qu'on y est ^^)

titenini83 a dit:
vous avez entendu que Mr Louboutin va sortir du maquillage pour début 2013 ? lol j'ai hâte de voir ca ^^

Oui j'en ai entendu parler... Mais bon je trouve que les marques de luxe ne font pas les meilleurs produits de maquillages loin de la.

Oui j'en ai entendu parler... Mais bon je trouve que les marques de luxe ne font pas les meilleurs produits de maquillages loin de la.
ah oui c'est sure tu as raison ! c'est bizarre que vuitton n'a pas encore sortit de maquillage lol vu que tout le monde s'y mets ! je préfère me raccrocher à ceux qui font de la cosmétique depuis longtemps. mais j'aime beaucoup le maquillage de certaine marque de luxe mais c'est vrai qu'on paye beaucoup le packaging lol

titenini83 a dit:
ah oui c'est sure tu as raison ! c'est bizarre que vuitton n'a pas encore sortit de maquillage lol vu que tout le monde s'y mets ! je préfère me raccrocher à ceux qui font de la cosmétique depuis longtemps. mais j'aime beaucoup le maquillage de certaine marque de luxe mais c'est vrai qu'on paye beaucoup le packaging lol

Tout à fait !!! C'est vraiment pour le packaging ou le prestige. Je trouve le maquillage de certaines marques de luxe vraiment nul !!! Fards peu pigmentées, pas de choix au niveau des teintes etc... Mais bon Louis Vuitton c'est LVMH (groupe qui possede une grande partie des marques de luxe) donc en quelque sorte ils ont leur make-up.

ouai mais c'est pas pareil lol de toute façon LVMH a tout ! ^^ oui les fard chanel par exemple sont nuuuuulissime j'ai acheté le quad les couleurs étaient tellement belle ! et franchement je regrette ! apparement les dior sont beaucoup mieux mais j'en ai pas

titenini83 a dit:
ouai mais c'est pas pareil lol de toute façon LVMH a tout ! ^^ oui les fard chanel par exemple sont nuuuuulissime j'ai acheté le quad les couleurs étaient tellement belle ! et franchement je regrette ! apparement les dior sont beaucoup mieux mais j'en ai pas

Mais oui !!! Chanel c'est merdique !!!! De toute façon le maquillage Chanel c'est Bourjois !!! Et j'ai même l'impression que le make up Bourjois est mieux !!!! J'aime pas Dior non plus perso !!! Je prefere les marques telles que Bobbi Brown et Nars par rapport à toutes celles la... Yves Saint Laurent et Armani à la rigueur pourquoi pas.

ouai non il faut pas tout mettre dans le même sac lol les fards sont nul mais les fond de teint ou bien le mascara inimitable est top ! et oui bobbi brown et nars c'est top !

titenini83 a dit:
ouai non il faut pas tout mettre dans le même sac lol les fards sont nul mais les fond de teint ou bien le mascara inimitable est top ! et oui bobbi brown et nars c'est top !

Oui c'est vrai que l'Inimitable est top !!! Mais c'est tout !!! Le fond de teint quand ils se decideront à faire pour les peaux ethniques je pourrais te dire mais pas avant. LOL !!! Mais le peu de fois ou j'ai maquillé des gens avec j'ai trouvé le resultat très bof.

ah oui c'est vrai tiens ya pas autant de choix de teintes j'avais jamais remarqué ! lol

Je suis d'accord avec vous... Chanel c'est décevant sauf pour les petits accessoires comme le recourbe cils, le miroir de poche.. là il y a que du packaging sobre et classe mdr Sinon c'est vrai que c'est la version de Bourjois en plus Chic ! Je préfère Nars ou Guerlain ou encore Urban Decay <3
hannn trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu mais t'a vu indisponible ! en général yen a plus en magasin quand c'est indisponible sur le site xD
Mon dieu mais c'est magnifique... x)

TheCherryBlossom a dit:
Je suis d'accord avec vous... Chanel c'est décevant sauf pour les petits accessoires comme le recourbe cils, le miroir de poche.. là il y a que du packaging sobre et classe mdr Sinon c'est vrai que c'est la version de Bourjois en plus Chic ! Je préfère Nars ou Guerlain ou encore Urban Decay <3

Mon dieu mais c'est magnifique... x)

Oui les fards Urban Decay sont géniaux !!! Bien pigmentés, et super facile à travailler !!!

moi par contre urban decay ca m'attire pas du tout ! j'aime pas du tout les fards ils sont trop pailleté trop coloré trop tout quoi lol guerlain je viens d'acheter une palette j'osais pas à cause de ma déception avec chanel et je regrette pas du tout les fards sont magnifique !

Retour